Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Yaute (Ht Savoie) est là...

Aller en bas 
+8
Nini
Pao
Do d'eau
Chacha
Zouzou
Dix-sept
-Nora-
Daeny
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:15

Comme le dis Caro... On reprend les mêmes et on recommence. clown

Et voilà, je vous rejoins enfin.
Pour une petite présentation:

Je me nomme Aude, passionnée par nos amis à quartes jambes depuis ma plus tendre enfance, j'ai fait mes études dans un lycée agricole.

Aujourd'hui, j'ai 27 ans, je suis happycultrice en réorientation... Arrow
Mais encore... Je suis une passionné de notre chère génétique des robes (Merci à l'école). J'aime la diversité et les cas à part. Mes races de prédilections sont assez variée... Trait Mulassier Poitevin, Barbe, Ibérique, quelques races de Ricain des montagnes (Rocky, Kiger, Nokota)...
En fait j'aime qu'un cheval soit rustique, qu'il puisse vivre dehors et qu'il soit polyvalent. Twisted Evil

Bon sinon j'ai la chance d'avoir ma jument depuis maintenant 10 ans... Et depuis peu (2010) approfondi mon rêve en agrandissant mon troupeau.
(La suite dans la rubrique des dadous...)

Si vous avez des questions n'hésitez pas Twisted Evil
Biz et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:22

La Yaute (Ht Savoie) est là... 486449819

Nokota La Yaute (Ht Savoie) est là... 2774444739

Faudrait que BH vienne ici La Yaute (Ht Savoie) est là... 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:56

Bienvenue ! La Yaute (Ht Savoie) est là... 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:26

bienvenu ici !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:30

-Nora- a écrit:

Faudrait que BH vienne ici La Yaute (Ht Savoie) est là... 4064327615

??
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:56

Black Hills. Sur le forum lesaboteur c'est le pseudo du gars qui tient le Nokota Ranch La Yaute (Ht Savoie) est là... 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:21

je ne connaissai pas les nokota ... c'est fort sympa comme dada .... tu pourra nous faire une presentation de cette race STP ??
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:36

No problem La Yaute (Ht Savoie) est là... 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:38

petite question .. tu n'avais pas un "R" dans ton pseudo sur l'autre forum .. TryoandJo
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:40

lol!

C'était bien TyoAndJo
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:50

La Yaute (Ht Savoie) est là... 2381336239




je suis tres tres loin La Yaute (Ht Savoie) est là... 4220788895
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:53

lol!

T'es goûts musicaux te jouent des tours
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:58

lol .... je ne sais pas si c'est ça .. je pense plutot que j'avais mal lu la premiere fois sur l'autre forum et du coup c'est resté ...



Désolée TYOANDJO !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
ee aa
Chacha


Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Suisse

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:24

Eh bien... Re-Bienvenue! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:38

MDRRRR
Merci

Et t'inquiète ce n'est rien Zouzou. MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
EE Aa
Do d'eau


Messages : 231
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42
Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:14

[ Mode question on ] Dis moi, tu vas finir par créer un elevage avec tes loulous ? Quels sont tes projets ? Venezio sera t il proposé comme étalon exterieur ? Tu feras uniquement du champagne ? Penses tu acheter d'autres juments ? Rester en haute savoie ( tu nous avais parlé des pyrennées ) ? Metier ou à-coté ? [ Mode question off ]
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:12

Questions très pertinente ma chère...

Bon pour ce qui est des pyrénées... C'est l'optique si je gagne au loto ou si je dois déménager (Un moment on était vraiment pas sur de pouvoir rester an haute Savoie du coup on réfléchissait aux possibilités)

Sinon j'ai bien une formation dans le monde équestre mais pour l'instant je préfère le garder comme a coté. Et trouver un métier pour pouvoir manger et mettre un peu de sous de coté... MDRRR

Après pour ce qui est de l'élevage... Cela fait des années que ça me travaille. Si j'ai acheter Venezio c'est certes pour avoir un couillu à travailler et à sortir (TREC, Dressage et concours en fonction de nos envies)... Mais aussi pour avoir un chérie pour ma Jojo.
J'ai l'impression que si je veux un poulinous d'elle il va falloir qu'elle face ça vie avec son mâle. Joya à malheureusement une ovulation un peu particulière et très en début de cycle. Evil or Very Mad Puis ainsi j'ai l'avantage de pouvoir offrir une vraie vie de couillu à mon bonhomme.

Ensuite je n'étais pas sur de garder Venezio entier. Pas simple de juger du futur physique d'un 1 ans, n'y de son caractère... Hors ce sont des choses essentiel pour faire un étalon.
Mais je voulais un jeune homme affin de pouvoir l'éduqué correctement, alors j'ai pris le pari. (Puis quant on a un coup de cœur on ne raisonne plus de façon très claire)

Enfin je m'égare...

Donc l'élevage à échelle raisonnable fait parti de mes projets. (2... peut être 3 juments)
J'espère avoir un poulinou de Jo et de Venezio en 2012... Artémis, elle, va grandir tranquillement mais plus tard ce sera aussi une chérie pour mon couillu.
Après je n'ai pas énormément de terrain, trois c'est bien... Mais cela n'empêche pas que je continu à lorgner les annonces de jument (Et certaines me font mal au cœur, surtout une ou deux)
Surtout que cette année je vais peut être avoir la chance d'agrandir mes locations...

Bref ce ne sera pas très raisonnable surtout en ce moment ou seulement mon homme bosse vraiment. Mais en même temps on ne galère pas non plus... Alors...
Inch allah.

Donc voici pour les question du déménagement, de l'élevage en générale et de l'achat de jument.

Pour ce qui est de proposer Venezio à la monte extérieur on verra, suivant son évolution et les demandes s'il y en a.
En se qui concerne les politiques d'élevage... Principalement un physique polyvalent et harmonieux. Pour la taille entre 1m50 mini et 1m60.
Et bien évidement principalement du champagne... Du coup si je repends une jument elle sera soit champagne ambre ou classique, soit Noir homozygote et pourquoi pas Sabino. I love you
Il faut que je face tester mes monstres pour avoir une idée de ce qu'il peuvent me sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:22

Ok Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:04

quelqu'un a des news d'Aude ... ça fait plus d'un mois qu'elle est pas passée par là !!! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:19

Non, Tess peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:13

Je pensais justement à elle ces derniers temps car pas de nouvelles d'elle justement. Je vais essayer via facedebouc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:06

coucou les gens.

Un petit passage se soir.
Puffff, après 2 mois et demi sans moyen de me connecter j'ai bon espoir de retrouver une connection correcte avant la fin de l'année.

Oufff il était temps, la dépressions n'était pas loin. Surtout que 2014 ne s'annonce pas de tout repos et il va y avoir du changement.
Pas forcément positif pour moi mais le principale c'est de bien savoir rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:09

ouf enfin des news .... ce n'était "qu'un probleme internet" ..  Wink 


du changement point de vue dada ???....
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:10

Sinon tout les loulous ce portent à merveille.
Les deux couillu font toujours leurs vie ensemble de leurs coté plus pote que jamais et très serein.
Et toute les pisseuses accompagné de Dagwilal font leurs vies de leurs coté. Les poulinous grandissent bien et sont tout rondouillet (Surtout mes deux mini bison-prejwalski)

Bref j'espère que vous allez tous bien. Vous m'avez manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Yaute (Ht Savoie) est là... Empty
MessageSujet: Re: La Yaute (Ht Savoie) est là...   La Yaute (Ht Savoie) est là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Yaute (Ht Savoie) est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'invasion de la Yaute :D
» Nouvelle de Haute Savoie
» CHERCHE TERRAIN Savoie
» une petite nouvelle de haute-savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: