Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les chevaux Dorélia

Aller en bas 
+25
falbala24
Minimoï
Amande
tatsuko
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Nini
Kath
audreyfely
PetiteFleur
Bébécricri
laurine_p
amand37
* Tess *
ppal31
zoule
Daeny
TinyMoon
Pao
ninouze
Zouzou
Dix-sept
Ondine
tifsou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:40

super mimi les petites boules de poils !!! ... bienvenue a eux 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:32

J'adore cette race de chien! Mais j'ai entendu dire qu'ils avaient un caractère un peu difficile. scratch 
En tout cas bienvenue à ces petites boules de poils!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:05

Correction zouzou, à eux 6! La femelle ne va pas être heureuse si elle est oubliée Laughing 

Tiny un caractère difficile dans quel sens? Ma chienne pas de problème particulier ceux sont des chiens très proches de leur maitre, pas si têtu que çà quand je fais la comparaison avec le berger australien de ma mère XD lol
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:48

Ils sont beaux comme des coeurs!
Bravo à la maman!
Tout se passe bien alors? ^^

Et pour ton M&A?
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:25

Tout se passe bien oui je suis contente et vu la vitesse à laquelle ils grandissent çà va être des monstres!! Twisted Evil 

Pour le modèle et allures çà s'est bien passé Awanaé est bien montée dans le camion (1ère fois qu'elle rentrait dedans depuis son arrivée au sevrage!) mais quand on a commencé à rouler çà lui plaisait beaucoup moins! Obligés de faire demi tour pour emmener la copine avec...
Sinon sur place impec très calme, une journée au box elle qui ne vit qu'au champ! Et zen! Very Happy 
Elle a même donné ses pieds sans broncher à la juge What a Face 

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Sdc19210

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Sdc19211

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Sdc19212

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Sdc19213


Elle fini première des 3ans!(elle était la seule de sa catégorie XD lol) avec une moyenne de 6,62/10
Je crois qu'il faut que je me remette à la course à pied pour mieux courir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:51

Bravo pour son comportement! Une grande jeune fille dites donc! Les chevaux Dorélia  - Page 4 459784477 
Elle est bien belle, cool ces photos! I love you 

Et bravo aussi pour cette jolie note! Les chevaux Dorélia  - Page 4 3534569468 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:00

oui Félicitations !!! ... une bonne expérience pour vous deux !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 5:58

tifsou a écrit:
Correction zouzou, à eux 6! La femelle ne va pas être heureuse si elle est oubliée Laughing 

Tiny un caractère difficile dans quel sens? Ma chienne pas de problème particulier ceux sont des chiens très proches de leur maitre, pas si têtu que çà quand je fais la comparaison avec le berger australien de ma mère XD lol

En fait c'est une fille qui disait s'y connaitre en chiens qui m'a un jour dit que c'étaient des chiens assez sauvages avec un caractère de loup et parfois agressifs. Mais elle n'a jamais cotoyé de bergers blancs, donc je me fierais plus à ton avis qu'au sien! Wink 
En tout cas ça reste à priori une de mes races préférées, surtout vu ce que tu en dis!
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:36

Merci les filles je suis contente d'elle et dans tous les cas l'important est de participer!

Tiny, je connais plusieurs berger blanc et en général c'est les mêmes dires qui reviennent, un chien proche du maître mais parfois un peu peureux. Moi je voulais un chien qui m'accompagnerai en balade à cheval et la mienne en a toujours eu peur sans raison..! Mais j'ai une amie qui en a une et elle l'emmène sans soucis avec elle Les chevaux Dorélia  - Page 4 2277528959 Après c'est vraiment très collant comme chien!

Qui pourrait me dire combien cela coûte environ au final de faire pouliner sa jument? Hors prix de la saillie bien sûr, et combien coûte l'identification et carnet oc du poulain? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:50

Calliope m'a couté 2500 euros a peu près si mes souvenirs de calculs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:43

çà me parait beaucoup, tu peux pas t'y retrouver niveau frais aucun bénef au final et même plutôt beaucoup de perte!
Que comptes-tu dedans?
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:41

Bonjour à tous!
J'apporte quelques nouvelles et surtout quelques photos des petits monstres qui fêtent leur 1er mois aujourd'hui!

Ils ont déjà beaucoup grandit et...pfff ils sont trop craquant Les chevaux Dorélia  - Page 4 3003262740 

Les chevaux Dorélia  - Page 4 P8120710

Les chevaux Dorélia  - Page 4 P8120711

Les chevaux Dorélia  - Page 4 P8120712

Les chevaux Dorélia  - Page 4 P8120713
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:18

Trop mignons les p'tits bouts ! Les chevaux Dorélia  - Page 4 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:40

Les chevaux Dorélia  - Page 4 2597368936 

hooo ces petites bouilles à bisouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:55

ohh ils sont trop choux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:37

Les chevaux Dorélia  - Page 4 2774444739 Les chevaux Dorélia  - Page 4 2774444739 Les chevaux Dorélia  - Page 4 2774444739 Les chevaux Dorélia  - Page 4 2774444739 Les chevaux Dorélia  - Page 4 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:52

La petite femelle est réservée et se nommera apparemment Aqua, une nouvelle visite cet après-midi pour un mâle Smile j'espère que les gens prendront des chaussures sans lacets Twisted Evil  lol

petite vidéo de la petite aqua qui porte manifestement bien son nom Les chevaux Dorélia  - Page 4 2222602150 


Nouvelles photos des bébés et de la maman aussi Smile

Les chevaux Dorélia  - Page 4 P8151013

Les chevaux Dorélia  - Page 4 P8171011
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:19

oh bichette qui s'est malencontreusement mis les patounes dans le bol d'eau! I love you 

Ils sont vraiment chou ces petiots et j'adore toujours autant la mamoune! Les chevaux Dorélia  - Page 4 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:26

Merci ninouze j'aime bien ces photos avec Euréka, elle est tellement joueuse et je trouve que le côté facétieux ressort bien Very Happy 

Les chevaux Dorélia  - Page 4 P8151014

Les chevaux Dorélia  - Page 4 P8151015
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:36

Elle semble vraiment heureuse avec ses petits! C'est superbe à voir! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:49

Elle est tellement contente avec ses petits qu'on dirait qu'elle sourit Razz 
Revenir en haut Aller en bas
laurine_p
ee aa
laurine_p


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : Nice

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:36

C'est super beau !! Trop mignons les bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:06

c'est clair elle est contente d'avoir des petits elle !!! ... merci pour ces photos pleines de tendresse !!! et bravo a la maladroite !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:23

Bonjour bonjour,
Voilà longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles! Les chiots sont devenus grand maintenant et évoluent chez leurs nouveaux propriétaires, qui sont d'après les échos qu'on me donne ravis de leurs boules de poils collantes, facétieuses mais au combien adorables! Very Happy 

Du côté équin, ma Rumba a trouvé sa nouvelle famille. Des gens très gentils qui souhaite faire du loisir et là je pense qu'elle sera heureuse et que çà lui conviendra! D'autant qu'elle semble bien les avoir choisi... Plusieurs visites et ceux sont les seuls avec qui elle s'est vraiment bien comportée Twisted Evil 
J'espère que tout se passera au mieux pour elle.

Et par la même occasion un petit fait son entrée, Végas a rejoint le troupeau! Adorable poney onc de 5 ans (oui gris je sais ^^) qui fera un peu d'attelage et goûtera à la vie si difficile chez moi! lol

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Pb122210

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Pb132210

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Pb132310

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Pb132311
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:12

Bravo d'avoir trouvé d'heureux nouveaux proprios à tout ton petit monde!!! Les chevaux Dorélia  - Page 4 459784477 

Et très belle acquisition ce petit, il est vraiment chou! Les chevaux Dorélia  - Page 4 2176505670 
Et pour info, les gris sont de très bons partenaires Wink Les chevaux Dorélia  - Page 4 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux Dorélia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux Dorélia
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chevaux D'Odun.
» chevaux pie
» Voici mes 3 chevaux
» Les Chevaux d'Eden
» Les chevaux de la Borio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: