Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!

Aller en bas 
+35
BadCat
tatsuko
Minimoï
kaprysse
Balya
ignivomus
Chumani
Ulmbia
Nathy
pagann
gina57
Danaé Waldorf
Lorelei
Bébécricri
cirilla70
speranza
Jenny des champs dorey
Nini
tifsou
audreyfely
zoule
* Tess *
laurine_p
Calyssandre
Kath
Spootnika
ppal31
Seb
Pao
ninouze
Dix-sept
Daeny
Zouzou
TinyMoon
Vegabel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:32

Merci!! Embarassed

J'ai quand même hâte de voir à ce qu'elle va ressembler à sa première mue?
Alezan claire, "rouge/orange" ou brûlé?? j'espère que Véga aura au moins transmis le gène sooty à défaut d'avoir été radine (avec son père) en couleur lol!

Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:38

Roh elle est super mignonne ! Belle troupe en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:57

Je pense que ca sera brulé vu sa robe actuelle, mais seul le futur nous le diras !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:21

Quelques jolies photos au coucher du soleil de ma petite danseuse qui grandit bien !!!


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0810

Très fière petite princesse !! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 2774444739

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0910

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0911

la suite plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:21

Superbe! Vraiment un bouille adorable! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:33

+1 ninouze I love you

Puis avec son petit bout de nez tout brulé on a hâte de la voir faire sa première mue.
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:45

Quelques news du troupeau !!
Beltis change énormément, il devient vraiment cheval, adieu poulinou !!!


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0513
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:00

Superbe bouille! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:12

D'autres de mon beau poulinou !
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0216

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0215

Prochainement une vidéo de notre "travail" en liberté.

Et véga L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 2774444739
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0711


Mère et fille au galop !!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0514

Et petite princesse qui change de couleur !!!! : un joli poil bien marron foncé dessous. Alors alezan brûlé, non?

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0611

Une pouliche trop bien foutue , non??????
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0712

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0613

Pouliche volante:
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0410

Et enfin premier licol pour ma pépette !!!! Faire naître son poulain c'est tellement top avec les joies des toutes les premières fois!!!!
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0612
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:08

morphologiquement je trouve qu'elle ressemble beaucoup a sa mere ... elle a d'elle sa belle croupe rebondie .. son dos son encolure et son épaule ... elle est superbe !!


et j'avoue que j'étais pas super fan de Beltis bébé mais plus il grandi plus il me fait mentir !!!  .. il devient superbe ... L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 2774444739


Dernière édition par Zouzou le Mer 26 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:10

Un troupeau superbe!
Le beau Beltis vend du rêve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:49

Très belle troupe !
Je trouve que Beltis fait plus cheval L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 2774444739 alors qu'Antarès (son frère utérin) fait plutôt poney.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:37

Beaux chevaux geek et très belles photos L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:36

Des news:

-Un super week - end où j'ai monté pour la première fois Véga dans la carrière!! Elle n'a pas bougé !!! Petite séance de 15 minutes pour me rendre compte!! La prochaine fois ballade !!!!!!!!

-Travail en liberté avec Véga où j'ai notamment réussi le couché !!!!!!!!!! C'est impressionant !!

-Et Dandrane merveilleuse petite pouliche il a fallu une seule séance pour qu'elle marche parfaitement bien en licol!!! douée la petiote!!

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:58

Bravo pour tout ça! cheers 

Les poulains de Tis sont de vrais perles n'est-ce pas!? L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:43

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 2774444739 

La tienne aussi est "facile" ninouze ??
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:55

Oh c'est une pouliche extra! Elle apprend super vite et à soif de découverte (très curieuse), elle est d'un tempérament calme mais a de l'énergie à revendre quand même, je lui ai appris la mise du licol à 1 semaine (bien que je ne fasse pas partie des gens qui font la course aux progrès Wink je prend mon temps puisque justement, il y a tout le temps). Pour donner les pieds c'est pareil, elle a compris direct (le curage, le passage de la brosse sur toute la surface du sabot, la râpe et donc le parage et la prise de pied en mode maréchal : du gâteau pour elle! )
Toutefois elle a son petit carafon mais est très conciliante et obéissante et veut me faire plaisir ^^
Les premières fois ou je l'ai emmenée seule en licol pour une courte promenade, lors du retour elle avait hâte de retrouver son troupeau (elle n'était pas encore sevrée d'ailleurs) mais je lui ai rappelé d'aller à mon rythme (au pas très lent (exprès, j'suis sadique lol ^^ ) et elle s'est exécutée sans aucun soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:47

Mon dieu qu'ils sont beaux ! Superbe pouliche, j'adore ! Et c'est vrai que Beltis devient cheval... Je bave !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:51

Merci spoot93!

Alors des news......................

Beltis grandit, grandit ... Je l'ai toisé et frôle les 1m50 ....
Il continue le "pré-débourrage": il accepte sans aucun souci le surfaix!! Je dirai même il n'en a rien à faire!!!
Par contre il aime moins le "travail" de longe avec la corde, il écoute bien mais il se lasse .... 2/3 tours très bien mais pourquoi faire plus???

Véga continue les ballades: c'est une vraie jument de guerre !!! Elle passe partout sans se poser de questions, on peut tout rencontrer sur notre passage !!! Bref, un amour  
Et s'est transformée en super cheval d'école pour mon mari qui apprend à monter !

Et enfin, Dandrane, la pouliche de Véga:
Après 15 jours de vacances j'ai retrouvée une pouliche toute en rondeur !!! Mais comme elle est bien foutue cette pouliche !!!!
Et la mue continue!!!!!!!! Elle prend une jolie robe
Elle part en ballade avec sa mère sans souci et est adorable!! Comme maman elle passe partout!!
Et puis, elle reste aussi toute seule au pré sans maman mais avec ses compagnons !

Place aux photos!!!!!!

En selle:
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0010

Ma douce Véga:
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0011

Véga et Beltis qui communiquent L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 1761923714 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_1010

Et enfin notre petite dernière, un canon cette pouliche, notre pépite en chocolat L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 2774444739 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0110

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0910

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0911

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0810

Le gène sooty semble être bien là !!!!!
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0912

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Dsc_0811

La mue est très très longue, dandrane n'a perdu que très peu de poils .....
Ce qui est étrange : les membres et les oeilles sont extrêmement foncés par rapport à la tête et à l'encolure pour l'instant! La robe est uniforme en principe chez les alezans alors le corps va t-il encore foncé ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:12

Superbe tout ce petit monde ! J'aime beaucoup les têtes de tes chevaux geek  (le reste n'est pas dégueu non plus Wink )
Je pense que ta pouliche va encore foncer ! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 2110830774 
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
ee aa
Calyssandre


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Isère

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:22

Dandrane est vraiment magnifique.. Une superbe pouliche toute en rondeur et très expressive, comme j'aime! Hâte de voir comment elle va évoluer!
Et puis les deux autre ne sont pas en reste.. Pas du tout même! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://clmncb.wixsite.com/elevagefalconnieres
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:09

De vrais top modèle tes chevaux! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
laurine_p
ee aa
laurine_p


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : Nice

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:53

Ils sont tous vraiment beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:16

C'est vrai qu'on se demande quel style d'alezan elle va être la puce !
En tout cas, elle est très belle L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:16

Roooooo lala L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 2774444739 Elle est vraiment magnifique ta petite puce Chocolatée. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Luxor du Rohr: news p.2
» Elevage du Val Heros : news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: