Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
+7
TinyMoon
ninouze
Pao
-Nora-
Dix-sept
Zouzou
Emily63
11 participants
AuteurMessage
Emily63
ee aa
Emily63


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 35
Localisation : Puy de Dôme

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:29

Alors, que dire sur moi ?

Future éleveuse de chats (Selkirk rex (déjà 2, un mâle castré et une femelle) et Sibérien si j'ai un gros coup de coeur sur quelques femelles), de chevaux ... Rocky Mountain Horse !!! Et avec mon futur mari, de chiens (Teckels poils longs et colorés et Berger des Shetland).

Comme dit j'ai 2 chats, une pouliche Rocky Mountain de 2 ans que je présenterais sur le post de présentation de nos amis poilus. Je vous laisse le suspens le temps de créer l'autre post mais je peux déjà vous dire que j'ai vu que certaines d'entre vous avez flasher sur son papa ! 1 âne, un vieux selle Français et une vielle ponette qui tiennent compagnie à ma pouliche et une jument de coeur nous rejoindra bientôt mais je donnerais toutes les infos en temps voulu (là aussi vous avez craqué mais sur ses poulains ! ^^ Comme beaucoup de monde d'ailleurs.)
Et enfin 3 chiens, un Barzoï, une shetland totalement hors standard qui me permet de voir les défauts que je ne veux pas chez mes futurs reproducteurs et les qualités que j'aimerais et un Ruru (comprendre par là chien censé être un berger allemand mais qui est ... particulier lol! )

Je suis basée en Auvergne, plus précisément dans le Puy-de-Dôme pas loin de l'élevage des Près d'Allys qui m'ont d'ailleurs fait découvrir le Rocky Mountain Horse.

Voilà, je suis une passionnée d'animaux avant tout et j'aimerais approfondir mes connaissances en génétique des couleurs grâce à ce forum et partager aussi.

A bientôt sur d'autres posts ! Bonjour à tous !! 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:38

Bienvenue ici voisine .... Tu es vers où dans le puy de dome ? ..


J ai hâte de découvrir ton petit monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:08

Bienvenue Bonjour à tous !! 1294833095

Teckels poils longs et Bergers des Shetland quoi Bonjour à tous !! 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Emily63
ee aa
Emily63


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 35
Localisation : Puy de Dôme

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:29

Merci beaucoup Wink

Un autre post est créé.

Je suis du côté de Courpière actuellement mais ça risque de changer dans les mois à venir (j'espère ...). Et toi ?

Oui Teckels et Shetlands ! Shetlands, grâce au chien de belle maman et par la suite Fannie (qui est présentée sur l'autre post). Isley, le chien de belle maman :

Bonjour à tous !! M_136284232_0

Bonjour à tous !! M_136287967_0

Et Romane qui appartenait aussi à belle-maman mais qui est maintenant dans une autre super famille et qui nous manque beaucoup (l'histoire est compliquée ... mais on en a des nouvelles régulièrement)

Bonjour à tous !! M_136287137_0

Bonjour à tous !! M_136288370_0

Je rêve d'une Teckel arlequine ou crème (même si ce n'est pas accepté dans le standard. ). Ces chiens sont géniaux, petits mais avec un caractère de plus grand chien, facétieux, gentils, ils peuvent être très calmes, ils aboient juste un peu trop pour certains lol!. Mais Romane on l'entendait quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:44

J'ai connus le teckel nain poils longs lorsque j'étais stagiaire au Haras de la Vergne (Bouviers Bernois, Cockers, Shi Tzu and co) pour mon BEPA ECF. Il n'y en avait qu'une mais Bonjour à tous !! 2597368936
J'avais d'ailleurs pris contact avec Mme Poisson d'Hollywood teckels, son mâle Charlie est magnifique et elle s'ait mise à la couleur avec des reproducteurs vraiment superbes Bonjour à tous !! 2176505670
En Berger des Shetlands, j'adore surtout le bleu merle, c'est magnifique comme couleur.
Puis après il y a pas mal de race que j'adore: Border Collie (chocolat :bave: ) et surtout Shiba et Akita Inu Bonjour à tous !! 2340974615

En chat je suis plus Bengal et Norvégiens par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:56

Bienvenue amie des bêtes cheers !!! On dirait le teckel de martine Laughing
Bon je cours voir ton autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:52

Bonjour à tous !! 486449819 que d'idées d'élevage! J'adore ça! Bonjour à tous !! 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
Emily63
ee aa
Emily63


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 35
Localisation : Puy de Dôme

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:56

Ha oui Hollywood Teckel, j'ai flashé sur son élevage aussi ! J'aimerais beaucoup lui rendre visite un jour.

Le bleu merle c'est superbe, c'est clair ! J'aime bien certains noirs et feu aussi Bonjour à tous !! 2774444739

Moi en race de chiens j'étais à fond berger allemand maintenant, mais je suis passée du côté des lévriers. Bon eux, je ne les élèverais pas. D'une c'est dur à vendre, de deux dans certaines races comme les Galgos et les Podenco il y a assez de malheureux hélas ... Et évidemment Teckel et Shet.

Les Norvégiens j'adore aussi et les Maine coon. Bonjour à tous !! 2774444739

Pao : j'avais pas vu ça sous cette angle pour le teckel de Martine ! Bonjour à tous !! 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:39

et ben tu es a peu pres a 30 minutes de clermont vers l'Est et moi 30 Minutes de Clermont mais vers l'Ouest ... Razz



j'aime bien le berger shetland c'est mignon .. les teckel je sui smoins fans trop petit pour moi ..en meme temps j'ai grandi avec un couple de saint bernard poils long et des bergers allemand .. donc je suis plus habituée aux moyen grand chiens..


pour les chats j'adore main coon, norvegien, siberien, bengal, chartreux, angora turc, etc ... et surtout les croisées porte et fenetre comme les miennes !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 12 Mai - 6:42

Bienvenue! Very Happy

Tu fais durer le suspense en ce qui concerne ta future jument! Si c'est une champagne et qu'on flashe sur ses poulains, je crois que je sais qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Emily63
ee aa
Emily63


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 35
Localisation : Puy de Dôme

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:54

zouzou, j'aimais beaucoup les grand chiens avant et les petit m'énervaient. j'ai changé d'avis avec les teckel et les shet justement Very Happy

TinyMoon : pour la future jument, je ferais durer le suspens jusqu'en Juin si possible (moment où elle va partir à la saillie normalement).
Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle n'est pas champagne (j'ai déjà Betty de ce côté là) mais qu'elle va être saillie par Teitinger et que le poulain sera à vendre Bonjour à tous !! 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:04

Emily63 a écrit:
zouzou, j'aimais beaucoup les grand chiens avant et les petit m'énervaient. j'ai changé d'avis avec les teckel et les shet justement Very Happy

C'est la même pour moi xD
Mais j'aime toujours autant les Irish Wolfhound ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Emily63
ee aa
Emily63


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 35
Localisation : Puy de Dôme

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:56

Rhhha oui, c'est clair ! De supers chiens ceux là aussi ! Bonjour à tous !! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:21

Emily63 a écrit:

TinyMoon : pour la future jument, je ferais durer le suspens jusqu'en Juin si possible (moment où elle va partir à la saillie normalement).
Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle n'est pas champagne (j'ai déjà Betty de ce côté là) mais qu'elle va être saillie par Teitinger et que le poulain sera à vendre Bonjour à tous !! 2945671072

Bon si elle est pas champagne, c'est pas celle que je crois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:23

Bonjour à tous !! 486449819
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:04

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:03

Bien venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emily63
ee aa
Emily63


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 35
Localisation : Puy de Dôme

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:59

Tiny : tu pensais à qui ?

Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas ! Bonjour à tous !! 4220788895
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:31

En fait je suis restée sur mon obsession à moi, le champagne, et je n'ai pas imaginé que ça pourrait être chez les RMH. lol!
J'avais pensé à Laïka du Vallois: le bruit court qu'elle sera peut-être à vendre au sevrage de son poulain, et elle fait des petits bijoux chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Emily63
ee aa
Emily63


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 35
Localisation : Puy de Dôme

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:00

Ha non, en effet ça reste bien dans le RMH pas dans le champagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
cla-rmh
ee aa
cla-rmh


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Terre

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:52

Coucou!!!!!!!!! Bonjour à tous !! 1469064993

Moi je sais moi je sais pour la future jument Bonjour à tous !! 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:22

Vend nous la mèche!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emily63
ee aa
Emily63


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 35
Localisation : Puy de Dôme

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:50

Chuuuut !!!!! Bonjour à tous !! 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous! :)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: