Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes les couleurs

Aller en bas 
+6
Elevage des Etoiles
Daeny
Dix-sept
-Nora-
ninouze
Salima
10 participants
AuteurMessage
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:15

Bonjour à tous les passionnés des couleurs de nos chevaux.

Je suis venu à m'inscrire ici car je recherche pour mes juments des étalons et comme je veux pas les faire reproduire tous les ans ou tous les deux ans, je veux vraiment sélectionner les bons pour faire des couleurs originales avec un bon mental.
J'ai une ONC Alezane clair, quart de trait et j'aimerais avoir un petit sylver d'appel en priorité sinon bien je suis ouverte à toute proposition mais sans perdre sa morphologie et sa tête très fine et marquée.
J'ai une pie palomino ONC

et j'ai des entiers: une mini cheval hollandais noir pangaré, liste et balezanes avec de l'appaloo d'où des crins gris noir, et les 2 yeux bleus.
Un jeune entier pie appaloo gris Shet ONC yeux bleus
Une jeune poney français de selle OC alezan brulé avec crins gris, je sais pas comment on peut appeler sa robeje me pose la question de le faire castrer ou pas.
Ils sont tous à vendre et je sais pas si je dois les garder entier pour les futurs demandeurs, en garder un pour reproduire, ou les faire castrer.

Et mon petit dernier qui sera sans doute pleins papiers welsh palomino yeux bleus, que j'espère garder en étalon un jour.

Enfin je suis pleins de doutes, et sans doute qu'ici j'aurais des réponses à mes questions pour éclaircir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:20

Bonjour à toutes les couleurs 486449819 tu en as du monde!
Si on peut t'aider dans tes choix d'étalons, ce sera avec plaisir!

Présente nous tes loulous avec de belles photos dans le post adapté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:21

Bienvenue Bonjour à toutes les couleurs 1294833095

Vivement les photos de la troupe en tout cas Bonjour à toutes les couleurs 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:00

oh j'ai pas que ça, j'en ai 17 à la maison mais certains sont pas pour la reproduction.

les photos je les mettrais quand j'aurais récupéré mon pc, car sur le portable de mon mari je dois pas les avoir.

Oh oui j'ai vraiment besoin de votre aide. Car je suis en élevage et je veux pas reproduire en masse, et je veux donc pas faire n'importe quoi pour faire de bons poulains pour de bonnes familles.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:02

merci pour la bienvenu, oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:36

Bonjour à toutes les couleurs 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:55

Citation :
une mini cheval hollandais noir pangaré, liste et balezanes avec de l'appaloo d'où des crins gris noir, et les 2 yeux bleus.
Je veux voir !!!!!!!!!!! affraid Je pense qu'il est sabino comme ma Wendy, mais à ce que je veux : les yeux bleus !! S'il est à vendre, en plus... (je vais faire de l'élevage d'étalons, lol)

Bienvenue à toi et ta troupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:59

bienvenue parmis nous ... cheers

hate de voir tous ces loulous en photos !!


Elevage des étoiles : c'est un MINI hollandais ... je doute qu'il pouisse "charmer" Wendy !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:49

bienvenue!! vivement ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:15

Elevage des Etoiles, je t'ai demandé en amie cette aprem sans avoir vu ce message car j'ai adoré Rick et un autre cheval, mais tu es loin, mais bon faire voyage pour une sailli et amené la mignature pourquoi pas. Very Happy
Donc sur ma page Fb c'est Champion et sinon il est sur Elevage Earl Tess des Sources, il y en a un autre aux yeux bleus, en fait j'en ai 3 dont une naissance, je suis abonné cette année aux yeux bleus sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16

merci pour les bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:12

Bon et bien déjà pour ma Résive ONC quart comtois je dois la faire tester pour savoir quel gêne de couleur elle a si je veux pas avoir de soucis d'uvéite.
j'ai hate de vous mettre des photos d'elle et de Salima pie palomino, car j'étais parti sur un pie crême ou un pie palomino mais vous pouvez avoir d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:28

Bienvenue à toi et à tous les tiens geek !!

Tu es vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:39

MERci Very Happy
je suis de la marne limite aisne
pour l'une des juments l'alezan on peut faire des km, pour l'autre la pie, pas trop car a un passé difficile. Ma véto me suggère l'insémination pour elle mai va t elle accepté et en plus pas facile de trouver.
enfin pour l'instant je regarde et ensuite je fais tout pour , c'est à dire avant de demander les tests de gênes, bien savoir déjà ce que je dois demander.

Et pour la pie la travailler à l'acceptation de l'homme déjà. Sinon c'est une jument respectueuse avec ses congénères et nous mêmes mais a du être battu, et transporté de marché en marchand. Les Comminications animales et la véto ont dit qu'elle serait mieux avec un poulain qu'on lui retirerait pas du jour au lendemain. Tant mieux c'est la devise de notre élevage. Récupérer les orphelins et élever nos futurs poulains comme la mère le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:34

Bon t'es trop loin pour mon mien, mais je suis sûre que tu vas trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:19

Bienvenue!
Vivement des photos de tout ce petit monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:50

ET oui trop loin Pao, c'est souvent le cas malheureusement.

merci Tiny Toon, j'ai vérifié sur le pc de mon mari il y a pas de belles photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:55

Je suis allée voir Champion, il est juste magnifique !! Mais trop grand pour nous Embarassed En tout cas tu as de bien jolies bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:57

Merci Elevage des Etoiles. Toi aussi ils sont magnifiques moi on va dire qu'ils m'ont trouvé car à la base c'est des trotteurs que j'ai, les autres bien c'était leur destin de venir chez moi car je regardais pas les robes quand je les ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les couleurs   Bonjour à toutes les couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes les couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: