Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle sudiste parmi vous....

Aller en bas 
+12
Kath
Bébécricri
TinyMoon
* Tess *
justin
cla-rmh
Ondine
Dix-sept
Daeny
Zouzou
-Nora-
Pao
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:56

Bonjour à tous !
Je suis des Alpes de Haute provence, j'ai 43 ans, mariée, 2 enfants, et suis (dans l'ordre) aide soignante, accompagnatrice en tourisme équestre et actuellement petite(très très petite) exploitante agricole/éleveuse et mère au foyer.
Tout plein de bêtes à poils et à plumes à la maison dont 6 chevaux : un étalon pie palomino barbe/arabe x espagnol fils d'Emir Cabil : Cisko , une poulinière espagnole isabelle solid : Mnellia, leur petit bout de choux de l'année crème de 8 mois : Cielo Estrellado , un gypsybérique noir de 2 ans 1/2 : Aslam, une jument tinker pie baie : Amber et un vieux merens de 30ans : Tulipe.
Je suis une aficionada des chevaux de couleur, notament les simples crèmes et les noir silver. Mais j'aime aussi toutes la magnifique palette de jolies couleurs qu'arborent nos fidèles destriers ! surtout qu'en elle sont accompagner d'un beau modèle avec un super carafon Une nouvelle sudiste parmi vous.... 2774444739 .

La vie est loin d'être rose tous les jours mais je m'accroche à mes petits bonheurs et surtout à mon grand : celui d'avoir foi en la Vie et d'espérer un monde meilleur... Une nouvelle sudiste parmi vous.... 2752390508

Et j'en profite pour vous dire une petite maxime pour l'année 2013 :

Le bonheur ce n'est pas d'avoir des choses plein nos armoires.
Le bonheur c'est, en toute circonstance, d'avoir de belles et joyeuses choses plein nos coeur !
Heureuse Année 2013 !! cheers

A bientôt sur le forum !!!

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Cisko_11

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Cielo_10

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Aslam_10

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Ambre_10
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:32

Bienvenue à toi et ta troupe et bonne année 2013 Une nouvelle sudiste parmi vous.... 1294833095
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:53

bienvenue parmi nous ...


tes chevaux sont magnifiques ... le merens ne fait pas son age .. si ma mèmère pouvait vieillir comme ça ...

et la derniere elle était pas a vendre sur le bon coin ???. ..
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:49

C'est gentil Zouzou mais sur la photo là ce n'est pas le merens c'est mon gypsybérique de 2ans avec son frère d'un an plus jeune qui est partit dans une super famille dans le Tarn. Une nouvelle sudiste parmi vous.... 3003262740

Oui effectivement Amber était à vendre, c'est une longue histoire...

Merci Nora !
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:24

Une nouvelle sudiste parmi vous.... 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:05

j'aime beaucoup Amber .. j'ai souvent regardé son annonce ... je sais que je l'avais mise ici aussi car belle jument ..


et donc on a pas de photos du papy ??? Une nouvelle sudiste parmi vous.... 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:26

Bon ok le voici :

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Dsci0610


Ici en deuxième plan avec mon gypsibérique au sevrage en premier plan :

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Photos10

Je voudrais trouver une solution pour Amber, je la gaspille. Elle très belle et très attachante mais je n'en fais rien. Je l'avais acheté pour pouliner mais elle ne m'a jamais fait de poulain. Elle pourrait largement faire le bonheur de quelqu'un de bien... je réfléchis à plusieurs piste. N'hésitez pas à me contacter si elle vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:40

Merci ! je vous présenterai mieux mes chevaux dans la rubrique faite pour ça... Wink

Je n'arrive pas à la hauteur de la plus part d'entre vous question génétique des robes, mais vu que ça m'intéresse pas mal ça commence à rentrer Une nouvelle sudiste parmi vous.... 4188717247 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:17

Belle présentation, bienvenue à toi et à toute la petite troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:26

roooohhhh.... l'est meugnon le papounet ... il a une bonne bouille ... et franchement bien pour son age !!! ... il y a des 15 ans bien plus fatigués !!
Revenir en haut Aller en bas
cla-rmh
ee aa
cla-rmh


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Terre

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:06

Bienvenue!
Et euh... Je te crois pas que ton papy à 30 ans... Shocked il est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:35

Sur les photos il en a 28. Maintenant il est nettement moins joli, à cause d'une forte artrose il a fait une méga fonte musculaire, mais bon il a la joie de vivre, il mange super bien et est autonome. Il se maintient avec un bon moral quoi. Merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:39

fait lui des gratouilles de notre part au vieux pepere ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:48

Ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:52

Aslam mon gypsibérique :

bb:
Une nouvelle sudiste parmi vous.... Aslam_18

A 1an:
Une nouvelle sudiste parmi vous.... Aslam_19

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Aslam_20

Le grand père maternel, était un étalon espagnol très fameux dans notre région mais je ne l'ai jamais vu. Côté papa il n'y a pas vraiment de nez busqué, alors ???
ça lui donne un air baroque que j'aime bien



Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:49

Merci Une nouvelle sudiste parmi vous.... 2752390508 Il est très sympa, tu le gardes comme reproducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

Je ne pense pas, côté carafon rien à voir avec les entiers que j'ai l'habitude d'avoir. Malheureusement il a une facheuse tendance "budozer" qu'il tient de sa mère(avec qui je m'entendais très mal). J'en ai encore fait les frais cet après-midi, même si par ailleurs il est très gentil, et je m'efforce de l'éduquer au mieux. Mais il y a des traits de caractère qu'on ne peut pas enrayer par l'éducation, et un entier qui ne respecte pas les clôtures et qui vous prend la main n'importe où sans raison, ça peut devenir dangeureux pour notre entourage, pour lui, et avec le risque qu'il saillisse par accident et il est hors de question que je le garde enfermé dans un padock toute sa vie par "sécurité". Bref je n'aurai jamais cru devoir en arriver là No . Comme quoi faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"...

A moins que quelqu'un ai une solution anti-buldozer... Une nouvelle sudiste parmi vous.... 2462919914 ?

Et puis il ya le gentil Cielo comme futur étalon. C'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:14

Je ne suis fan des chanfrein busques mais par ce détail il est magnifique ... Sur la photo où il galope il est superbe ....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:21

Super méga maxi hyper tip top anniversaire .... cheers 


On a un jour d écart ..Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:48

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:54

Une nouvelle sudiste parmi vous.... 1469064993 Une nouvelle sudiste parmi vous.... 1762361030  Super joyeux anniversaire Une nouvelle sudiste parmi vous.... 1762361030 Une nouvelle sudiste parmi vous.... 1469064993 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:53

Merci beaucoup !!! Une nouvelle sudiste parmi vous.... 3925848005 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:54

Bon alors avec 1 jour de retard... Bon anniversaire!!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:30

Egalement avec 1 jour de retard, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Une nouvelle sudiste parmi vous.... 2899628113 Une nouvelle sudiste parmi vous.... 2899628113 Une nouvelle sudiste parmi vous.... 2899628113 

Une nouvelle sudiste parmi vous.... 1469064993 Une nouvelle sudiste parmi vous.... 1469064993 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Une nouvelle sudiste parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sudiste parmi vous....   Une nouvelle sudiste parmi vous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sudiste parmi vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous
» Une Canadienne parmi vous :)
» Drômoise parmi vous
» Bonjour à tous ^^ une bretonne parmi vous
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: