| [2014] Poulains champagnes | |
|
+11Daeny ppal31 cla-rmh Bébécricri Ameldep PempHeol Kath SemynonA Zouzou TinyMoon Dix-sept 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: [2014] Poulains champagnes Jeu 13 Juin - 16:35 | |
| Comme j'aime bien les champagnes, et qu'il y en a pas beaucoup a naitre chaque année, voila une petite liste des naissances champagnes 2014 connues :
Si vous en connaissez d'autres ...
¤ Elevage Valdraco : - Phéérys x Tislero ( Début Avril )--> Enya Valdraco, champagne or - Gros cheval x Tislero - Zenith x Tislero
+ Nell x Tislero + Milady x Tislero + Nouna x Tislero
¤ Ecurie de Galande : - Urska x Trinidad - Miraberte x Trinidad - Jalaberte x Trinidad - Hurricane x Trinidad
¤ Elevage Pemp Heol : - Monthana x Tadinho --> Palomino - Queltia x Tadinho -> Champagne Or
¤ Haras du Verseau : ?
¤ Elevage des champs dorey : ?
¤ Elevage du cleret Tenessee x Radja meranière
¤ Les chevaux d'Odun : - Azia du Rif x Venezio du Layon - Artemis Passion x VValem du Verseau
+ ( Hors elevage ) - Siska x Venezio du Layon
¤ Haras D'Uzziel ?
¤ Pres d'Allys Pas de champagne cette année
¤ Elevage CLA RMH - Dream x Teitinger - Yupee x Teitinger
¤ Elevage Fairy Tail : - Attila x Talak - Sassy x Talak
¤ Ecuries du Phoenix - Floride x Darius
¤ Elevage de Kan :
- Shaina x Sparks - Happy x Sparks - Bidule x Sparks - Peanuts x Sparks - Alaya x Sparks - Ushi x Sparks - Odysée x Sparks - Iris x Sparks - Apple x Sparks - Bo x Sparks - Willow x Sparks - Annabel x Sparks - Blue x Sparks - Promiss x Silverado ¤ Autres :
¤ Elevage Celine Leleux : - Laïka x Majico 6 (Mars) -> Champagne ambre
¤ Elevage de Louyann : Pas de poulain cette année
¤ Elevage Addict : - Praline (Bai brun) X Volcan Durimandoul-> Terme fin juin-début Juillet
¤ Elevage Pleine ere MGR : - LITTLE GUN champagne gold tovero x CHANCE champagne classic tobiano - CLASSY tobiano dunskin x CHANCE - FANFAN champagne classic dun (ou ambre) ovéro x QH grullo
¤ Haras D'Uzziel : - Dulcinée des Pourquiers x QuidamII - Trigaze x QuidamII - Paille x QuidamII
¤ Elevage Durimandoul : 4 Poulains attendu par Caramel Noyade, Anthea, Israel ?
¤ Autres - Myrtille x Champagne King
Dernière édition par Dix-sept le Mar 15 Avr - 20:37, édité 19 fois | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Ven 14 Juin - 6:56 | |
| Vivement l'année prochaine! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Ven 14 Juin - 8:30 | |
| et ben tu traine pas Caro .. en meme temps tu as raison de lister maintenant comme ça c'est frais on sait qui est allé avec qui ..
et chez les pres d'allys faudrai voir ..
tu as oublié les juju de Semy qui ont fait des folies avec le beau Talak !!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Ven 14 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Lun 17 Juin - 0:12 | |
| Tu trouves pas le site et le nom? Mais suffit de cliquer sur mon www rooooooo Au Haras du Verseau normalement devrait y avoir du x Uzgan et du x Talak en 2014! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Lun 17 Juin - 13:45 | |
| Je l'ai cherché le www, je l'ai pas trouvé ! Là, effectivement, je le vois, alors je devais pas avoir les yeux en face des trous ! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Jeu 20 Juin - 19:18 | |
| Je crois qu'il y aura aussi Nouna x Tislero côté (non)Valdraco | |
|
| |
PempHeol ee AA
Messages : 30 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 34 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Mar 30 Juil - 10:19 | |
| Super, plus besoin de dire tout est déja -bien- noté!! ;-) Merci!! | |
|
| |
Ameldep Ee AA
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Jeu 5 Sep - 9:51 | |
| Hello, pour les "Galande" il y a Mira, jala, Urska et aussi Hurricane (SF, pie baie tobiano) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Jeu 5 Sep - 11:35 | |
| Il y a aussi l'élevage Durimandoul mais je ne sais pas si Maryse a mis des juments à la saillie? | |
|
| |
cla-rmh ee aa
Messages : 86 Date d'inscription : 20/12/2012 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Jeu 12 Sep - 12:06 | |
| Alors aux Prés d'Allys pas de champagnes de prévus (mais p-ê des petits silver-duns issus de Too Much ) Par contre chez moi p-ê deux poulains champagnes par: Teitinger x Dream, peut donner (moyennant que Dream soit EE et pas Ee): - noir - classic champagne - bleu rouan - classic champagne rouan - chocolat - chocolat rouan - chocolat champagne - chocolat champagne rouan ( ) Teitinger x Yupee, peut donner: - noir - bai - alezan - classic champagne - champagne ambre - champagne or - chocolat - chocolat rouge - alezan silver - champagne chocolat - champagne chocolat rouge - silver champagne or Je crois que je n'ai rien oublié | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Jeu 12 Sep - 13:08 | |
| Ouah ! ça va faire de beaux poulains ! J'ai hate de les voir !!! Par contre tu entends quoi pas chocolat rouge ? | |
|
| |
cla-rmh ee aa
Messages : 86 Date d'inscription : 20/12/2012 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Jeu 12 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Jeu 12 Sep - 15:51 | |
| Hooo de belle robe a venir A la maison, deux possible naissance champagne à venir, pour le mois de juillet. Venezio du Layon & Azia du Rif_ Bai _ Bai Silver _ Champagne Ambre _ Champagne Ambre Silver Le tout avec de forte chance de robe Sooty. Vwalem du Verseau & Artemis PassionPossibilités de robe si Témis est Aa(Si AA on enlève les bases noires) _ Bai _ Noir _ Bai Dun _ Grullo _ Isabelle _ Smoky black _ Dunskin _ Grullo smoky _ Champagne Ambre _ Champagne Classique _ Champagne Ambre crème _ Champagne Classique crème _ Champagne Ambre Dun _ Champagne Grullo _ Champagne Ambre Dun crème _ Champagne Grullo crème heu! J'espère que j'en ai pas oublié MDRRRRR Il y a aussi Venezio et sa copine extérieur Siska (Comtoise) Possibilité si Siska est Ee et hétérozygote sur le Silver. _ Bai _ Alezan _ Champagne Ambre _ Champagne Or _ Bai Silver _ Alezan porteur de silver _ Champagne Ambre silver _ Champagne Or (Silver) | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Ven 13 Sep - 8:34 | |
| Vega à été re-saillie par Tis cette année ? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Ven 13 Sep - 8:36 | |
| Non, je sais pas pourquoi j'ai mis ca | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Ven 13 Sep - 8:39 | |
| MDRRRRRR , Ton subconscient qui à envie de voir un poulinou champagne de ce couple | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Ven 13 Sep - 9:35 | |
| C'est possible oui !
Encore que j'attends quand meme encore plus impatiemment Tis x Zenith ! Ainsi que les poulains de Trinidad et de Talak.
Mais en ce moment j'ai meme plus envie d'avoir un cheval a moi... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Dim 15 Sep - 18:01 | |
| Non, c'est autre chose. Avoir un cheval a soi c'est une grosse responsabilité, c'est aller le voir au moins tous les deux jours pendant 20 ans et plus, c'est se faire du mauvais sang a chaque colique, a chaque bobo. Et si tu l'achetes a quelques mois, qu'il se blesse, et que tu puisses pas le bosser ensuite ...
Ou que tu t'y attaches mais que sous la selle tu te fais pas plaisir du tout ...
Bref, c'est peut etre pas encore le moment pour moi ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Lun 16 Sep - 18:42 | |
| L'élevage de Kan a publié ses saillies pour 2014, grâce a son nouvel étalon champagne classique dun (une merveille !) il y a 14 poulains potentiellement champagnes attendus, c'est des minis mais ça les empêchent pas d'avoir de jolies robes ^^ !!!
Sparks étalon miniature, 78cm, classique champagne dun: - Shaina, noire blancket, 80cm - Happy, palomino sooty, 85cm - Bidule, silver smocky black, 77cm - Peanuts, pie silver bay, 82cm - Alaya, silver smoky black, 78cm - Ushi, pie silver grulla appaloosa, 83cm - Odysée, appaloose léopard noire, 82cm - Iris, isabelle, 81cm - Apple, silver smoky black - Bo, varnish roan appaloosa, 84cm - Willow, pie palomino, 75cm - Annabel, cremello, 83cm - Blue, cremello, 85cm
Silverado, étalon miniature, 79cm, silver dapple overo appaloosa: - Promiss, classique champagne, 92cm | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Mar 17 Sep - 20:03 | |
| A Ppal : Toutes ces possibilités de couleurs ... Nous serons impatientes de voir les résultats ! A Tyoandjo : Bien-sûr nous serons aussi impatientes de découvrir tes futurs poulains ... Et aussi celui d'Ondine, même s'il ne sera pas champagne | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Jeu 30 Jan - 9:32 | |
| J'apporte quelque renseignement à la liste ¤ Elevage Celine Leleux : - Laïka x Majico 6 (Mars) ¤ Elevage de Louyann : Il me semble que Kris n'a pas mit de jument à la reproduction cette année ¤ Elevage Addict : - Praline (Bai brun) X Volcan Durimandoul Champagne Or -> Terme fin juin-début Juillet ¤ Elevage Pleine ere MGR : - LITTLE GUN champagne gold tovero x CHANCE champagne classic tobiano - CLASSY tobiano dunskin x CHANCE champagne classic tobiano - FANFAN champagne classic dun (ou ambre) ovéro x QH grullo | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Jeu 30 Jan - 11:24 | |
| MGR a eu du mal cette année a vendre ses poulains et chevaux, il en reste encore pas mal a vendre .. j'espere que ça ira mieux pour les naissance prochaine.
les "hostilités" attaquent donc debut mars ?! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes Jeu 30 Jan - 13:43 | |
| Peut être même avant mars Il me semble que l’élevage de Kan à déjà eu un poulain, a quant le prochain ? Sinon je continu la pêche au info. ¤ Haras D'Uzziel : - Dulcinée des Pourquiers x QuidamII- Trigaze x QuidamII- Paille x QuidamII¤ Elevage Durimandoul : 4 Poulains attendu par Caramel mais je n'ai pas les noms des mamans. Il doit y avoir Noyade, Anthea, Israel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2014] Poulains champagnes | |
| |
|
| |
| [2014] Poulains champagnes | |
|