Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!

Aller en bas 
+35
BadCat
tatsuko
Minimoï
kaprysse
Balya
ignivomus
Chumani
Ulmbia
Nathy
pagann
gina57
Danaé Waldorf
Lorelei
Bébécricri
cirilla70
speranza
Jenny des champs dorey
Nini
tifsou
audreyfely
zoule
* Tess *
laurine_p
Calyssandre
Kath
Spootnika
ppal31
Seb
Pao
ninouze
Dix-sept
Daeny
Zouzou
TinyMoon
Vegabel
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:37

Depuis longtemps je rêvais d'avoir une poulinière. J'ai croisé Véga Valdraco un jour...... au trophé des chevaux de couleur, elle avait à l'époque 16 mois et je suis restée subjuguée par sa beauté, son charisme et sa douceur. Mais j'amais j'aurais imaginé qu'un jour elle m'appartiendrait!

C'est ainsi que je découvre l'élevage Valdraco et je tombe alors amoureuse de leur étalon Tislero décidément 2 coups de coeur dans un même élevage c'est plutôt rare!!!
Je prends alors la décision qu'un jour j'aurai un poulain de Tislero! Mon chemin me dirige alors vers BelTis, poulain palomino, fils de Tislero et de Emeraude.

Ma première rencontre avec lui:
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  P1070611

Quelques photos de mon poulinou qui grandit vite:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0110

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0111

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0113

Avec BelTis je "travaille" en mains depuis ses 6 mois et également en liberté. On se ballade beaucoup aussi pour l'habituer à l'extérieur.
On a d'ailleurs fait l'année dernière pour ses 1 an notre première qualification loisirs! Il a été classé élite au modèle et aux allures. Et sélection au comportement.
BelTis est un poulain pot de colle qui me fait une totale confiance mais qui est électrique. Il doit encore apprendre à se poser à l'extérieur avec les autres chevaux.
Par contre, je pense qu'il va faire un super cheval polyvalent car il a un super coup de saut et loin d'être nonchalent je m'éclate à l'extérieur!

BelTis a aussi un super copain, le poney shetland de mes filles , ils s'adorent ces 2 là!
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0114

Cette fin d'année 2012 a été riche en surprises car j'avais pris la décision d'acheter une poulinière de couleur avec un modèle super sympa. Et là je tombe sur la vente de Véga Valdraco!
Celle qui avait fait chavirer mon coeur et dont je suivais ses talents de spectacles équestres ainsi que ses excellents résultats en qualification loisirs!
C'était le destin je devais acheter Véga!
Véga arrive alors à la maison en janvier.
Véga est bien plus qu'une poulinière mais ma jument de coeur: elle est parfaite! Cette jument a un caractère exceptionnel!! Elle a tout ce que je recherchais!

Voici ma belle à la maison
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0115

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0210

Et à 11 mois pile Véga pouline d'une pouliche alezane très foncée certainement sooty enfin j'espère!!! , fille de Tislero Valdraco.

Voici Dandrane de La Lyre néee ce 24 avril

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0014

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0116

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0015

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0211

Dandrane est  une pouliche grande et costaud. Je pense qu'elle va avoir la même morphologie que sa mère!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  737619547


Dernière édition par Vegabel le Dim 10 Sep - 10:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:38

Une belle petite troupe! C'est vrai que Véga est une jument qui attire l'oeil.

Longue vie à ton petit élevage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:20

super petite troupe .... BelTis tient bien de son pere !!! ... et la belle Vega est toutjours aussi bien foutu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeDim 28 Avr - 5:53

Ha L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  2774444739

Cela fait plaisir de lire ta présentation.
Beltis est superbe, poulain j'avais bloqué sur une photo de lui et je vois quant grandissant, il ne perd pas de sa superbe.

Quant à vega.... puffff, ben c'est véga quoi L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  2176505670
La vie fait bien les choses par fois et je suis vraiment heureuse qu'elle ai atterris chez toi. Elle semble vraiment bien dans ses sabots et la maternité lui réussit

Quant à la petite dernière je suis ravis que tu nous ai rejoins ainsi l'on a pouvoir suivre son évolution.
Twisted Evil
Avec de tel parents... L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:45

Merci à toutes ! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  2774444739

Cela me fait plaisir d'être sur ce forum!! On y apprend plein de choses et on en prend plein les yeux Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:44

Je me rappelle des photos de Beltis poulain, il avait une telle classe par rapport aux deux autres ! ( Bien que Belgara reste ma préférée ! )

Et c'est super que Véga puisse beneficier d'une vie qui lui conviendra au mieux !

Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:58

Un début d'élevage avec Véga Valdraco, quoi de mieux?! Very Happy Elle a une douceur dans son regard... c'est magnifique L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  2774444739

La petiote a un joli modèle! Le petit Beltis est comme la plupart l'on dit ici : superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:37

Merci à toutes L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  2774444739

Je suis heureuse de commencer ce petit élevage.... très familial !

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:44

moi je verrai bine un petit Vega x Uzgan ou Vega X Vwalem !!!


je dis ca je dis rien !!! ...


ou meme Véga X Tislero !!
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:43


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  1469064993

je suis d'ailleurs en pleine réflexion si je fais saillir ce printemps Véga ou l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:13

Petite princesse a eu 1semaine donc voici quelques photos!!

Dandrane à la fois un mélange de force et de douceur Very Happy

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0212

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0310

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0311

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0312

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0313

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  2774444739 Trop belle poulichette !

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0314

Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:44

la mère et la fille sont vraiment superbe L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:20

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:40

le poulichette est superbe mais je suis hypnotisée par Véga !!! ... elle est parfaite cette jument ...


du coup en plus de Vwalem, Uzgan et Tisléro j'atourai Merveillous dans la liste ... entre le modèle de véga et celui de Merveillous ça peut faire un loulou de fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:07

Merci !! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  2774444739

C'est vrai que véga ne laisse jamais indifférent!! D'ailleurs même boueuse, crasseuse, Véga a la classe!!!

Merci zouzou pour tes propositions d'étalons!

On pourrait rajouter Venezio aussi que je trouve très beau: c'est un étalon harmonieux dans le modèle!

J'ai effectivement aussi pensé à Merveillous! Savez-vous d'ailleurs où il est situé en France ??
Il me semble un peu loin de chez moi pour cette année.....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:22

sa propriétaire est sur le forum (Colombe) tu trouvera toutes les infos soit dans son sujet dans "presentation de vos amis a poils" ou dans sailles il me semble qu'elle avait mis un sujet pour son étalon .. elle est dans le sud de la france
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:38

Magnifique Véga! Et sa pouliche n'a rien à lui envier! Very Happy

Je me souviens avoir vu Véga âgée de quelques mois au détour d'un chemin de balade avec Quetoub... J'étais tombée par hasard sur l'élevage Valdraco! Bon il faut dire que j'habite juste à côté. Wink
C'est d'abord Tislero qui m'a fait tilt puis j'ai reconnu toute la famille. J'avais trouvé Véga rigolote: elle avait la crinière rasée, du coup ça lui faisait de grandes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:57

Voici quelques photos de Dandrane pour vous montrer comme elle évolue Very Happy
Petite princesse "zen" et douce:
portrait au soleil couche é dans l'herbe!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0510


Un autre portrait
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0511


Petite princesse énergique:
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0512


Et chaque jour je suis épatée par ses allures de oufs!!! Shocked il faut la voir trotter et galoper avec son port de tête très haut ou encore au trot rassemblé!! une petite photo pour illustrer!!
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0610



Le reste ce sera pour plus tard !! Razz L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:04

elle est superbe!!! cheers L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:08

+ 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:13

Elle est magnifique! Elle fait vraiment penser à Tislero poulain: même tête et mêmes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:16

J'adore la 3ème photo whaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:56

c'est clair elle depote la petite belette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:52

Elle est vraiment très classe <3
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:03

Trop classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Luxor du Rohr: news p.2
» Elevage du Val Heros : news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: