Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3

Aller en bas 
+21
Vegabel
Kath
Daeny
Nini
Spootnika
Balya
speranza
Bébécricri
laurine_p
poky
ppal31
zazou
Seb
Emily63
Petitebaroudeuse
Zouzou
ninouze
Dix-sept
Pao
TinyMoon
zoule
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:54

Ça lui fait une encolure de fou ...
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:05

Samedi j'ai fais ma première chute depuis presque 7 ans! (la dernière fois c'est quand je m'étais cassée l'épaule..

j'ai une copine qui est venue passer le weekend et Marie a proposé qu'elle monte Rivière puisqu'elle est enceinte donc ne peux pas monter.
Elle m'a dit de prendre pour appareil car elle voulait prendre des photos. Du coup j'ai sorti mon sweat horseware préféré acheté au salon du cheval.. et c'est marrant en le mettant je me suis dit: ca y'est j'ai sorti le beau truc je vais me vautrer dans une flaque!   clown   qu'ai je dit! je me suis portée la poisse toute seule  Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 1953029460 

Nous vla a cheval dans une carrière détrempée..
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc01211

Quick est (un peu) trop content d'aller sauter .. ! faut dire que c'est plutot rare depuis qu'on est dans ces écuries vu qu'il n'y a pas de chandeliers, on prenait des chaises lol.. mais depuis qques jours on a des plots!
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc01212
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc01310

il m'en fait de belles longues..
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc01311

Et voila le saut du drame (pourtant pas mal en apparence meme si on voit que je suis deja mal barrée car très en avant de la selle mdr)
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc01312
en fait je sais pas il a fait un appel trop bizarre (il a taper fort avec les anterieurs et est monté très vite, du coup j'ai décolé direct mdr) et du coup a la réception j'ai commencé a tomber vers l'avant sur sa gauche.. et BIM il me met un pti coup de cul léger mais bien placé et suis partie cache en soleil! si bien que j'ai attéri en plein dans THE grosse flaque de la carrière face a Quick sur mon coté droit!    Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 459784477  Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 3356767072   demi tour complet!
et Quick était juste face a moi l'air interrogateur (mais surement très fier de sa connerie  Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 2945671072 )
je voyais meme plus mon bras tellement l'eau était profonde!
je me suis tapée un fou rire dans la flaque, les copines paniquées (du coup pas de photo snif    Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 985951499   
j'étais ourdée d'eau et de sable de la tete au pieds! J'étais entrain d'essorer ma manche et Quick est venu m'aider avec ses levres  Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 1881463262 
je suis remontée sauter 3-4 obstacle (d'ailleurs j'ai ruiné ma selle avec le sable et la flotte!)


Vous allez trouver ca con mais en fait je suis contente d'avoir fait cette chute! depuis 7 ans j'étais en flippe de retomber et de me recasser l'épaule qui est restée fragile, et ca me freinait pour faire pleins de trucs. La j'ai vu qu'une magnifique chute spectaculaire (les copines n'ont réussi a en rire que le lendemain lol) pouvait ne pas me faire mal du tout , du coup ca m'a redonné confiance!!

La preuve le lendemain on est parties en ballade musclée avec le chef (photos au dessus) a me retrouver a toute blinde a sauter un butte suivie ravin inattendus ... bref, meme pas peur! lolll
sauf un moment quand on était dans la rivière et que Quick jouait avec l'eau, et que le chef a eu la bonne idée de s'arreter (et donc de me bloquer) pour voir combien de temps quick allait mettre a se rouler dans l'eau!  Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 3356767072  Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 3356767072  ) chose qu'heureusement il n'a pas faite, j'étais deja rentrée trempée avec une serviette sur le siege de la voiture la veille, je voulais pas recommencer le lendemain!   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 2942430581 
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Img_0710
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:20

Sans rire c'est vraie qu'on se colle la poisse toute seule. On devrait apprendre à fermer sa bouche et à être plus dans la confiance. Mais j'ai remarqué qu'en vieillissant ça s'empire  Mad 
Dommage qu'on n'est pas LA photo, d'autant que tu ne t'es pas fait mal ! Smile

Et super que ça t'ai redonner la pêche ! Comme quoi... Wink

Vraiment beau loulou. Il fait des sacrée foulées, d'ailleurs je remarque que le saut de la chute était sur une foulée courte, c'est peut ça qui la perturbé...?...
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:16

oui c'est exactement ca en fait! maintenant que tu me le dis, je pense que c'est pour ca qu'il a du taper plus fort avec les anterieurs et du coup monter plus vite et plus droit que d'habitude. Il a toujours tendance a les prendre un peu longues en temps normal (voir très longues parfois mdrr)
puis il l'a prise un peu en pivotant aussi (on le voit au niveau des posterieurs, ils sont l'un derriere l'autre) d'ou la propulsion sur sa gauche ..
j'adore les photos ca permet d'analyser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
speranza
ee aa
speranza


Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:55

Il est vraiment splendide Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Amoureux-5930
Je suis comme toi avec les isabelles, j'adore le mien et ceux des autres Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 0043
C'est un croisement très réussi, il a pris la belle encolure de l'andalou, on le voit aussi à sa tête plus longue et moins carré que le Quarter (mais très jolie  I love you ) et du Quarter par contre il a la belle croupe bien ronde et dodue (côté andalou je suis souvent navrée par tous ceux qui ont des croupes droites limite akhal téké, complètement disproportionnés sur tu compares encolure et croupe).
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:27

merci pour lui!  Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 2774444739 
bonne analyse du loulou lol. Je rajouterai qu'il a la gouache du lusi et de l'arabe combiné  lol! 
enfin c'est un sacré carafon quand meme, mais on s'ennuie jamais avec lui hihi c'est toujours la mascotte des écuries ou il va, et tous les gamins l'appelent spirit parce que je cite "il est isabelle, il est trop beau , je peux le monter? " heu non il est un peu difficile.. "ah bin oui, spirit c'est un cheval sauvage" Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
speranza
ee aa
speranza


Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:45

lol! 
Alors que pour moi, un bel américain isabelle c'est Cisco  I love you ... génération Danse avec les loups  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:17

et ben ... tant mieux pas de bobo !! ... il est vraiment superbe !!! sa coupe en brosse lui va a ravir meme si tu n'as plus rien pour t'accrocher !! lol
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:44

ahhh oui pas bete c'est ptet a cause de ca! pu de poignée de secours sans crinière ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Petitebaroudeuse
Ee AA
Petitebaroudeuse


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:10

Ahahahah ! Eh ben la petite mésaventure capillaire, ça va passer vite !
Moi j'ai peur qu'il arrive la même chose à ma pouliche ! Mais ça arrivera un jour... forcément !

Sinon il est toujours aussi splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:43

Heureusement plus de rires que de mal  Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 4074668239 
Revenir en haut Aller en bas
Balya
ee AA



Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2014

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:51

J'ai lu une bonne partie de ton histoire et comme marqué sur mon sujet présentation ton histoire est très similaire à la mienne, Bravo! je sais par expérience que ce n'est pas toujours simple de s'accrocher

Au passage jolie chute Razz 
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:38

quelques nouvelles photos de Quicky et Riviere (la chérie de Quick, qui est la juju d'une amie enceinte donc c'est moi qui la monte)

grande premiere!
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Img_1011
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc01510
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc01511
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc01512
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc01513
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc01514
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:53

Ca jump ici!
Ton loulou est superbe sur la 1ère photo  Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:03

j'adore ton nournours et la juju qui saute genre y a 1m a passer !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:04

oui on a beau mettre des mini obstacles ils sautent plus haut quand meme, surtout riviere mdr. a cru ca secoue un peu!
merci pour quicky, la crinière en brosse lui va trop bien! mais ca y'est la ca commence a retomber... je vais bientot passer au stade des tresses! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:46

Un beau garçon à la couleur éclatante !!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:50

merci ninouze j'avais loupé ton message!
qques petites photos de ces 2-3 dernières semaines (il y'en a pleins d'autres sur le lien que j'ai mi pour mon frere photographe qui se lance dans la branche équine!)

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc_4511
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc_4812


observez la récolte dans mon étrier!  :cbiensur: 
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc_4813
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc_5010

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Dsc_4410
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:20

Tes photos sont chouettes! des prés, rivières....c'est super chouette comme cadre!  Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 2774444739 

Elle est à toi la jument grullo sur le 3ème photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:15

Très originale les ambiances des photos de ton frère! J'aime beaucoup! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:55

de bien jolies photos !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:04

Jolies photos, et joli loulou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:02

Trés jolies photos ! ça doit faire bizare de se balader dans un champ avec autant de fleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:40

merci pour vos compliments sur les photos je les transmettai a mon frère!
j'espere qu'il arrivera a percer dans cette branche pas facile car il le mérite! comme tu le dis ninouze, les ambiances sont originales, on sort des clichés méga retouchés avec pleins d'effets sur les bords , et des poses toutes préparées effet magazine! c'est ce que j'aime!

pour la pie grullo c'est celle que vous aviez dénicher une fois quand elle était a vendre sur leboncoin! (dans les annonces qui font peur ou rever) c'est une PH pp qui appartient a sa cavalière sur la photo. (c'est la proprio des écuries ou quicky est en pension, ils font elevage PH et QH!)
Elle a produit un étalon copie conforme niveau robe, avec de la carrure et de belles ganaches!
c'est d'ailleurs sa tete qui est sur la photo que j'ai mis pour le concours photo de mai!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:25

Je m'en souviens bien d'elle je crois dans les annonces!
Elle est vraiment chouette  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» isabelle silver !!!
» Isabelle silver ?
» [VENDUE] Poulain 1 an isabelle silver
» rare poulain isabelle silver
» [Résolu] Bai silver x isabelle sabino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: