Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:10

ouai je trouve qd même pour le lusi... ça se peut après, parfois les gens ne savent pas ce qu'ils ont ou n'ont pas du tout envie de fric car ils sont déjà blindés ou encore ont besoin de le vendre très rapidement... toutefois en général quand je vois ça, je me pose des questions...

Bah tout de même, une quiche tu abuses voyons ! Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 3437437954
J'ai qqes notions de base mais c'est tout alors que tu pratiques depuis plus longtemps que moi l'observation des robes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:31

ouais mais j'ai un blocage psychologique sur le EE,aa !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:32

lol! oh oui ça se voit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:45

bon tous les 3 mois je fais le tour des sites d'elevage que j'aime bien ...

resultat :


Domaine du Vallon :

Holly jument irish cob noir sabino : superbe marquage (mais vendue)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 HOLLY005
annonce Holly

Kizzy : jument ONC irish cob 1m40 3500€ .. j'aime bien
Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 AVENDRE826

Bunny's Boy : hongre 1m45 4500€ ... superbe mais j'ai l'impression qu'il est tondu et meme les vibrices .. bof dans ce cas !!
Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 BUNNYS%20CINDERELLA250113-95


j'ajouterai les autres sites plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:02

Au vallon c pas rare du tout qu'il soit tondu Wink

:bave: Holly m'avais fais bavé grave... son élegance, sa morpho... et sa robe Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 968004431

Bunny's boy est franchement beau aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:19

trop beau et pas cher ce beau Lusi isabelle  Je meurs.... Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 1419653914 :bave:
J'en reviens pas à ce prix là !!!! scratch

Et puis tout plein d'autres perles encore que tu nous a trouvé Zouzou !!! Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 2034558287 Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 4064327615 !!!!!

Bunny's est à tomber Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 2774444739. Oui je confirme au Vallon les chevaux sont souvent tondus pour être mis en valeur : pour le coup c'est réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:07

Un jour il faudra que je change d'avatar ...

juju red dun

jolie chestnut

jolie poupette

joli ptit mec

A ponyyy !!!

Another Ponyyy !!!

la jolie poupette bay silver

beau poney de sport

Si j'arrivais à obtenir un tel cheval en effectuant ce même croisement comtois / fjord! Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:43

Ah ben tiens, ça tombe bien: vous lui donnez quoi comme robe au dernier ? (que je trouve vaiment canon d'ailleurs !!)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 5:43

C est clair qu il est beau le dernier... En toute logique il devrai être bai dun silver ... Robe claire car diluée par le dun + le silver je pense
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:25

Grave t'as vu comme il est canon ce fjord / comtois! Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 2176505670 Une bombe!
Je songe à la même robe que Zouzou ; bai dun silver
Silver apporté par le comtois et dun apporté par le fjord, la robe la plus répandue chez le fjord étant le bai dun et la robe la plus répandu chez le comtois étant le bai silver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:07

Idem pour moi +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:09

en revenche en regardant mieux :  notament 3eme photo on dirai pas qu'il ai des zebrures sur les posterieurs .. ni de raie de mulet sur la photo 2 .. mais il a les pointes des oreilles noires ...

mais bon si l'un des parents est vraiement fjord il n'y a pas de raison que ce cheval soit "que" isabelle silver .. les fjord sont homozygote sur le dun si pur race .. et y a pas ou peu de fjord avec un gene creme en france .. il existe des dunalino mais je ne crois qu'il y en ai beaucoup en france ...

et pareil de l'autre coté si parent comtois = soit noir, bai, bai silver ou black silver je ne sais pas l'alezan voir alezan crin lavé est tres répandu ...

vu les crins je dirai qu'il a du silver .. vu la clarté de la robe il ne peut pas etre que bai silver .. je pense donc que le dun apporte la clarté en plus mais que les zebrures sont infimes ou que les photos ne les font pas ressortir ..

mais clair que je craque aussii sur son modele et sa robe

bon apres le domaine du vallon : Les crin sde soie et les appazons de soie .. mais site non mis a jours .. y a meme pas les naissances 2012 ... dommage ils ont de beaux produits généralement. ..

du coup :

ecuries de Tine :
annonce Steppenwolf etalon Irish cob isabelle type lourd

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 535968_3596925956511_1099827522_n1
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:51

ça commence à faire un bon bout de temps qu'il est à vendre ce beau et petit étalon jaune... Neutral

Je crois que les Crins de Soie ont nettement diminué leur élevage IC. Dommage en effet car ils ont souvent eu de la bonne qualité toute races confondue...

Les beau IC et GC font légion maintenant en France et en Belgique, et on trouve vraiment de la bonne qualité dans pas mal d'élevage. Un de mes préféré : Les Sabots de Bohème, avec le bel Aslan et toutes ses supperbes poulinières plein de couleurs geek , qualité méga top !
Sur leur forum Gypsy cob qui est très actif(super actif ne veut pas tjrs dire super qualité des échanges Rolling Eyes ), on peut aller contempler toutes ces merveilles, avec toutes les naissances au jour le jour Wink . On y trouve la très grosse majorité des gros et petits éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:33

je vais souvent faire un tour sur ce forum mais comme tu dis je suis souvent perdu car trop d'activité ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:45

La première partie est souvent la plus intéressante : "Présentation / évolution"," les étalons", "les poulains". Après les post de "vente", et aussi dans "évènements" où tu retrouves les concours et iti, donc souvent de belles photos. Mais on trouve des choses intéressantes un peu partout Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 3003262740 . Malheureusement on trouve aussi le reste... Evil or Very Mad

En tout cas en ce moment ça vaut le coup de trainer de temps en temps sur le post "poulains", les naissances ont commencées et là tu vois aussi bien les poulains juste nés, que leur maman et leur papa et ça permet de faire facilement connaissance avec les éleveurs. Après avec les noms des chevaux et des proprio ya plus qu'à faire les recherches qui nous intéressent. C'est plus rapide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:00

jument gypsian ... j'adore !!!

grand hongre Irish cob 1m58 seal brown / noir .. superbe !!

saillie poney tobiano bai dun 1m27

saillie étalon paint Hores noir tobiano .. il sort de chez le toiletteur ... lol

pouliche KWPN pie

ponette palo 1m40 ... bonne bouille

photo 1 a droite soit un silver dapple soit un alezan brulé crins lavés ...

saillie étalon merens !!! beau bébé !

Croisée fjord X PSAr : bai dun .... elle me parait longue du dos mais c'est surement la photo

jolie jument cob normand

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:22

Dommage que l'on voit pas un peu plus la juju gypsian, elle une bonne bouille! Very Happy

Le hongre Irish est waOW!

Rah ouai le paint c clair qu'il est bien toiletté dites donc! Shocked

Jolie la tite pouliche KWPN Wink

Sympa l'annonceur de la ponette palo : "je n'enverrai pas plus de photos" Merci bcp mec! lol

Joooliii le mérens! I love you

Superbe la cob ! Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:06

Le hongre Irish est sublime ! J'adore ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:08

pouliche iberique creme ... l'a de la gueule et surement un sacré carafon

Mais qui que c'est ti donc !!! lol

pouliche shet black silver !!! super mignonne

c'est pas le papa de Ven' ???

c'est genial entre la photo 1 et 2 il est dans la meme position on dirai juste un changement de decor lol

je trouve qu'il vend du reve ce petit gars !!!

et cette belle belette .. qui que c'est ti donc !!!??? lol

photo 3 celui de gauche m'interpelle, la photo est bien pourri mais il a pas l'air d'avoir la peau noire ..

lui aussi il vends du reve le petiot !!

hongre 2 ans overo palo 1 oeil bleu

beau modele la mini palo !!!

vend poney type shet tobiano mini black silver .. peut etre smoky black silver

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:43

Jolie la juju crème en effet! Comme tu dis je pense qu'elle a du caractère et surtout pas mal de sang vu la finesse de ses traits Wink

Wow comment il est trop beau cet hongre comtois! Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 2774444739
lol!

Quelle bouille la ptite shet, j'adore! Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 2774444739

J'ignore si c'est le papa de Ven mais en tout cas l'é bien beau le pépère! Very Happy

Lol carément pour poulinou type shet, y'a du photoshop dans l'air on dirait lol c'est excellent!

Wow le poulinou PRE noir est absolument magnifique Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 2176505670

Bah oui tiens, qui est cette jolie pouliche? scratch
lol!

Trop bizarre l'ambiance des photos de cette annonce, on dirait un paranormal activity version cheval! MDR (en effet poulinou semble pas avoir peau grise)

Semble bien beau ce choupinou! j'aime beaucoup! Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 2176505670

Pas mal l'ovéro!

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 3437437954 SUPERBE cette ponette! Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 2176505670 Franchement je craque grave!


J'aime bien le dernier poney aussi, il semble adorable! Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 3925848005
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:51

Le petit dernier est grullo ( silver ? ) pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:28

vi j’hésitais entre smoky silver et grullo silver ... dans les 2 cas c'est trop mignon  Razz

adorable petit choux aux longues oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:09

Zouzou a écrit:

c'est pas le papa de Ven' ???

Et mais si... Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 2176505670 C'est bien le papa de mon Venezio et le papi de Charminette.

Cela donne aussi un peu une idée de la masse que va encore prendre mon rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:12

Tout à fait c'est ce que je me disais en attendant ta réponse, ça done une idée de la masse musculaire que Venezio va prendre  :bave:  slurp * mince mon clavier*

louloute isabelle bien mimi

autre juju isabelle mais attention elle est oMc lol

étalon qui était déjà proposé à la monte l'an dernier mais ça fait pas très sérieux je trouve...

jolie louloute ovéro

quel joli manteau!

?? ici elle a trois ans au lieu de quatre  scratch

bel étalon mérens

je l'a remet parce qu'elle me plaît!

j'aime bcp cette lulu noire

mini blue roan et étalon grullo superbe

Jolie petite trotteuse noire (oui j'aime cette robe!)

jolie rondeurs... elle semble dynamique la petite!  Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 2774444739

bien mimi (photos petites)

PTDR j'adore la seconde photo! En plus il l'air de pas bien vouloir se montrer on dirait, comme un gamin capricieux! mdr

:essen:A table!!! quelles bonnes miches

j'aime!

Jolie est jolie et Roubia est Rou... euh très belle, j'aime!

beau ptit pépère

belle fifille

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:46

Le welsh avec les bonnes "grosses" miches...trop bizarre! On dirait un corps de welsh avec des fesses de quarter Laughing

La jument isabelle dans l'ain est celle d'une amie et pour l'avoir monté personnellement, je peux dire qu'elle n'a aucun vice, super belle et gentille, un vrai petit coeur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: