| Bonjour | |
|
+7Pao -Nora- Zouzou Seb Dix-sept ninouze daydream 11 participants |
Auteur | Message |
---|
daydream
| Sujet: Bonjour Sam 25 Mai - 8:38 | |
| Bonjour, je viens voir ce qui se passe ici Je suis éleveuse de poneys shets et welsh essentiellement, mes étalons sont respectivement bai dun et isabelle fumé, j'ai une poulinière welsh baie (ou alezan ? personne ne sait à cause du gène silver, j'ai plein d'avis divergents) Silver et Sabino, et 2 ponettes grullo pures konik polski, mère et fille, enregistrées à l'AFPK, que je croise avec mon étalon welsh, la mère vient de donner naissance à une welsh k grullo... des pottoks pies... enfin vous voyez le genre :-) j'ai aussi des alezans crins lavés que j'aime tout autant ! je ne suis pas raciste voire même plutôt coeur d'artichaud... on n'arrive pas à m'arrêter ! j'espère rencontrer d'autres passionnés, je ne suis pas tj très disponible mais j'aime beaucoup discuter | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Bonjour Sam 25 Mai - 8:41 | |
| J'ai hâte de découvrir les membres de ton élevage (surtout les konik ) | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Bonjour Sam 25 Mai - 9:06 | |
| | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour Sam 25 Mai - 11:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Bonjour Sam 25 Mai - 12:32 | |
| bienvenue parmi nous avec toute ta troupe .. hate aussi de les decouvrir en photos !!! | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Bonjour Sam 25 Mai - 13:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Bonjour Sam 25 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mai - 10:28 | |
| Bienvenue On est toutes et tous impatient(e)s de voir tes photos ! J'ai 2 Islandaises et une Konik Polski. Elle est restée une dizaine d'années dans une réserve naturelle vers Lons-le-Saulnier et était née en Pologne ... Du super rustique et surtout, d'une gentillesse ... mais d'une gentillesse ... J'ai jamais vu un équidé aussi gentil ! Je suis plus branchée Islandais à cause de leurs allures géniales, mais ma p'tite Gallia (ma Konik) elle me fait complètement craquer tellement elle a un super caractère. A part ma Konik, j'ai aussi comme toi très peu de temps pour participer au forum ... J'ai changé de travail et c'est carrément pas simple tellement je manque de temps. En plus, mon vieil ordinateur rame de plus en plus et c'est galère pour moi tellement il est lent . | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mai - 15:02 | |
| Ma ptite Tess, tu peux plus venir comme avant... snif... | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mai - 19:03 | |
| Alors attend, je récapitule: Daydream est le nom que je comptais donné à mon premier poulain s'il était né cett eannée (comme c'était prévu si je n'avais pas aceté Bahia) Tu élève du welsh avec du Dun, de l'isabelle, du silver et du sabino Tu viens de produire une welsh K grullo Je crois que tu es mon idole | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mai - 21:35 | |
| bienvenue! hate de voir tout ce pti monde! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Mai - 6:31 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|