Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petites boules de poils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Les petites boules de poils Empty
MessageSujet: Les petites boules de poils   Les petites boules de poils Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:33

Donc vous vous rappeler de ma petite Yûki ?

Rappelle :
Les petites boules de poils Yuki10

ce mardi 26 vers 1h 30 visite habituelle à ma grosse didine, lui apporter ses carottes, elle avait été isoler des autres car elle était la dernière a mettre bas. Donc surprise quand je rentre dans le box, ma grosse qui venait tout juste de faire deux petites boules de poils.

Toto petit bouc surement motte (sans corne)
Les petites boules de poils Dscn8110
Les petites boules de poils Dscn8111

Et Yami petite femelle elle aussi surement motte.
Les petites boules de poils Dscn8112
Les petites boules de poils Dscn8113

Je vous ferais de plus belle photo des petits tous propre on vois mieux leurs couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les petites boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Les petites boules de poils   Les petites boules de poils Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:05

Félicitations à la maman ....
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Les petites boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Les petites boules de poils   Les petites boules de poils Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:57

merci ^^ sa première mise ne c'était pas très bien passé, je ne voulais pas a la base qu'elle soit reprise, mais l'ancien Bouc était une vraie plaie qui détruisait tous il a réussis a la chopper, mais heureusement sa mise bas c'est bien passer, elle est sous surveillance depuis une semaines 24/24 pour ne pas la laisser mettre bas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les petites boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Les petites boules de poils   Les petites boules de poils Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:51

Trop mimis. J'aime bien leur robe Les petites boules de poils 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les petites boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Les petites boules de poils   Les petites boules de poils Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:22

De ce que j'en vois aucun des deux ne sera motte mais bon il me faudrait de meilleure photos... jolis petiots sinon Wink


Dernière édition par ninouze le Mar 2 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Les petites boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Les petites boules de poils   Les petites boules de poils Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:51

c'estt Yuki qui va nous rejoindre??? et ces petits??

A quoi on voit motte ou pas??? Hum moi j'ai deux naines a la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Les petites boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Les petites boules de poils   Les petites boules de poils Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:08

Pour être surement qu'il sera motte faut attendre qu'il ai 2 mois les cornes commence a pousser, on sens en générale il y a des petite protubérance, je ne serais pas encore dire pour eux ils non que 5 jours donc elles ne sont pas encore sortie si il y aura.

Oui c'est bien eux qui vont venir avec les gros.

Les petites boules de poils Dscn8210

Les petites boules de poils Dscn8310

Les petites boules de poils Dscn8311

Les petites boules de poils Dscn8312
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les petites boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Les petites boules de poils   Les petites boules de poils Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:13

Pourquoi ils restent pas toujours comme ça ?... Les petites boules de poils 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Les petites boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Les petites boules de poils   Les petites boules de poils Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:57

les trois?? ou tu vas vendres les petits??? (Rooh elle est a croqué la toute blanche avec sa grosse tache blanche a la tete et l'autre juste son nez et sa frimousse foncé c'est hummm depuis que j'ai les deux naines ici grande copine de miss Apache c'est hallucinant sa me plait beaucoup ici elles sont caliner réclameuse de friandise et gratouille puis sa crie des que sa me voit. Smile )

Hate de voir ce petit monde. (Ils viennent quand alors eux?? par rapport a leur age?)
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Les petites boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Les petites boules de poils   Les petites boules de poils Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:09

les mottent sont des chèvres sans cornes dés la naissance, donc si il n'y a pas de cornes qui poussent se sont des mottes, si les cornes poussent se sont des cornues XD.

Les trois viennent la petite femelle restent et je vend le mâle, leurs niches est arriver mais comme les bébé sont encore petit et donc proies au renard elle resterons dans le "jardin" de Pascal après elles iront dans la prairie, mais t'en fait pas pas une chèvre sa ne mange rien niveau herbe même le jardin de pascal est largement suffisant pour elles 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Les petites boules de poils   Les petites boules de poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites boules de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: