Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elevage des Etoiles

Aller en bas 
+18
zoule
Daeny
Seb
TinyMoon
Petitebaroudeuse
Salima
ninouze
ppal31
Elevage des Chtits
cla-rmh
ptitphilou
Pao
-Nora-
Spootnika
Zouzou
Ondine
Dix-sept
Elevage des Etoiles
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:33

Mon dieu qu'elle est jolie la pie palo Shocked Avec les yeux bleus comme je veux... Et pas cher en plus.... *part jouer au loto* Mon homme dit qu'elle n'a pas assez de blanc, et qu'elle est trop petite Mad

Oui en effet Wendy a une tache sur les fesses, c'est pourquoi on s'est même demandé si elle n'était pas splash white en plus de sabino (elle a le ventre blanc aussi), mais elle aurait les yeux bleus si splash...
Elevage des Etoiles - Page 2 Wendou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:18

Elle est magnifique ... Tout simplement superbe ... Elle ne serait pas tobiano mini en plus de sabino ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:48

suis amoueuse du physique de cette jument Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:13

Ses 2 parents sont bais, mais son père transmet beaucoup de blanc à ses produits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:54

c'est qu papa ? je sens que ça va rallonger ma liste ça encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:12

Papa c'est Patijn, un TP (trotteur d'attelage de show) :
Elevage des Etoiles - Page 2 14266810

Et ça c'est Zion, le demi frère de Wendy (un fils de Patijn) :
Elevage des Etoiles - Page 2 Zion10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:48

trop la classe .... ils sont superbe dans cette famille !!! Elevage des Etoiles - Page 2 968004431 Elevage des Etoiles - Page 2 968004431 Elevage des Etoiles - Page 2 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:09

Tout s'explique... Elevage des Etoiles - Page 2 4064327615 !!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:52

Je craque trop trop trop sur Wendy !!! (Faut dire que J'ADORE les chevaux de sport sabino ^^) Et j'aime aussi beaucoup son demi frere =)
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:31

Les sabinos noirs ne courent pas les rues, j'aimerai bien lui faire un transfert d'embryon et avoir une chance d'avoir un poulain avec cette robe, mais pfiou je ne trouve aucun étalon à sa hauteur Cool Donc on va attendre, il y en aura bien un, un jour...

On nous confie une poulinière SF palomino (j'en connais 2 en France, et 1 isabelle), du coup on ne devait pas avoir trop de naissance en 2014, mais on en aura au moins 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:39

Une nouvelle ponette chez nous : Antigone, prend 3 ans, OC, bai overo, papa Paint Horse, maman ONC type appaloosa. Fera 1m45. Jument extra, très curieuse et active. On la débourre, et elle sera disponible à la vente !
Elevage des Etoiles - Page 2 Img_0610
Elevage des Etoiles - Page 2 Img_0611
Elevage des Etoiles - Page 2 Img_0510
[img]http://i17.servimg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:41

J'adore Elevage des Etoiles - Page 2 2774444739

Et juste par curiosité, elle toise combien pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:09

jolie poupette!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:23

tres mimi la louloute .. miam miam ;..


c'est une killeuse de toutoux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:38

Je vois qu'on a tous des chiens prompt à nous aider à faire bouger nos loulous pour de super clichers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:08

Elle toise 1m41 pour l'instant ! Antigone n'a pas besoin des toutous pour courir, elle est assez active Razz Par contre Freesia, ma bergère australienne, ne peut s’empêcher de courir derrière un cheval en liberté, et Antigone ne se laisse pas faire !

Ce qui m'embête c'est qu'elle n'a pas de crins sur l'encolure, j'ai pensé à la dermite, mais à observer dans tous les sens j'ai juste l'impression qu'elle est à moitié chauve Shocked ça serait du à sa mère appaloo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:17

Pas forcément pour les faire courir, mais pour les aider à faire l'endouille et à prendre des allures effrontées, ou de combats ou toutes autres...la mienne aussi adore ça et les poulains se prennent toujours au jeu, ça fait des photos sympa Very Happy. Mais j'ai remarqué un peu partout des photos prisent avec un berger qui en rajoutait une couche c'est pour ça que je soulevais ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:59

l'appaloosa donne souvent des chevaux avec peu de crins ... et je pense que c'est le cas de ta louloute ..
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:19

Ah ouais elle est grande, elle fait plus petit sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:36

j'adore Aba, j'ai pas lu tout le post alors je sais pas si on parle de lui ou d'elle Embarassed
et bravo pour Naiade.
j'aimerais trouvé un étalon avec la robe ou les gênes qui ont produit Aba pour mon alezane.
j'aime beaucoup Mister Riki, vous faites la congélation pour insémination? je préfère la monte au naturel mais comme vous êtes loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:10

Aba est une demoiselle ! Rick ne fait pas encore d'IAC, surement à partir de 2014, mais il fait la monte en main à partir d'avril... Par contre avec une alezane, pas énormément de chance de faire un noir silver (comme Aba), car Rick est hétérozygote sur l'extension. Avez vous fait tester votre jument sur l'agouti ?

La palo SF qu'on récupère dans 2 semaines :
Elevage des Etoiles - Page 2 55524010

Et le petit bou né en 2012, qu'on va chercher la semaine prochaine, un futur étalon, smocky black silver (et peut être appaloosa varnish), Chmylblic :
Elevage des Etoiles - Page 2 57877310

Sinon Vivie est vendue, ça s'est bousculé pour les visites en 3 semaines là, alors que ça fait plusieurs mois qu'elle était en vente, comme quoi dès qu'il y a un rayon de soleil... Bref elle quitte la Bretagne pour le sud, dans les Landes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:57

non pas encore fait testé
et je viens de voir que si elle avait le gêne sylver du comtois c'était pas bon du tout.
je vais voir avec ma véto pour la faire tester pour les gênes, j'avais déjà prévu les tests métriques
ah oui vous aussi vous déménagez, bien bonne nouvelle vie dans les landes.

Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
Ee AA
Petitebaroudeuse


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

Chmylblic, j'adore ce nom !! Ca lui va comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:05

Salima a écrit:
non pas encore fait testé
et je viens de voir que si elle avait le gêne sylver du comtois c'était pas bon du tout.
je vais voir avec ma véto pour la faire tester pour les gênes, j'avais déjà prévu les tests métriques
ah oui vous aussi vous déménagez, bien bonne nouvelle vie dans les landes.


Pour silver pas forcément nécessaire de le faire tester il se reconnaît aisément sauf sur les alezan où on ne le voit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:00

oui justement elle est totalement alezan , la crinière n'est même pas différenciée, et a du comtois donc vaut mieux se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage des Etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage des Etoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage des Etoiles
» Elevage Feol'
» [2014] Poulains des Etoiles
» Elevage Kaya
» [2016] Cuvée 2016 des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: