Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les chevaux Dorélia

Aller en bas 
+25
falbala24
Minimoï
Amande
tatsuko
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Nini
Kath
audreyfely
PetiteFleur
Bébécricri
laurine_p
amand37
* Tess *
ppal31
zoule
Daeny
TinyMoon
Pao
ninouze
Zouzou
Dix-sept
Ondine
tifsou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:28

Oui c'est prévu ppal Smile et je pense faire une clôture en décalé pour qu'ils ne puissent pas facilement leur donner quoi que ce soit. Je vais passer les voir mais personne aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:29

Pas de soucis pour le câlin avec plaisir même!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:46

Ouf, contente que tout se soit bien terminée ! Dur, dur, c'est vrai que l'herbe coupée c'est pas bon, je pense qu'aller les voir et leur expliquer c'est la meilleure chose à faire. Qu'à la limite il la fasse sécher d'abord, ou mieux qu'il la garde pour leur compost.

Belle Duna va bien en tout cas, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:48

+1 avec Ppal !

Ouf ! C'est suant les gents qui donnent à manger aux chevaux sans demander la permission Les chevaux Dorélia  - Page 14 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:18

Bonjour bonjour!
Je viens vous donner quelques nouvelles Smile Bon je suis en plein déménagement, suite aux divers problèmes que j'ai pu rencontrer avec l'ancien champ. Du coup la troupe se trouve actuellement chez une amie (qui a un petit élevage de paso fino)qui a gentiment proposé de me les héberger le temps de faire la clôture dans le nouveau champ. La clôture est aujourd'hui terminée, il ne restera plus qu'à redéménager les monstres!! Twisted Evil

Tout le monde se porte bien Very Happy
Végas commence a ressembler à un ours polaire, il a beaucoup gagné en confiance même si c'est loin d'être acquis et il est plus paisible qu'avant. Il commence même a comprendre qu'il peut reculer pour sortir du van et pas forcément se tordre pour faire demi tour. Au moins maintenant il ne reste plus bloqué!
Quelques photos de mon poney polaire ^^
Les chevaux Dorélia  - Page 14 10407410
Les chevaux Dorélia  - Page 14 15574311
Les chevaux Dorélia  - Page 14 14224110

Awanaé fidèle a elle-même, elle a perdu sa robe dorée et revêtue sa couleur blé pour l'hiver. Elle commence a prendre du bidon et fête les 5 mois cette semaine! Very Happy Je murmure toujours à son ventre dans l'espoir d'influencer le résultat lol Laughing

Camélia est en pleine forme! C'est un vrai plaisir de la voir comme çà, on a même fait quelques petites balades toutes les deux. Elle était tellement heureuse de sortir la première fois qu'elle a trottiné pendant la moitié de la promenade! I love you
Les chevaux Dorélia  - Page 14 10698410

Duna quand a elle grandit encore et encore. Elle fait aujourd'hui au moins 1m45 voir plus car elle a dépassé Camélia. Toujours collante, confiante et curieuse je suis vraiment heureuse de la voir évoluer comme çà au jour le jour.
Les chevaux Dorélia  - Page 14 17946910
Les chevaux Dorélia  - Page 14 10696210
Les chevaux Dorélia  - Page 14 10599510
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:10

Rohlalah c'te bande de bouilles a bisous ! Les chevaux Dorélia  - Page 14 2774444739

Un élevage de Paso fino ??? J'ai toujours beaucoup aimé cette race, tu nous les présenterais ? (ou peut etre que ton amie voudrais bien passer nous en parler ?) Les chevaux Dorélia  - Page 14 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:28

Oui un petit élevage par passion de la race (les chevaux de l'article à la page précédente sont ceux de son élevage Wink )
1 étalon et 3 poulinières avec actuellement 4 jeunes à la vente, je te cherche des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:50

Les 3 poulinières:
Fly
Les chevaux Dorélia  - Page 14 25064010
Les chevaux Dorélia  - Page 14 10288710

Indy et Golo
Les chevaux Dorélia  - Page 14 19474010
Les chevaux Dorélia  - Page 14 19123510

Baïka pouliche de 3 ans

Les chevaux Dorélia  - Page 14 28369910

Les pouliche de 1 ans Délicia (l'alezane) et Divina

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Dscn4110
Les chevaux Dorélia  - Page 14 Dscn4111

Et Esposito, le petit dernier, entouré de sa demi soeur et de sa mère

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Dscn4112

Sans oublier l'étalon Passou (pour les intimes Wink )

Les chevaux Dorélia  - Page 14 10300310

Les chevaux Dorélia  - Page 14 26808310

Les chevaux Dorélia  - Page 14 40121210
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:58

Ils sont trop beau !!! Les robes sont justes un peu dommage je les aurais plus vu en bai ou noir qu'en alezans ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:09

Oui elle a plutôt choisi sur les origines que sur les robes du coup forcément avec des juments de base alezanes et un étalon gris les poulains sont en général alezan ou gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:13

C'est le choix de la raison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:52

Un petit coucou éclair par ici!
J'avoue qu'en ce moment je ne prend pas trop le temps mais je suis quand même régulièrement les post sans poster de message Smile je me tiens au courant quoi lol

Par chez moi tout le monde se porte bien, Végas ressemble à un véritable yéti avec une barbe à faire pâlir le père noël! santa
Awanaé en est maintenant à son huitième mois, çà approche doucement et elle est déjà énorme ^^
Camélia est heureuse que le gel face enfin son apparition le manteau d'hiver qu'elle a fait peut enfin remplir sa fonction!!
Duna est aussi en pleine forme, elle est électrique si bien qu'à l'heure du casse croute il faut faire un rappel à l'ordre Rolling Eyes alala les princesses çà se croit tout permis!!

Et...si si et..!


Il y a un nouvel arrivant!! Fraîchement débarqué ce soir. Je vous voie venir je n'ai pas fais de cachotteries ce n'était pas vraiment prévu! lol
Il est réformé des courses et restera le temps de progresser niveau boulot sous la selle avant d'être proposé à la vente.
Pour le moment il partage le paddock avec Végas, ce qui est assez comique étant donné la différence de taille! Mon poney pourrait passer à l'aise entre les jambes de l'autre Laughing

Pas de photos pour le moment alors pour patienter je partage ici le petit montage que j'ai fait sur miss Duna Wink

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:14

Eh bien ça en fait des news (et même certaines que je n'avais pas vu... Embarassed )
Super pour ce nouvel arrivant, il doit être content de changer d'air ^^
Incroyable l'évolution de Duna en 3 minutes I love you Les chevaux Dorélia  - Page 14 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:21

Chouette l'évolution de Duna, très sympa l'évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:16

Ne t'inquiète pas Ninouze si tu parles de la gestation d'Awanaé je ne suis même plus sûre de l'avoir annoncé sur ce post! Wink

Merci pour vos compliments sur l'évolution de la princesse Smile j'avoue que j'aime bien faire des petits montages comme çà je trouve que çà a un rendu sympa
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:12

tifsou a écrit:
Ne t'inquiète pas Ninouze si tu parles de la gestation d'Awanaé je ne suis même plus sûre de l'avoir annoncé sur ce post! Wink

Merci Very Happy

Merci pour vos compliments sur l'évolution de la princesse Smile j'avoue que j'aime bien faire des petits montages comme çà je trouve que çà a un rendu sympa

Je comprend tout à fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:41

Bonjour bonjour! Smile

Voici comme promis quelques photos du nouveau, un géant parmi les nains! Oui je m'étais habitué à mes petits chevaux du coup çà fait drôle Laughing

Les chevaux Dorélia  - Page 14 13803510

Les chevaux Dorélia  - Page 14 10923510

Les chevaux Dorélia  - Page 14 10922710

Et puis quelques photos de tout le monde pour pas qu'il y ai de jaloux!

Les chevaux Dorélia  - Page 14 P1210011

Les chevaux Dorélia  - Page 14 P1210110

Les chevaux Dorélia  - Page 14 P1210111

Les chevaux Dorélia  - Page 14 P1210112
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:41

sur la derniere photo awanae a des airs de Nelly !! bienvenu au grand pepere !! ... Vegas a l'air d'halluciné sur sa taille en le regardant j'adore !!

coment va la miss Camelia avec son cushing ?


Duna a beaucoup changée je trouve .. elle est juste sublimissime !!! ... et cette criniere qu'elle a Les chevaux Dorélia  - Page 14 968004431 Les chevaux Dorélia  - Page 14 968004431

elle est superbe !!


Divino est loin de chez toi ??? ... j'avais en tete un poulinoux Duna X Divino !!! Les chevaux Dorélia  - Page 14 2462919914 Les chevaux Dorélia  - Page 14 2462919914
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:31

Le grand nouveau a une très bonne tête, un regard doux, il a l'air sympathique.

Moi aussi la dernière photo me fait penser un peu à Nelly Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:40

Waou Duna a pris une bien belle crinière et encolure ^^
Divino ne sera pas ouvert aux saillies extérieures je crois non?

Awané prend du bidou sous sa couverture Les chevaux Dorélia  - Page 14 4074668239 Les chevaux Dorélia  - Page 14 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:30

C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec Nelly, surement le côté poney nounours Very Happy

Végas n'était pas très heureux en fait, il voulait rester avec SES filles et défendait sa gamelle de carottes lol attention c'est qu'il n'est pas commode du haut de ses 98cm il n'hésite pas à se jeter sur le géant alezan Laughing c'est beau de rêver mdr

Sully (je le surnomme comme çà car son nom est en grec et est absolument imprononçable! lol)
à l'air très gentil et même plutôt trop calme. Il me fait l'impression d'être totalement blazé et je trouve çà triste. Je vais le remplumer un peu déjà et reprendre le travail à pied. J'espère qu'en découvrant une autre facette que celle du cheval objet il reprendra goût à communiquer avec l'humain.

Pour Duna elle évolue vraiment très vite et oui elle a une épaisseur de crins à faire pâlir un poney!! mdr
Divino est un peu loin et il me semble que ninouze a raison et qu'il ne fera pas de saillie extérieure, mais bon j'ai encore bien le temps de penser à un futur! Même si ce sera surement en projet un jour..!
Pour le moment j'attend avec impatience celui d'Awanaé, encore 3 mois avant de voir le bout de son nez et d'avoir la surprise de sa robe bounce

Pour ma Camélia ce n'est pas la grande forme en ce moment, elle a très mal aux pieds et je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour elle hormis la soulager au maximum Crying or Very sad C'est tellement difficile de se sentir impuissante comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:12

Pauvre camélia... Fais lui des grosse papouilles de notre part..
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:05

Oui c'est vrai qu'elles ont un air...de nounours blond comme tu dis Very Happy
La robe, la bouille, la liste, la belle encolure Les chevaux Dorélia  - Page 14 2774444739 Ben oui, du coup, j'aime ! :p

Ca fait drole en effet de se retrouver à côté de "géants" quand on à l'habitude des nains ^^
Il a l'air bien sympa ce nouveau en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:41

Ce sera fait zouzou merci Wink
La voir comme çà me fait un peu trop penser qu'elle ne sera pas éternelle et qu'un jour il faudra sûrement que je prenne LA décision la plus dure de ma vie pour qu'elle ne souffre plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:43

Oui mes nains ne dépassent pas les 1m53 pour le moment alors avec un a plus d'1m60 je me dis qu'il va me falloir un escabeau pour grimper tout là haut Laughing

J'espère qu'Awanaé donnera du blanc à son poulain, j'adore quand ils ont une jolie piste à bisous sur la tête Les chevaux Dorélia  - Page 14 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux Dorélia  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux Dorélia
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chevaux D'Odun.
» chevaux pie
» Voici mes 3 chevaux
» Les Chevaux d'Eden
» Les chevaux de la Borio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: