Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les Chevaux D'Odun.

Aller en bas 
+28
zoule
Jenny des champs dorey
Kath
Seb
Vegabel
tifsou
ptitphilou
Salima
Pao
Ondine
* Tess *
elevagedechaumont
TinyMoon
ninouze
SemynonA
Spootnika
audreyfely
Bébécricri
Theo&co
Elevage Des Alphas
ppal31
justin
amand37
Dix-sept
Zouzou
-Nora-
caly
Daeny
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:51

L'a perdu son air de bébé Artémis. En même temps, du haut de son presque 1m55, elle peut... Les Chevaux D'Odun. - Page 3 3437437954

Et Venezio, j'ai presque honte, mais... j'aime sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:30

Haaaaa noooon les reconversions vers l'alezan se multiplient ! Apres Aude et Floriane, c'est Justin ! Noooon, restez loin de moi !

Moi je trouve que Artemis a une couleur moins brillante qui ressort super bien sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:45

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2625669947 MOUUuhahahahaaaaaaaaaaaaaa Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2625669947
(a sortie le hamster jaune pour l'occasion...)

Et puis ne dit-on pas que ce sont les exception qui confirme la règle.

Justin, caro... Je comprend votre désarrois. Mon critère principal pour trouver un p'tit mec était surtout PAS de base alezane. Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2918674639

Je suis assez fière de mes photos d'Artémis. Dans son parc le soleil était déjà couché, du coup pas de reflets et mon APN ne pouvait pas saturer. (Ouff enfin) MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:26

et mais je viens de percuter (il serait temps)

Artemis et donc isabelle + champagne !!! ... je sais moi etre bien en retard sur ce coup là ..

mais c'est geniale niveau possibilité de couleur ..

je l'aime encore plus !!! lol!

et sinon sans dire que j'aime la robe de venezio, je le trouve tres mignon sur la premeire photo ... geek
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:49

Fais gaffe 17, c'est toi la prochaine à y passer... Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2942430581

Mais en fait c'est bizarre, il est tout abricot, alors que les autres champagnes or sont tous fados. C'est en effet l'exception qui confirme la règle, mais ça ne sera jamais plus qu'une exception...

Pour revenir aux bases noires Les Chevaux D'Odun. - Page 3 4064327615 j'adore ton lévrier!! C'est un lévrier écossais ou irlandais? (suis un grand fan de l'écossais)
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:34

JAMAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:44

Justin, c'est un Irish What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:45

Et oui désolée de te décevoir encore une fois Justin mais c'est une irlandaise... Twisted Evil
Issu de deux parents irlandais (on à la classe ou pas) Razz

Par contre tu as raison pour le coté abricot de Venezio. C'est ce qui m'a fait craquer, le fait qu'il soit bel et bien orange et pas jaune avec les crins blanc.
Je me demande ce que cela pourrait donner si jamais il transmet sont "truc" à des poulains de base noire. (Classique et Ambre)



Bon j'ai quelques photos de notre balade d'hier.
Cela c'est super bien passer.
Bon Artémis est dans sa période je teste les limites. Elle à pas mal bousculer ma sœur au moment du départ mais elle c'est vite fait remettre à sa place.

Sinon Venezio est extra. Il à même eu droit de faire des bisous à Artémis. (il fait le beau mais ne bouge pas d'une oreille)
Quant on croise une jolie fille, il ronfle un peu c'est c'est juste pour craner.
Sinon ont à croisé un gros tracteur avec une grosse remorque qui roulait vite (a deux reprise). On c'est quant même écarter un peu histoire de laisser passer mais ils n'ont même pas eu peur.
Et Monsieur à enfin dénier me suivre pour traverser un faussé.
Bon on a triché un peu car il n'y avait presque ps d'eau et elle était recouverte par les feuilles mortes. Mais il connait bien cet endroit et normalement il reste bloqué en haut et de veux même pas approché ses pieds du bord.
J'étais trop fière car là il m'a suivit sans ce poser de question.
Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2625669947
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:19

Ok, elle a l'air assez fine en fait, au contraire de ceux que j'ai pu voir qui étaient vraiment mastoques (merci les croisements st bernard)... Est ce que c'est le genre de chien qui peut te suivre des heures durant sur tous terrains à toutes allures ?
Les Chevaux D'Odun. - Page 3 3152042220
L'écossais est un peu moins grand, plus fin et plus rustique apparemment... Peut être plus originel, il aurait subi moins de croisements. Bref, il est exactement ce que j'aime en fait, et en plus assez méconnu.

Super le petit récit Venezio! Chaque fois je le lis ce genre d'aventures je Les Chevaux D'Odun. - Page 3 4138615018 sur ma chaise... Il me tarde...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:26

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:30

scratch  Hummm. Je ne qualifiais pas ces chiens ainsi. Comme toute grande race, ils faut énormément les préserver durant la croissance, qui est assez tardive. Faulendyl n'a pas encore deux ans et elle va encore prendre un peu de masse, notamment au poitrail.

Elle est même assez costaud pour une femelle de son age et elle est plus grade que sa mère. Son père fait des chiens très massif. Mais il est vrai qu'il y a une réelle différence entre les femelle et les mâle.

Effectivement l'écossait est, il me semble, un peu plus préservé. L'irish à presque disparu et je sais qu'il l'on croisé avec de l'écossais.



Voici une petit photo de mon N'orange qui fait les yeux doux à la jument de la voisine...
Spoiler:


Courage Justin, la vie passe vite et très bientôt tu nous fera partager tes aventures.
bounce



Édit 27/11: Aujourd'hui il fait beau.

Balade pour Venezio et Joya.
On en profite pour changer de prè.
Donc moi sur ma grosse, qui à tellement grossi que sa sangle est à la limite de ne plus lui aller et Venezio en longe.

Pour ne pas changer c'est ma morue qui à été la plus chiante. une vrai danseuse. Je pense que la sangle était peu être un peu trop séré au gout de madame.
Venezio lui à été très sage, un jouilla joueur au début. Mais après plus rien.

Pour éviter de finir sur une mauvaise note à cause de ma greluche j'ai quant même fini à pied. Venezio à même fini dans le parc avec le tapis sur le dos et aussi parterre pour voir si monsieur voulait bien mettre les antérieur dessus.
Mission accomplie.



Édit 04/01: Alors 2012 est là et certain projet avance voir même évolue...
Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1469064993
Oui, le troupeau va bientôt s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:40

Un mâle ? Un Grullo ? Diiis ? Pourquoi un autre mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:53

MDRRRR Oui hein pourquoi un autre mec ?
Difficile à expliquer. Certainement parce qu'il me fait de l'œil depuis qu'il est né et que des fois je me dis qu'il faut que je face confiance aux signes placé sur ma route.

Mais aussi parce qu'il ne sera pas le seul à venir. Il arrive en couple avec une chérie faite pour lui et aussi pour un autre (avoir avec la proprio de "l'autre" Razz )

Je sais ce n'ai pas commun de commencer un élevage avec presque autant de mâle que de juments.
Mais allez savoir ce que 2012 nous réserve... Les Chevaux D'Odun. - Page 3 2918674639
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:54

....beaucoup de bonheur j'espère ! Félicitions ! Longue et heureuse route à ta troupe grandissante ! Les Chevaux D'Odun. - Page 3 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:09

Haaan, mais tu nous avais pas dit que t'avais gagné au loto !  Les Chevaux D'Odun. - Page 3 4074668239

Les autres, c'est quiiiiii ?

( Tu vas faire comment pour tous nous les presenter a Equita ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:03

Dix-sept a écrit:
( Tu vas faire comment pour tous nous les presenter a Equita ? )


+1 bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:17

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 4064327615

Mais on veux en savoir plus là !!! Les Chevaux D'Odun. - Page 3 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:34

Gagner au loto... Si seulement. Ainsi j'aurais pu vous présenter tout un troupeau. ET acheter un camion pour Lyon. Puis passer mon permis aussi.

Bref.... Vous voulez en savoir plus.
Alors si tout se passe comme sur des roulettes, au mois de janvier;
Comme Caro l'a deviné (Justin lui est déjà au courant).
Il y a bien un p'tit mecs qui arrive.

Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de vous présenter
Vwalem du Verseau.
OC d'origine barbe et portugaise.
entre 1m52 et 1m55 adulte.
Grullo

Mais il ne faut pas oublier sa chérie;
Sahlia du Verseau
CS né de parent Barbe.
1m60
Noire hétérozygote.

Pour les photos vous en aurez plus tard. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:23

ah ben voila .. il a trouvé une bonne famille le petit grullo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:25

Je vais les chercher le week-end prochain... bounce
J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:52

Je viens deréaliser un truc :

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 110810112521676588

Ca devait te travailler depuis un moment déja les deux étalons !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:36

MDRRRR
Lors de mon message précédent j'avais héritez à faire le rapprochement.

A la base cela ne me travaillait pas, mais il faut croire que certains signe ou rencontre ne sont pas du au hazard...
Razz

Du coup si vous êtes sage peut être que je vous ferait une belle photo pour le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:50

tyoandjo a écrit:
Il arrive en couple avec une chérie faite pour lui et aussi pour un autre (avoir avec la proprio de "l'autre" Razz )


J'ai pas relevé ça mais du coup je comprend pas. Et elle est pleine pour 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:08

Dix-sept a écrit:
tyoandjo a écrit:
Il arrive en couple avec une chérie faite pour lui et aussi pour un autre (avoir avec la proprio de "l'autre" Razz )


J'ai pas relevé ça mais du coup je comprend pas. Et elle est pleine pour 2012 ?

Pour ma remarque. Je voulais simplement sous-entendre qu'elle irait aussi peut être voir un étalon extérieur, mais il faudrait que j'en parle avec la propriétaire de ce dernier. (Le couillu en question c'est Talak, pour ne pas citer de nom) Les Chevaux D'Odun. - Page 3 644777430

Quant à être pleine pour 2012...
Elle a effectivement conté fleurette à Vwalem en 2011. Inch Allah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaux D'Odun.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevaux pie
» Les chevaux Dorélia
» Chevaux bleu!!!
» Mes Doubs chevaux
» Les chevaux de vos reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: