Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"

Aller en bas 
+8
Seb
Pao
Theo&co
ninouze
Zouzou
-Nora-
Petitebaroudeuse
Elodie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:58

Seven le plus jeune de la troupe et le leader (sa depend des moments il est seconder par Eclipse) né en 2006 il est arriver en 2008 entier et non manipuler (a passer sa vie en box enfermé) viens d'un sauvetage.
Alezan avec croissant de lune en tête pour 1m40 +-

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 06-11-10

Eclipse ma confidente le bras droit de Seven et la fille de Apache née en 1992 arrivée en 2002 elle faisait des promenades aux enfants et ce ballader seule avec maman dans le village, sauvetage également.
Seal brown sans marque blanche (on regarde pas les poils blanc qui font leur apparition du a l'age :p )pour 1m43


Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Dscn2710

Apache l'ex anti humain/calin devenue caline mais d'abords on prends confiance. Mère d'Eclipse née en 1996 arrivée en 2002. Idem a sa fille ballade dans le village et enfants.
Seal brown aussi je dirais pour 1m26

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 11-11-11

Voici donc la présentation des loulous pour me rattraper du retard.
Je fait surtout du brossage, du calinage, du gattage, et ballade a pied et rarement monté. =)
Voila tout. (ha et je joue avec qui veux bien jouer souvent seven.)


Dernière édition par Elodie le Sam 5 Avr - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
Ee AA
Petitebaroudeuse


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:15

Tu as fait ça pour moiiiiiii ? Ah merci!!

Tu as l'air de les aimer beaucoup tes loulous, et je suis sure qu'ils te le rendent bien !

Si tu ne montes pas souvent, c'est parce que ça ne te branche pas plus que ça ou parce que tu ne peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:31

Partir en ballade cool raoul j'aime bien mais les avoirs me plait plus. Et aussi parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour.. j'espère m'y remettre avec Eclipse au moins au printemps car en faite sur les trois les ballades montés c'est a elle que sa manque le plus, seven le plus jeune lui tant qu'il a ces copines :p c'est tout ce qui compte.

Je viens de remarqué que sur la photo de Eclipse elle pourrait paraitre pleine... mdr mais non pas de risques.


et oui rien que pour toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
Ee AA
Petitebaroudeuse


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:09

En fait quand j'ai vu la photo d'Apache j'ai pensé que c'était un shetland, et puis je t'ai relue "mère d'éclispe", je me dis y a un truc qui cloche ^^

Et tu as tes animaux chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:59

Petitebaroudeuse a écrit:
En fait quand j'ai vu la photo d'Apache j'ai pensé que c'était un shetland, et puis je t'ai relue "mère d'éclispe", je me dis y a un truc qui cloche ^^

Et tu as tes animaux chez toi ?

La même !
On dirais trop un petit poney A comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:01

Elle est de taille B mais bon 1m26 seulement Apache (oui en faite ce qui cloche c'est que la fille est plus grande et mène maman a la baguette.)
photo de l'été 2011 pour vous montrez un peut mieux sa taille sur la deuxieme c'est donc Apache 1m26 Eclipse 1m43 Seven 1m40+-

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Copie_10

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Copie_11

Sinon euh oui et non je loue une prairie derrière chez moi pour le moment.

Avant quand j'était en france je vivais dans une ferme avec 3hectares mais on a du partir pour une longue histoire mais c'est toujours a moi fin j'heriterais a nouveau de mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
Ee AA
Petitebaroudeuse


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:14

Hum d'accord. J'aime beaucoup les dernières photos que tu as mises ! Vous êtes tous jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:22

Enfin des photos de tes loulous ... Ils sont bien mignons... De bonnes bouilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:20

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 7_avri10

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 7_avri11

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 7_avri12

(je précise les photos datent de debut avril et ce meme jour j'ai enlever par la suite la couverture de Apache)

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 7_avri13

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 7_avri14

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 7_avri15

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 7_avri16

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 7_avri17

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 7_avri18

:p j'espère apporter de nouvelles photos aujourd"hui si pqs de drache pour nous envahirs a la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:58

Rho quelle belle troupe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:42

Désolée pour la qualiter et voici l'evolution de l'état d'Apache
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-05-10
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-05-11

Eclipse toujours égale a elle même.
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-05-12
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-05-13

Et Seven qui à décidé que l'alezan orange ne lui convenait pas pour cette été 2013 et a sorti l'alezan plus brulé et de ressortir ces deux mèches blondes a la queue, sa ce voit pas fort a cause de la qualiter mais on voit la couleur des crins bin son encolure et sa croupe ont la meme couleur... (reste des reflet oranger sur le ventre et les cotes..) (Seven a 7ans cet année)
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-05-15
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-05-16

celle ci ont voit je met en spoiler en dessous une photo de l'été 2012 pour montré l'orange qu'il a d'habitude...
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-05-17

Sachant que sur les photos précédentes il a bien perdu son poil d'hiver sur le corps et n'était ni mouiller ni sale de boue ^^'
Spoiler:



MON DIIIIEEEEUUUU OU EST MA CAROTTE O.o
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:41

lol! Qui a volé, a volé, a volé LA carotte de SEVEN !!!

Bref, ils sont bien en états tes loulous! Ils sont ronds Smile Niveau perte de poils d'hiver y'a des différences chez moi aussi lol ^^ Chacun leurs rythmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:02

Merci.

Au faite que donnerais du grullo homozygote Dun sur ma seal brown heterozygote sur l'agouti? (je suppose bay dun mais aussi possible du grullo du coup vu que ma jument est hetero sur l'agouti.?)
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:12

tout à fait Wink

Grullo ou bai dun Wink Mais les homozyg' dun sont assez rares je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:23

le seul que j'ai trouver ici dans le coin... http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/cheval-de-loisirs/saillies-2013-etalon-qh-grullo-142370495.html?qq=grullo&pcpl=5651+Walcourt+Gourdinne&afstand=-&pc_id=2408&afd=equitation

Mais avoir pour les conditions prix et si monte en main ou juste semance :/

MAis bon après il est fort euh budibuldé (je sais plus comment sa s'ecrit) non? m'enfin c'est un qh mais sa me gene quand mem cet mode.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:31

ça va lui encore niveau bodybuildage, ce qu'il faut c'est surtout qu'il convienne à ta jument et à tes attentes niveau poulinou Wink

Et puis bon comment être sûr qu'il est bien homozyg' dun parce les tests sont pas d'une fiabilité énorme et puis dans l'annonce le résultat n'est pas noté.
Et en effet voir les modalités de la saillie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:40

c'est sur rien n'est fiable mais bon la il est de la fondation deja donc..? et la il dit "cool shady kat etalon quarter horse grullo homozygote dun " http://www.grullo.be/

apres bon il me semble avoir lu dans une autre annonce de lui que c'etait 500€ en croisé... du coup Oo pour un poulain destiné a la ballade et relation a pied et monte licol etc...

Du coup je cherche plus a avoir un poulain bien dans sa tete, porteur (95kg...) pas plus de 1m50 (ni moins de 1m35), avec une robe qui sort du noir, bai ou alezan si possible. et pas du pie ou il y a trop de blanc ^^ donc bon sans devoir ce taper des kilometres non plus et pas a prix d'or galère, alors si il faut mettre le prix au temps sortir quelque chose proche de la perfection en modele et robe lol

meme si le petit vaudrai tout l'or du monde si il ete claquette et d'une robe simple :p
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:48

bah fondation c un certain type de quarter en fait Wink Des quarters de Ranch.

Tu sais, faire saillir, ça coute des sous, produire un poulain c pas rien niveau financier Wink

Faut que tu trouves un petit étalon porteur, rustique bien sympa avec de la couleur en gros.
Faudra quand même se prévoir un petit budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:57

Je l'ai deja fait ce n'est pas un soucis le cout financier Wink c'est juste que je me refuse de mettre 500€ dans un etalon juste pour obtenir un OC de robe simple vu ce a quoi je destine le petit.
Mais maintenant je sais que la couleur ce paye surtout en ce moment. Donc sa reste une idée j'ai possibilité de saillir par un IC noir sabino comme j'aime bien niveau modele etc si jamais je trouve pas mon coup de coeur a prix sympa.

(Puis bon je préfère mettre moins sur la saillie et gagner plus du coup dans la cagnotte en sachant les antecedents de ma jument et vu son age malgré sa bonne forme physique et mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:18

C'est Eclipse que tu vas faire saillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:01

c'est l'idée effectivement, je n'ai qu'elle donc pas apache a 27ans ^^'

pourquoi?

(Tu vas pas me dire que tarak s'en est chargé mdr )
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:59

Quels antécédents pour ta ju'?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:50

Elle à rejeter sa premiere pouliche après l'avoir lecher jusqu'a la croupe (rester juste le haut de ces fesses) donc il fallait qu'il y ai quelqu'un chaque heure pour la téter. la pouliche est partie 8 jours après. (je te le fait en gros)

sachant que un an après un poulain de 6mois est venu a la maison et Eclipse le prenais sous son aile et le laisser téter... (on les a separer quand on a vu sa.)

Donc a supposer que la pouliche avait un soucis intérieur vraiment pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:39

enfin fière de réprésenter a nouveau Apache dans sa forme originel.

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-06-10

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-06-11
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-06-12
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-06-13
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-06-10
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-06-14
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-06-11
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-06-15
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-06-12
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" 23-06-13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique d'Apache vous proposes ces babioles
» avis futur papa avec Eclipse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: