pralinette123
| Sujet: Criollo , Queency et Mabelle Lun 11 Avr - 16:37 | |
| Bonjour à tous ,
je suis l'heureuse proprietaire de 3 jolis dadas , mon premier poney qui est arriver cher moi a tout juste 6 mois , moi j'avait 5 ans , c'est une tres mignogne petite ponette appellée Mabelle , c'est un schetland , elle a 11 ans aujourd'hui , mon 2 eme cheval car j'en avait eu un autre avant mais qui est mort a l'age de 8 ans suite a une morsure de vipere au fourreau , il s'appelle Criollo , c'est un double poney , et ma derniere s'appelle Queency , elle est arriver il y a tout juste 6 mois , elle va bientot etre saillie par un etalon pinto , cela devrait nous faire un tres joli bebe , voili voilou , si vous souhaiter parler avec moi , je vous donne render vous sur equideow dans gaia , mon pseudo est pralinette123 , gros bisous a tout le monde
Dernière édition par -Nora- le Lun 11 Avr - 16:49, édité 1 fois (Raison : Le cyan sur du bleu, ça pique les yeux) | |
|
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Criollo , Queency et Mabelle Lun 11 Avr - 16:50 | |
| Joli petit monde tout ça | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Criollo , Queency et Mabelle Lun 11 Avr - 16:58 | |
| joli petit monde .... comment s'appelle ton double poney ?? aurai tu d'autre photos ?? on dirai qu'il est gris mais pas sure .. | |
|
pralinette123
| Sujet: Re: Criollo , Queency et Mabelle Mar 31 Mai - 15:20 | |
| mon double poney s'appel Criollo , je te met d'autres photos mais la il paret gris parcequ'il venait de ce rouler mais il est plus blanc , il est moucheter mais apres je ne sais pas c'est quelle couleur exactement | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Criollo , Queency et Mabelle Mar 31 Mai - 17:12 | |
| Gris .. eventuellement Gris truité .. | |
|
Kismie47 EE Aa
Messages : 318 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^
| Sujet: Re: Criollo , Queency et Mabelle Mer 1 Juin - 14:09 | |
| Ils sont beaux tes loulous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criollo , Queency et Mabelle | |
| |
|