Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les Chevaux D'Odun.

Aller en bas 
+28
zoule
Jenny des champs dorey
Kath
Seb
Vegabel
tifsou
ptitphilou
Salima
Pao
Ondine
* Tess *
elevagedechaumont
TinyMoon
ninouze
SemynonA
Spootnika
audreyfely
Bébécricri
Theo&co
Elevage Des Alphas
ppal31
justin
amand37
Dix-sept
Zouzou
-Nora-
caly
Daeny
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:22

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 1881463262

MDRRRRRRR Rooooo Comment tu as deviné ?
Sort de ma tête ma Tess chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:23

Ptitphilou, si un jour ton impulsivité te coûte au moins aussi cher que m'a coûté la mienne Les Chevaux D'Odun. - Page 22 1616978029 , tu vas vite apprendre à réfléchir Twisted Evil
Aujourd'hui je réfléchis tellement que je n'ose plus rien faire Les Chevaux D'Odun. - Page 22 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:21

ptitphilou a écrit:
(zouzou, je te prépare un croisement Bahia x Ravel de Keriel :P )

Bienvenu à la miss alors Very Happy . Je discutais avec une amie hier de ton élevage, et me disait que quand je vois ta petite troupe, on pourrais en être jaloux et te trouver bien gâtée. Mais du peu que je te connais ici, j'ai le sentiment que ce n'est pas de la chance, mais le fruit d'un cheminement réfléchi, prudent, et bien construit. C'est inspirant pour quelqu'un d'impulsif comme moi Razz


[mode julien lepers on ] ah je dis oui ... Je dis oui à ce croisement qui collerai pile poil à ce que j aime ... [ mode julien lepers off ] ...

Un croisement avec Aslam serait bien sympa c est sûre mais peut être moins dans le style poney jouflu mais à voir ... De toute facon comme Mousse va vivre 50 ans j ai le temps ... lol!



Et sinon la miss bai silver j avais bien mis son annonce mais j imagine que tu L avais déjà repéré .. Que c est pas grace à moi que tu L as trouvé !?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:05

Je rejoins Ptitphilou, ton élevage Aude, c'est vraiment l'apport de chaque petite pierre précieuse qui fera de ton travail un vrai joyau.

Toi et Anaïs vous avez les chevaux dont je suis le plus jalouse je crois Les Chevaux D'Odun. - Page 22 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:14

Pao a écrit:
Ptitphilou, si un jour ton impulsivité te coûte au moins aussi cher que m'a coûté la mienne Les Chevaux D'Odun. - Page 22 1616978029 , tu vas vite apprendre à réfléchir Twisted Evil
Aujourd'hui je réfléchis tellement que je n'ose plus rien faire Les Chevaux D'Odun. - Page 22 3356767072

Sans entrer dans les détails, l'achat de Bahia n'étais qu'à moitié impulsif (je m'autoflagelle, mais j'ai attendu 6 mois avant de prendre ma décision, un contrat de longue durée, un prévisonnel de mes moindres dépenses sur les 3 années suivantes, et une facilité de paiement), et pourtant la poisse m'a valu 1500€ de frais sur ma voiture en même temps + 800€ de véto et transport d'urgence de mon gros éclopé, j'en ai pour encore quelques temps à manger des pâtes (fermière, évidemment, on ne renie pas ses convictions Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:23

ça me rapèle des souvenirs...Laughing

Tyo désolée, ton post nous inspire Razz , on part dans tous les sens décidément aujourd'hui, on dirait des bavardages de nanas un dimanche dans un salon de thé Les Chevaux D'Odun. - Page 22 3003262740(Tient ça c'est un truc qui ne m'est pas arrivé depuis des siècles ! ) .
Ton salon de thé est visiblement fort agréable Les Chevaux D'Odun. - Page 22 2859867778
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:41

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 2918674639 T'inquière Pao je ne dirais rien ... Les Chevaux D'Odun. - Page 22 2918674639

Alors en fait Miss Zouzou, si, c'est un peu grâce à toi.

Disons que la première fois que j'avais craquée pour elle c'était au printemps 2011, on avait échangé quelques mails avec la personne qui avais posté l’annonce et finalement cette personne avait décidée de gardée Azzia chez elle.
Smile
Puis fin 2012, j'ai retrouvé une annonce de la belle et l'élevage des étoiles est venu mettre une annonce dans la rubrique. Mais pas de photo récente... Puis la dessus tu débarque avec une annonce toute fraiche et enfin des photos digne de se nom.
Puis suite à quelque retournement de cerveau. Une fois que mon cœur ai pu raisonné ma raison... Je me suis lancé.


Edit MDRRRRR Je suis mal réveillé, j'avais pas vu la nouvelle page.
Aucun souci les filles en plus j'adore le thé...Mais ptit philou à raison ne renions pas nos conviction... Équitable le thé s'il vous plais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:55

en tout cas avec cette miss en plus tu va avoir du zebré, des bubulles et du silver ... dont Charme qui a deja bubulles + zebrures ...

l'avantage de cette nenette silver c'est que je me trompe peut etre mais niveau morpho je la vois aussi bien avec Venezio que Vwalem .. le resultat sera tres différent certe mais interessant dans les 2 cas je pense.


ah et c'est peut etre pas sur ta route mais si tu as besoin de faire une pause au retour pas de soucis tu peux faire une escale a la maison si t'as une cloture transportable j'ai 2000m² qui peuvent dépanner une nuit si ça fait trop long pour la louloute ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:33

J'adore ce type d'histoire, tu sais le coup de coeur qu'on peut pas réaliser tout de suite, mais qui est là et que le destin ramène sur notre route. Elle était faite pour toi, et je t'envie d'avoir maintenant 2 descendants de L-Aberkan à la maison, (oui je sais je fais monomaniaque mais c'est LE cheval parfait pour moi xD ) en plus tu l'as je trouve à un prix extra avec un bébé à naître hors de ta sélection mais qui va faire craquer du monde j'en suis certaine (papa KWPN pie homozygote, va y avoir des amateurs de couleur et de sport à la porte looooooool).

Bref tu as encore déniché une perle bien à toi comme tu sais le faire, et j'en suis ravie +++++

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:54

Un papa pie homozygote KWPN ? Ouuuuuuuhhhh ! Un silver demi KWPN, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:15

Oui, Zouzou niveau morpho elle à tout ce que je recherche.
C'est d’ailleurs pour cela que j'ai craqué et aussi parce que c'est une demi barbe, silver, fille de L Aberkan. Wink (Les grands esprits ce rencontre Semy Mdr Mais je suis sur qu'un jour tu aura ton deuxième descendant de L'A. I love you )

Donc pour le coup La belle ira a la saillie avec Venezio et aussi des étalons Barbe extérieur, le but étant de garder une fille pour Vwalem.

C'est très gentil Zouzou pour ta proposition mais j'ai peut être trouvé une transporteuse avec des tarif très attractif qui en plus connais les vendeur.
mais si jamais je fait la route moi même il va falloir que je prévois une semaine, entre les rencontre à faire sur la route et la famille Bretonne. MDRRRR


Alors oui, la miss à été saillie par le jeune étalon de l'élevage, Arnac d'Elphen. La saillie de contrôle aura lieu d'ici une petite dizaine de jours. On verra si bébé sport à naitre...
Mais il est vrai que son prix à aussi permis à mon coup de cœur de se réaliser. Surtout avec les 1050 km qui nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:57

Et je te réserve d'avance une de ses filles avec un étalon barbe pour mon élevage ma cocotte Les Chevaux D'Odun. - Page 22 2774444739

Si faut attendre des années je m'en fiche, chuis pas pressée Les Chevaux D'Odun. - Page 22 4074668239

Et j'espère qu'elle est bien pleine du KWPN, c'est tout bête mais la vente de ce poulain permettra d'encore améliorer ton élevage et ptet t'acheter une autre perle?

Que de naissances à suivre chez toi Les Chevaux D'Odun. - Page 22 459784477
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:59

et pi bon au cas ou elle te fasse un tit pie black silver ou pie bai silver ça va depoter sur un carré de concours !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:56

Roh... un demi KWPN tobiano silver !!!!!!! J'en bave déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:35

Le demi KWPN silver, je te le prends, mais sans taches ! Ah zut, il est homozygote ... Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:39

Tu n'te mouilles pas trop là Dix-Sept Les Chevaux D'Odun. - Page 22 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:40

Dix-sept a écrit:
Le demi KWPN silver, je te le prends, mais sans taches ! Ah zut, il est homozygote ... Grrrrr

Nan mais là il était pas pie homozygote je me serais battue pour, à utiliser en élevage pour moi et en CSO pour ma soeur le rêve!
Mais le pie alors là jamais je lui ferais accepter d'avoir un pie (elle adore le silver grâce à ma titoune et ses poons, mais le reste surtout les tachus laisse béton) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:44

Ca peut encore etre un pie discret ... Ou un coup de coeur ...

Oh oui ! Vu le papa ( qui est canon ), c'est possible !

Une photo piquée de FB pour Zouzou qui voit pas :

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 601707_562298710469724_1304428234_n
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:49

Moi mon problème avec les taches c'est que ça dépend des taches Les Chevaux D'Odun. - Page 22 3003262740 Du pie pourquoi pas mais faut que se soit joli, harmonieux ou original. C'est pour ça qu'élever du pie ça m'est difficile, c'est trop l'inconnu....
Cisko au démarage on ne l'avait pas acheté pour l'élevage et il nous plaisait vraiment Les Chevaux D'Odun. - Page 22 2774444739
Et si je devais choisir un étalon extérieur pie à cause de son gène ceci ou celà il devra être très léger.

Je ne me fais pas de souci pour ce futur pulain, les pies sports (surtout avec de telles origines) c'est dans le vent.

Edit : Nos messages se sont croisés, et j'étais bien dedant donc je le laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:57

Arrg il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Chevaux D'Odun. - Page 22 968004431 Les Chevaux D'Odun. - Page 22 968004431 Les Chevaux D'Odun. - Page 22 968004431 Les Chevaux D'Odun. - Page 22 968004431
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:00

Ah mais ça c'est pas vraiment du pie ça ce sont que des balzanes, j'arriverais à le vendre à ma soeur cette affaire, raaaaaaaaaah je veux ce bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:01

C'est bien ce que je disais : tout dépend des taches ! Les Chevaux D'Odun. - Page 22 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:03

SemynonA, je te le laisse s'il est bai silver, sinon faudra se battre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:15

Tyo c'est cool tu vas pouvoir le vendre aux enchères !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaux D'Odun.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevaux pie
» Les chevaux Dorélia
» Chevaux bleu!!!
» Mes Doubs chevaux
» Les chevaux de vos reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: