Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!

Aller en bas 
+35
BadCat
tatsuko
Minimoï
kaprysse
Balya
ignivomus
Chumani
Ulmbia
Nathy
pagann
gina57
Danaé Waldorf
Lorelei
Bébécricri
cirilla70
speranza
Jenny des champs dorey
Nini
tifsou
audreyfely
zoule
* Tess *
laurine_p
Calyssandre
Kath
Spootnika
ppal31
Seb
Pao
ninouze
Dix-sept
Daeny
Zouzou
TinyMoon
Vegabel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ignivomus
Ee AA
ignivomus


Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Localisation : Vosges

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:24

Moi je vais la voler Dandrane L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 2918674639

Atelier nattes Smile
Il n'y a que Divino qui y a eu droit ?
J'attends que les gros soient tous rentrer et je fais journée natte (Apolo c'est vite fait c'est pratique :p ).
Comme tu en fais aussi je me posais cette question:
Tu penses que ça conserve vraiment la crinière ? Dans l'écurie de spectacle où je vais la plupart des chevaux sont tressés (bon ils ont des crinières de 10km). Pour apolo ça permet de tout garder du même coté, mais je flippe qu'il s'en arrache une ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:36

moi aussi j'avais fait atelier barbie sur Mousse ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:02

J'avais tenté les nattes chez mon gros pour tout mettre du même coté ce fu un echec complet ^^
Faut dire qu'il a une crinière courte de cheval de sport donc c'est pas évident... Et avec l'épaisseur ça lui fait presque une double crinière
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:07

c'est pas juste pour avoir des crins un peu ondulés après ?

de temps en temps j'en fais à la mienne, dans l'espoir de mettre tout du même côté, même si je sais que ça ne peut pas durer (2 épis + elle secoue la tête dés que des crins sont du mauvais côtés...) mais en tout cas, ça lui fait une crinière de rêve quand je les enlève  :bave:

Pas de risque de péter les crins si tu laisses pas trop longtemps et serre pas trop fort les élastiques.


Bon, sinon je suis toujours complètement fan de Divino, sa tête me fait énormément penser à celle de Bonnie, tout ce que j'aime, une bouille à bisous pleine de douceur et de caractère, il a l'air fin et intelligent. T'es vilaine de le garder que pour toi lol!
Dommage pour equita cette année du coup
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:38

Merci!!!

Oui ignivomus il n'y a que Divino qui a eu le droit sa séance tresse car à la fin j'avais mal aux bras Very Happy

Divino a une crinière assez épaisse donc cela va beaucoup moins vite que Beltis qui a une crinière toute filasse!
J'ai fait cette séance pour 3 raisons: la première est un exercice pour que Divino reste à l'attache assez longtemps sans s'impatienter... il ne dit rien le temps du brossage, mais s'impatiente en grattant quand cela dure un peu plus, là du coup cela lui apprend à rester un peu plus.... et j'ai été plutôt contente car il a été sage ! Mais à la fin il était trop content que je détache!
Deuxième raison pour lui mettre la crinière du même côté même si je m'en fiche un peu....
La troisième je voulais voir ce qu'il rendrait avec les tresses! Very Happy et ça lui met superbement bien en valeur sa belle encolure!

Nini je mets 2 élastiques. Certains mettent un petit caillou dedans pour alourdir la tresse mais je ne le fais pas. Je ne veux lui en faire souvent pour ne pas abîmer sa belle crinière car je pense aussi que cela risque de péter les crins quand même. Je lui laisse 4/5 jours pas plus.

Tu as tout à fait raison Nini Divino est très intelligent, très fin et d'une douceur rare! POur equita j'aurai vraiment voulu y aller mais sans le concours de couleur, je ne voyais pas trop l'intérêt il est encore très jeune.... mais l'année prochaine Divino ira avec ou sans concours il sera plus âgé!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:04

Pour ne pas abimer les crins il faut faire de grosses nattes, et bien choisir des élastiques doux ou plat. Les élastiques classiques à pico ne conviennent pas du tout pour plusieurs jours. Les nattes si elles sont refaire régulièrements, permettent de faciliter le coiffage des grosses et longues crinières, de la guider toute du même coté pourquoi pas. Après le côté ondulé c'est joli si justement ça a été fait avec de grosse nattes sinon ça fait trop artificiel....
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:35

C'est vrai que c'est mieux avec des grosses nattes mais j'aime bien les petites quand même.... et c'est clair que je choisis pas n'importe quels élastiques: des plats, le plus doux possible Very Happy

Comme je suis heureuse Divino fait tout pour me faire plaisir, il progresse si vite en liberté!!!

Son superbe salut à la reine:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0114

Les déplacements en miroir de mieux en mieux, on ne voit pas très bien en photo... dommage! On peut paraître un peu ridicule parfois! Laughing

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0115

le slalom ça il est trop fort, il a super bien compris le "va et vient":

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0220

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0221

L'arrêt et l'immobilité c'est aussi bien confirmé!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0222

Il est beau mon petit prince, il se place tout seul!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0223

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0224

Le reculé commence aussi à bien rendre mais pas de photo ...

Instants gratouilles et câlins après cette belle connexion!
Outre le fait d'être un cheval qui travaille bien en liberté, qui est parfait à l'extérieur, qui aura des capacités indéniables en dressage et à l'obstacle, Divino est parfait non pas pour ce qu'il fait mais pour ce qu'il est: une montagne de douceur! C'est mon cheval soleil, le cheval de ma vie L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 2176505670 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 2176505670 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 2176505670

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0225

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0226

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0227

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0228


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0319
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:04

ça fait toujours méga plaisir de voir des couples cavalier/cheval si bien connectés et heureux d'être ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:34

+1

Il a l'air très doux quand il est avec toi, et tout foufou avec ses copains = un cheval équilibré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:05

c'est clair on dirai une tornade dorée avec les copains et un flocon solaire avec toi !!! sunny sunny L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:02

Super beau couple, vous allez vraiment bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
ignivomus
Ee AA
ignivomus


Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Localisation : Vosges

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:52

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0113

J'ai beau regardé, il parait plus grand que ses 1m50 ! Peut être à cause de sa masse?
Et toi tu toises combien ?? L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:42

Je ne suis pas très grande: 1m 62 Laughing

Mais il est massif!!! Sur cette photo on voit que Divino va bientôt le rattraper:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0531
Revenir en haut Aller en bas
ignivomus
Ee AA
ignivomus


Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Localisation : Vosges

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:33

Ah oui t'es plus petite que moi :p

Effectivement et en plus sur tes dernières photos on voit bien que Divino est à nouveau en pleine phase de croissance !
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:53

Rien de bien nouveau à l'élevage, le temps est triste et pluvieux.....

Je vous mets quand même quelques photos.....

Beltis n'est plus avec Divino et a rejoint Dandrane. Divino est avec les 2 filles Very Happy

Mon cheval soleil toujours de bonne humeur!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0710

Sa bouille à bisous!!! tous les jours je suis en extase devant cette tête si belle, si expressive!
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0810


Avec les filles et tous très sales!

 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0510

Mais heureux!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:28

Quelle belle tête, si douce... L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 2597368936 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 2597368936

Je plussoie pour le temps, mais quel déprime, j'en peux plus.... L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 384296864
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:51

Oups mauvaise manip^!!! je reprends!

Rien de bien nouveau à l'élevage, le temps est triste et pluvieux.....

Je vous mets quand même quelques photos.....

Beltis n'est plus avec Divino et a rejoint Dandrane. Divino est avec les 2 filles Very Happy

Mon cheval soleil toujours de bonne humeur!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0710

Sa bouille à bisous!!! tous les jours je suis en extase devant cette tête si belle, si expressive!
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0810


Avec les filles et tous très sales!

 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0510

Mais heureux!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0511

Véga avec sa fourrure d'ours, en mode décoiffée, mais avec des allures toujours sublimes!
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0610
 
Nos 2 amoureux: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 2774444739
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0512
 
Gwladys  :
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0711
 
 
Divino galop au vent:
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0712
 
Je me la pète un peu!
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0611
 
 
Je bombe du torse!
 
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0713
 
Et ma jolie Dandrane!!!
 
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0210
 
 
Avec ses belles taches noires, elle en a de partout !!! vive le gène sooty!
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:03

Ils sont tous magnifiques !

Je le redis ici, je trouve qu'il prend en carrure le petit Divino, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:13

Les tâches noires ce sont les bend or spot qu'on trouve sur les alezans, ce n'est pas lié au sooty dans mes souvenirs Wink

Ils sont tous si beaux, je suis fan de ta petite troupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:36

Bébécricri justement très intéressant car j'ai pensé aussi au bend or spot mais comme Dandrane a des origines frisonnes et a hérité du sooty puissant de Véga, et bien je me demande quand même si ce n'est pas le sooty qui peut s'exprimer comme cela.... En fait j'ai fait quelques recherches et j'ai pu voir que le sooty pouvait comme le bend or spot s'exprimer comme cela mais tout est incertain..... vu les mystères qui règnent encore sur ce gène. Et j'ai pu notamment voir que les croisés frisons ont souvent ce genre de taches. Mystère?? !

Oui c'es vrai Kath, Divino prend une superbe carrure!  Et ressemble de plus en plus à son père .... ça risque de donner!!

Senador est pour l'instant le cheval le plus beau, le plus impressionnant que j'ai pu voir dans ma vie!!!! une gravure, une musculature à tomber par terre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:30

C'est vraiment chouette de le voir évoluer !
Et oui le temps est dépriment et les chevaux dégueu, mais bon ils ont l'air de péter la forme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:46

Je suis sure que ce n'est pas lié au sooty vu que mon amie a une pouliche pleine de bend or spot (on dirait une léopard tellement il y en a, alors que non) et elle n'est pas sooty.
Après, on ne sait rien à propos de ces gènes, donc tout est possible et envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:18

super ces photos ... ils se sont fait plaiz' dan sla boue les cochons .... pig pig

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 2774444739


Divino est superbe et je trouve qu'il forme un couple exceptionnel avec Véga ...

Et j'adore voir Véga comme ça en mode gros poney poilu tout sale ... meme comme ça elle reste charismatique et magnifique !!! ... c'est comme les belle femmes faut les voir le matin au reveil (pas maquillé et decoiffée) si elle sont belle là aussi alors c'est qu'elle sont belles tout le temps quoi qu'il arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:10

Cricri je n'exclurais pas le lien au sooty, pour moi c'est une forme d'expression du sooty donc ça s'accompagne pas forcément des autres formes d'expressions (si on reste dans l'hypothèse que le sooty est un seul gene mais perso je le verrais plutôt comme un complexe de genes)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:59

C'est pour ça que j'ai dit que tout est possible à la fin, parce qu'au final, personne n'en sait rien L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Luxor du Rohr: news p.2
» Elevage du Val Heros : news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: