| Salut !!! :) | |
|
+6Zouzou ninouze -Nora- zoule ppal31 leclipse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
leclipse ee AA
| Sujet: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 13:21 | |
| Salut ! Moi c'est Maëva, j'ai 14 ans et habite dans la région Rhône-Alpes (exactement dans le Rhône). Ma plus grande passion est l'équitation et j'aime beaucoup la photographie ^^ Je n'ai malheureusement pas de dadou mais je monte depuis 6 ans ( j'ai eu une demi pension et actuellement je monte en club) et j'ai niveau 5 monté et 6 théorie ;)Je monte en Isère dans un centre nommé le Poney Club des Bruyères. J'ai une connaissance (qui je crois est sur le forum) qui possède un bon nombre de chevaux à robe très rare (elle a un élevage de chevaux de couleur). Son étalon de robe léopard crème est à tomber et sa pouliche champagne est superbe, et encore je ne vous dit même pas les autres Du coup elle m'a mit l'envie d'en savoir plus sur la génétique et les robes (je précise que c'est une grande passionné et elle m’impressionne à me dire les robes de ses chevaux, surtout celle de sa quater xD du genre: sabino noir avec gène machin truc plus...) ce qui me permettra enfin de comprendre quelques petits trucs. J'aime beaucoup les robes complexes, du genre composé et taché (pie, sabino, pinto, léopard, blanket,...) ou encore avec un gène par dessus (dun, silver...). Enfin bref j'aime toute les robes même si j'ai tendance à me lasser des classiques qu'on voit trop souvent (bai, alezan, noir, noir pangaré...). Après question animaux j'ai: une chienne qui tient croisée chien loup tchécoslovaque et croisé avec on ne sait quoi (le véto disait berger), qui s'appelle Maya (non c'est pas une blague x) elle tient vraiment de ce chien), un chaton nommé Mozart (<---on passe sur le prénom hun xD c'est pas moi qui est choisis mais mon père), une gecko léopard et un poisson combattant rouge avec reflet bleu. Bref, à la maison c'est bien animé surtout que j'ai un grand frère (20 ans) et une grande soeur qui n'ahbite plus avec nous (24 ans) Et voila, si vous voulez plus de trucs n'hésité pas ! ^^ Bye ! EDIT: Voila les photos de mon chaton (perso je trouve qu'il ressemble à mon avatar (Chi pour ceux qui lise ce manga)): Et Maya: "
Dernière édition par leclipse le Ven 12 Juil - 14:46, édité 3 fois | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 13:25 | |
| Salut et bienvenue =) Met nous des photos de ton chien et de ton chat; j'adore les chiens loups tchécoslovaque | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 13:28 | |
| bienvenue meme si je crois qu'on se connait deja sur un autre fofo?! mets nous des photos du toutou!! | |
|
| |
leclipse ee AA
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 13:29 | |
| Ok, je vous met ça dès que possible ^^ Et oui je confirme elle est bien sur le fow....elle se reconnaîtra Avec sa jolie Aquarelle robe Grullo... :3 Oui Zoule surement ! x) Je suis sur CA, Les cavaliers de l'Isère et FDA, ça fait un paquet... | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 13:31 | |
| oui FDA et equitroc | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 13:31 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
leclipse ee AA
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 13:34 | |
| - zoule a écrit:
- oui FDA et equitroc
Ah oui j'oubliais Equitroc...^^ Pour les photos de ma chienne j'essaye de la prendre tout à l'heure car je n'ai aucune photo d'elle dans mon appareil photo :/ | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 13:35 | |
| Une autre rhodanienne parmis nous! En effet bébécricri est sur le forum | |
|
| |
leclipse ee AA
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 13:41 | |
| Merci !! On se rencontrera peut être ninouze ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 13:47 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Je vois du husky dans ta chienne, pas du berger | |
|
| |
leclipse ee AA
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 13:50 | |
| Ah bon ? :3 Peut être mais pas beaucoup alors car elle est assez petite et doit surement avoir encore un mélange...après ça se trouve elle tient de je ne sais combien de race (on l'a prise à la SPA) mais celle qui ressort le plus c'est le chien loup...(patte blanche, morpho (mise à part la taille et les long poils), caractère...)
Édit: Au faite désolé du double post mais dans quelle partie dois-je poster ma proposition d'aide au proprio pendant les vacances (au lieu de m'ennuyer chez moi pourquoi pas aider des gens avec leur loulou ^^) ? | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 14:12 | |
| bienvenue parmi nous ... ton matou ressemble un peu au chaton que je vais récupérer tout a l'heure .. | |
|
| |
leclipse ee AA
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 14:18 | |
| Des jumeaux ? lol Après c'est une couleur de pelage hyper répandu. C'est pas super rare...^^ Et merci -Nora- pour l'indication | |
|
| |
Kimm ee AA
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 15:42 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum J'aime beaucoup les geckos aussi | |
|
| |
leclipse ee AA
| Sujet: Re: Salut !!! :) Ven 12 Juil - 17:04 | |
| Merci Kimm Le truc avec les geckos c'est que c'est hyper sympa et ça demande pas beaucoup d'entretien (mise à part la nourriture et l'eau) et en plus c'est trop mignon ^^ | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Salut !!! :) Dim 14 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
Emily63 ee aa
Messages : 56 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 35 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Salut !!! :) Dim 14 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
leclipse ee AA
| Sujet: Re: Salut !!! :) Dim 14 Juil - 18:44 | |
| Merci ! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Salut !!! :) Lun 15 Juil - 5:57 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !!! :) | |
| |
|
| |
| Salut !!! :) | |
|