Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rick, étalon RMH homozygote silver

Aller en bas 
+18
Petitebaroudeuse
Bébécricri
Finousse
Mountain-Arabians
elevagedechaumont
Dix-sept
zoule
ppal31
* Tess *
SemynonA
DarkRose666
cla-rmh
Pao
Daeny
ninouze
ptitphilou
Zouzou
Elevage des Etoiles
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:46

Oui je trouve que c'est un croisement très réussi ! Une super jument avec un joli modèle, polyvalente et un caractère en or, j'ai toujours craqué pour cette louloutte Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:36

Ouaaahhhh Ouhhhhh !!! Je découvre seulement maintenant les photos Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 2097682944 Shocked Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 2752390508 
Mais qu'est ce qu'elle est belle !!! On voit qu'elle a l'air gentille et pleine de bonne volonté Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 2774444739 
Merci pour les photos ppal 31 !

Ca donne encore plus envie de faire saillir mes islandaise avec Rick !

Je dirai que sa mère est de la même couleur que Vwalem, il se pourrait donc qu'elle soit Grullo. Grullo foncé comme Vwalem et pas Grullo plus clair comme Gallia. Bon, je peux me tromper.

Et ces paysages ... C'est dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:42

Les paysages sont près de St-Beauzille dans le tarn, la jument n'a aucunes zerbrures, je la vois pas grullo... j'ai mis d'autres photos dans le post de ta juju Islandaise
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:04

Ah le Tarn ... C'est justement le pays des chevaux d'endurance !
J'ai traversé une fois le Tarn, j'ai vu Mazamet, Castres, les gros blocs granitique, ... et puis, je ne sais plus, ça fait déjà 11 ans !

Belle région en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:12

Oui c'est au club d'endurance où je suis allée pendant 5 ans que j'ai connu ces deux juments =)
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:42

Et du coup tu as changé de club pour être plus dans les disciplines que tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:33

Nouvelles photos de Rick, le beau gosse en puissance :
Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Img_0310
Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Img_0410
Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Img_0411
Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:06

wouw la dernière est originale lolll il est très beau en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:13

l'a la frite le beau gosse !!!! .... il est superbe et commence a reprendre des rondeurs comme il faut où il faut !!! Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:50

Vraiment très beau! Tout en muscles!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:33

T'es pas sympa ... Shocked  C'est une vrai torture mentale ces photos lol! 

Merci pour ces photos, elles sont top ! Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 1305898971 
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:02

Rick a saillie 2 juments de chez nous, j'aurai donc normalement 2 bébés silver l'an prochain Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:11

Top ! Quelles sont les heureuses elues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:51

Aba (noir silver) et Briska (double crème + 1 gris).

Pour ceux qui souhaitent une saillie de Rick en 2014, on va commencer à prendre les résas dès octobre car on est très agréablement surpris par le nombres de demandes pour notre beau gosse ! On ne veut pas lui faire une énorme saison de monte pour que ça lui monte trop à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:33

ah ben ça y est c'est parti pour la célébrité pour le beau gosse chocolat !!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:50

On a ouvert les réservations aujourd'hui pour les 10 saillies de Rick, il n'en reste plus que 6 cheers 
Si vous êtes intéressés, faites vite ! La pension est toujours offerte pendant le temps des chaleurs de la jument, et le prix est toujours le même : 300 à la réservation + 300 à la saillie, GPV 48h Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:20

6 saillies normalement réservée pour 2014.

On réfléchit donc à congeler un peu de semence dès le mois prochain, mais il est difficile de connaître la demande... Y'aurait ils des réels intéressés pour des doses de Rick pour 2014 voir 2015, en congelé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 6:48

moi je pourrais etre intéressé pour mes arabes noir, elles sont pleine toute les deux pour l'instant donc on verra selon les reservation 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:07

On a 9 saillies de réserver... Donc j'attends de recevoir les chèques de réservation mais si il débute comme ça pour sa 1ère saison de monte, nous le ferons congeler cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:16

ah ben non faut pas congeler Rick !!! Shocked Shocked 











Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 111652862 Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 1317810029 Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 1317810029 
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:49

8 saillies réservées (ça s'en va et ça revient !) sans compter les nôtres... On en accepte encore quelques une à la réservation =)
Pour ceux qui viennent de loin, on peut proposer chambre et couvert, c'est pas le grand luxe mais quand on fait beaucoup de km c'est toujours agréable de se reposer avant de reprendre la route  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:10

Pleins de bébés demi Rocky et Silver, c'est chouette ça ! Tu nous présentera ses futures fiancées ?  Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 4138615018 
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:09

Oui sans soucis, quand elles viendront ! En vrac si je me souviens bien, il va avoir 2 cobs normandes, 1 frisonne, 1 PRE, 1 PFS, 1 ONC, 1 RMH, 1 TF, et 1 PSAR
Au moins on va pouvoir voir un peu le genre de modèle qui va ressortir de ces croisements, j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Mountain-Arabians
ee AA



Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:56

Il te reste encore une saillie pour juin 2014?
J'ai une jument PRE noire de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:22

Dis oui, dis oui !!! Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 4138615018 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick, étalon RMH homozygote silver
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un étalon pour....?
» Etalon PRE bai 2013
» Superbe étalon BLACK SILVER/"chocolat crins lavés"
» Cherche Etalon
» Quel étalon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: