Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Candy (OC grulla)

Aller en bas 
+23
Mylene
tatsuko
Minimoï
ptitphilou
Perlouch
Dauchannah
Dix-sept
Kath
Vegabel
Nini
Mysti
Pao
Daeny
* Tess *
ppal31
ninouze
Emily63
TinyMoon
Bébécricri
zoule
-Nora-
Zouzou
PetiteFleur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:42

J espère de tout coeur que l avenir te sourira et que tu pourra garder tes 3 amours auprès de toi...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:35

Zouzou a écrit:
J espère de tout coeur que l avenir te sourira et que tu pourra garder tes 3 amours auprès de toi...

Merci Zouzou pour ces paroles réconfortantes I love you D'ici quelques semaines, tout au plus quelques mois, je saurais à quelle sauce je serais mangée.

Nini a écrit:
Tu nous dis ça, et tu ne nous dis pas qui ! Candy (OC grulla) - Page 7 1616978029 Candy (OC grulla) - Page 7 3418461431

Ah oui... bah non Twisted Evil Ca restera un secret jusqu'au moment des ébats Candy (OC grulla) - Page 7 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:51

Tu vise comme couleur le grullo de maman ou papa peut apporter quelques chose ??
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:00

Un éventuel poulain sortirait avec 25% de chance d'avoir une robe basique, et 75% de chance d'avoir une robe colorée; mais ce n'est pas ce qui a motivé mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:17

Oui j imagine bien c est pour essayer de cerner le.type de l heureux élu lol
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:09

Pourquoi crois tu que je sois restée si évasive Candy (OC grulla) - Page 7 4074668239 Candy (OC grulla) - Page 7 3535359283 tu es trop forte en recherche et en conclusions pour que j'en dise d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:56

Candy (OC grulla) - Page 7 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:19

Je te l'ai déjà dit mais j'espère aussi de tout coeur que tu vas pouvoir garder tes loulous.
Ce sont vraiment des canons tous les 3 en plus (j'ai failli tomber de mon canapé en allant voir les dernières photos de ton Sep sur ton autre post lol! )

C'est super pour la taille et pour la saillie ! J'ai hâte de connaître le papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:18

Perso ma Calliope est comme sa maman, pas un pisseuse pour deux sous!
Shadow a toujours été très discrète de ce côté, pas de changement de comportement jusqu'à l'instant ou elle a rencontré Tislero, là on pouvait discerner les chaleurs! Pareil avec Cassis, elle n'est expressive qu'en présence d'un mâle en gros et sa fille suit le même chemin on dirait Wink

Comme tout le monde j'ai hâte de connaître l'identité du futur papa et aussi je te souhaite de tous les garder auprès de toi! Very Happy cheers

Jolie pommelures la miss Candy et super pour sa taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:50

Dommage que mon loulou soit encore qu'un bébé je trouve qu'il serait mignon ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:33

Fleur ayant décidé qu'elle ne voulait pas laisser sortir son poulain (344 jours de gestation aujourd'hui),
et ne sachant plus sur quel pied danser, nous avons décommandé la saillie de Candy (pour ce mois ci s'entend).

Tout le monde va bien; la belle herbe de printemps a bien trop profité à la nainouille qui a fait du gras +++ (elle qui n'était déjà pas maigre Neutral ). Régime à prévoir rapidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:05

1er parage pour Candy cet après-midi; un peu sportif au début mais quand elle a fini par comprendre qu'on ne lâcherait pas l'affaire, elle a été top Candy (OC grulla) - Page 7 3602195817
(et heureusement, parce qu'on l'a faite en dernier et Fleur avait sérieusement entamé mon stock de patience ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:52

ah y a des jours on les mettrait bien en lasagne et hop 220° et 30 minutes au four !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:40

Oh que oui ! Mais il faudrait trouver des invités qui mangent du cheval Razz (bien que j'adore les lasagnes)
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:41

MDRR eh bah alors on m'invite pas pour les lasagnes???

Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:54

Rien ne se passant comme prévu du côté de Fleur et en prévision de frais dont je me serais bien passée, j'ai contacté l'étalonnier du chéri que j'avais choisi pour Candy pour l'informer de mon désistement.

(Marre d'être limitée par les finances Candy (OC grulla) - Page 7 276133921 )
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:07

c'est pas la joie mais bon tant que tout le monde va bien! La santé c'est le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:30

C'est vrai, ça pourrait être pire. Mais là, j'avoue, je cale (pour ne pas dire "capitule").
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:34

Sad ...j'imagine... c'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:30

ppfff c'est blasant en effet .... bon ben ce sera pour l'année prochaine pour miss Candy ... et qui sait elle aura bien grandi bien étoffée et gros Sep saura la charmer en legereté !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:02

Candy évolue beaucoup "psychologiquement" depuis quelques semaines.
Le gros bébé laisse place à une petite jument téméraire et confiante en elle-même.

Si Fleur est dominante (pas trop tyrannique, ça va), Candy assume désormais le rôle de meneuse (elle m'a piqué "ma" place !).
C'est désormais elle qui choisit les endroits où pâturer, elle qui part devant voir les intrus etc.

(Ca manque de photos tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:22

C'est beau de les voir grandir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:04

Hier petite visite véto' pour les gros.
Candy s'est laissée ausculter, un peu perplexe (elle n'avait pas vu de véto' depuis son signalement !).

Check-up ok (le petit coeur, les poumons, les boyaux ne présentent pas de bruits anormaux); Mademoiselle a donné sa langue à la dame pour regarder les dents... Candy a des dents de loup Twisted Evil La véto' conseille de les faire enlever avant le débourrage pour plus de confort, à moins d'un débourrage en side-pull ou licol étho'.
Sinon vraiment super agréablement surprise quand à la réaction face au vaccin: Candy a à peine tressailli, mais pas bougé 1 sabot, ni eu la moindre contraction musculaire genre "je veux partir". Very Happy

La véto' l'a trouvée très cool et a été très amusée de sa raie de mulet (elle produit du PSL dun, donc les traces primitives elle connait !)

Prochaine visite d'ici 1 mois; on va maltraiter un peu gros Sep (qui a de magnifiques surdents, un vrai cas d'école !)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:20

Une véto qui fait du PSL dun Surprised On veut en savoir plus !

Sinon bravo miss Candy d'avoir été aussi sage, mais tu n'y es certainement pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:01

Super cette visite véto !
Bravo miss Candy et bravo à toi comme dis Nini ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy (OC grulla) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy (OC grulla)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: