Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les chevaux Dorélia

Aller en bas 
+25
falbala24
Minimoï
Amande
tatsuko
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Nini
Kath
audreyfely
PetiteFleur
Bébécricri
laurine_p
amand37
* Tess *
ppal31
zoule
Daeny
TinyMoon
Pao
ninouze
Zouzou
Dix-sept
Ondine
tifsou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:01

Zouzou tu dois confondre avec le petit prince qui va rejoindre Vegabel, qui lui pour sa part est Isabelle Perle.

Elle est très belle cette miss Duna.
Toutes mes félicitations tu as enfin trouvé ta "perle" Champagne.
C'est fou mais elle me fait vraiment penser à Miss Artémis quant elle est arrivée (En un poils plus baraqué) du coup je suis pleine de nostalgie mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:04

Oui ma perle pleine de bulles est bien là, je réalise pas encore tout à fait! lol Presque étonnée de la voir dans le champ  Laughing 

Du coup je regarde les photos encore et encore pour me convaincre Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:06

tyoandjo a écrit:
Zouzou tu dois confondre avec le petit prince qui va rejoindre Vegabel, qui lui pour sa part est Isabelle Perle. --> .. ah mais c'est ça !!! merci aude de confirmer que ces temps ci je suis completement larguée !!!  affraid  lol! 

Elle est très belle cette miss Duna.
Toutes mes félicitations tu as enfin trouvé ta "perle" Champagne.
C'est fou mais elle me fait vraiment penser à Miss Artémis quant elle est arrivée (En un poils plus baraqué) du coup je suis pleine de nostalgie mdrrrr.  --> j'y ai pensé aussi mais vu comme je suis perchée j'ai pas osée le dire .. enfin l'ecrire !!


donc une pepette champagne ambre creme !!! .... on voit bien son coté baroque du lusi !!! ... et le costaud du QH !!! ..; un superbe mélange !! vraiement felicitations ... et meme si ses boulets enflent elle restera sublimissime !!!  Razz Razz Les chevaux Dorélia  - Page 9 2774444739 Les chevaux Dorélia  - Page 9 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:09

Toi çà te rend nostalgique moi çà me permet d'imaginer comment elle sera adulte  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:19

Mdrrrr et oui zouzou même après mon absence j'ai l'impression d'être un peu moins larguée que certaine. <3 <3 <3

Dans ce cas Tifsou, elle ne peu devenir que sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:47

tifsou a écrit:


Les chevaux Dorélia  - Page 9 Dscn0810

Oulaaah, ya beaucoup de vent aussi par chez toi !

 Les chevaux Dorélia  - Page 9 2918674639 Suis partie
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:53

Les chevaux Dorélia  - Page 9 1469064993 Oui c'est impressionnant n'est-ce pas! La tempête  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:44

Zouzou t'inquiètes j'ai fais la même bourde ! Les chevaux Dorélia  - Page 9 3356767072 

Elle est magnifique cette pépète, moi aussi j'aime tout chez elle !  Les chevaux Dorélia  - Page 9 2774444739 

Salut Tyo ! Contente de te revoir et visiblement en forme !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:14

ah ben ça me rassure !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:35

J'ai une question, pensez-vous qu'elle gardera les yeux clairs? Avec 2 gènes de dilutions il y a plus de chances non?

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Pc200010
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:51

Oui, je pense qu'elle les gardera plus clair qu'un ambre "seul"
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:54

je pense aussi, mais bon suspens..!

Sinon la belle se porte bien, on a changé d'ami car Végas le poney se faisait dominé...! Si si par la princesse de 6 mois...  Les chevaux Dorélia  - Page 9 3929217648 et il pleurait ses copines à longueur de journée au pied de la clôture
Donc Duna a fait la connaissance de Camélia qui a su se faire respecter par sa simple présence, elleest plus grand çà joue tout de suite lol

Au moins elle lui fait découvrir le reste du champ XD

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Pc200011

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Dscn1010
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:00

Elle s'est trouvée une tata  Laughing 

Magnifique la deuxième photos, et puis c'est une vraie rockeuse cette petite ! Ce dégradé gris marron est trop dingue, j'ai du mal à quitter la page.
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:13

Elle fait la belle avec ses mèches  Laughing 

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Dscn1011

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Pc200012

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Pc200013
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:15

Quelle belle princesse ... Elle a une bouille à bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:22

Et voilà le troupeau est enfin réuni! Je suis rassurée car Camélia a pris Duna sous son aile (elle en a de la chance!) et la protège des approches parfois douteuses et brutus de la pétasse Awanaé  Twisted Evil 
Faut dire que la blonde doit être un peu jalouse car Camélia ne l'avait pas accueilli aussi bien lorsqu'elle était petite!

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Dscn1310

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Dscn1311

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Dscn1312
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc - 5:34

En voilà un joli tableau en "noir" et "blanc"  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:28

L'intégration se fait doucement, les tensions commencent à se calmer et chacun trouve sa place  Smile 
Camélia est en pleine forme bien qu'elle approche des 21 ans! Elle est fière d'avoir autant de pouvoir et de mener son troupeau d'une main de maître!

Awanaé garde sa place de bras droit, elle commence à s'adoucir avec Duna bien qu'elle aime encore à lui rappeler qu'elles ne sont pas encore amies..!

Duna fait sa vie comme une grande déjà, imperturbable depuis son arrivée, elle fait comme chez elle! La princesse vient nous réclamer câlins et gratouilles sans cesse, un pot de glue de plus chez moi au point qu'il est parfois difficile de savoir où donner de la tête!! Tellement belle et si adorable comment ne pas craquer?!

Et Végas, petit mais rapide! A nouveau dominé par la petite dernière, il s'adapte à tout! Les sorties en extérieur se passent bien, il reste juste parfois peureux fasse à nos gestes et n'aime pas qu'on lui touche les oreilles même si on en gagne. La carriole est en cours de réparation, à moi les sorties en attelage au printemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:52

Chouette troupeau.  Les chevaux Dorélia  - Page 9 2774444739 
Une pensée particulière pour ce pauvre Vegas perdu au milieu de ses grandes pisseuses.
 Les chevaux Dorélia  - Page 9 1762361030
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:48

Merci  I love you Oui on le plaint facilement mais au final il est très apprécié des plus vieilles  Very Happy 

Voilà mon Végas à l'occasion de l'essai de son harnais tout neuf! Il est ti pas beau?!  What a Face 

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Dscn1610

Sinon amorce de déménagement pour un autre champ, en attendant tout le monde se porte bien. J'ai hâte de voir Duna et Végas avec leur poils d'été! Mais le soleil a refait son apparition alors on en profite!

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Dscn1710

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Dscn1711

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Dscn1712

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Dscn1713

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:12

super le harnais ... ce qui est bien avec les gris c'est que n'importe qu'elle couleur leur va !! tres bon choix le jaune et violet ...

cool de nouvelles photos . moi aussi j'ai du soleil aujourd'hui mais j'avoue pas eu le courage de prendre des photos .. trop de vent glacial Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:13

oh que de nouvelles!

La belle Duna a déjà bien changé! Quelle bouille! <3

Et ton petit Végas, j'en suis fan!  Les chevaux Dorélia  - Page 9 2774444739 

Contente de lire que la troupe se forme doucement pour devenir des inséparables! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:16

Hannnn j'adore le nouvel harnais de Végas. Il est vraiment terrible avec.  Les chevaux Dorélia  - Page 9 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:32

Merci! Oui je suis plutôt fière du harnais je trouve qu'il rend bien et au moins on ne risque pas de ne pas nous voir!  Twisted Evil 

Pour le moment je voie bien que la hiérarchie n'est pas encore tout à fait faite, mais les choses se calment chacun trouve sa place selon la situation. Et oui Duna a bien changé, je me suis à peine aperçue à quel point elle a grandit déjà! Ma princesse  I love you 
Awanaé devrait bientôt reprendre un peu le boulot, j'avoue ne pas avoir eu trop de temps et pas franchement le courage sous la pluie! mais maintenant que la dentiste est passée je vais pouvoir commencer à l'habituer au mors, je suis pas sûre qu'elle appréciera la blague! lol
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:43

j'adore le harnais il est cro meugnon avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Les chevaux Dorélia  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux Dorélia
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chevaux D'Odun.
» chevaux pie
» Voici mes 3 chevaux
» Les Chevaux d'Eden
» Les chevaux de la Borio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: