AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gandalf17
ee AA

MessageSujet: Mes animaux   Ven 30 Nov - 23:24

je vous présente mes chevaux voici d'abord toutou Tango (toutou pour les intimes) un appaloosa de 18 ans [img][/img] toutou est un cheval qui passé a près de la boucherie car il était naviculaire il n'arrivait plus a marcher maintenant il va bien

Mystic un croisement de paint horse, appaloosa et trait belge de 8 ans [img][/img] le premier cheval que mon père a débourrer il y a encore du travaille a faire (je vous raconte pas pourquoi)mais il va bien pour le pas et le trot mais galop il ne fait que ruer et vu sa taille il peut faire peur 17 mains voir 1,70m s'est quand même grand

Voila Gandalf un quarter horse de 18 ans [img][/img] sa va faire 2 ans qu'il ai avec nous très timide il ne se laisse pas attraper facilement c'est un ancien cheval d'école donc vu qu'il connait pas mal de type de cavalier il peut être difficile de le monter

et maintenant notre premier cheval mort il y aura bientôt 2 ans Chester un appaloosa (et oui on aime cette race) nous l'avons il avait environ 17 ans et il est mort a 25 ans environ[img][/img] il s'est couché dans le prés et il ne ses jamais relever sa été un coup dur pour nous ce cheval nous avait tout enseigner il disait jamais rien très doux le premier cheval idéal.

Dernière édition par gandalf17 le Sam 1 Déc - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
ee AA

MessageSujet: Re: Mes animaux   Sam 1 Déc - 0:00

Maintenant mes chiens mon a chien a moi vadrouille un yorkshire x cocker américain[img][/img] je l'ai élever moi même depuis qu'elle est chiot elle a 8 ans elle a eu 2 portés et de l'expérience avec les gros chiens lol!

Ring girl la chienne a ma mère une doberman brun et feu[img][/img]la première doberman qui est arrivés chez nous sauf pour mon père elle est très snob et elle a peur de nimporte quoi lol!

Ici edelstein (alias edel)une autre doberman brun [img][/img] la deuxième doberman arrivé mes parent voulais démarrer un élevage ring girl est stérilliser a cause de sa maladie génétique nous l'avons fait accoupler mais a oerdue ses chiot elle a les trompe de fallope mal former donc elle ne peut plus se reproduire Crying or Very sad la pauvre, elle est énergique et douce mais craintive

Maintenant la peste noir lol! laïka la troisième doberman mais elle est noir au oreille taillé [img][/img]voici la clowns de la meute elle n'a peur de rien elle fonce sans réfléchire un rien la rend heureuse lol! TRÈS TRÈS énergique notre espoir d'élevage se repose sur elle on se réessai ce printemps, elle a plein joie de vivre

le dernier chien qui vit dehors (le seul mâle) Jack un berger allemand a poil long[img][/img] le dernier arrivé un imprévu c'est un chien abandonné il garde notre grange et le garage mais il ne sentent pas bien avec les autre chiens je me demande pourquois
gandalf17
ee AA

MessageSujet: Re: Mes animaux   Sam 1 Déc - 0:05

la chatte (si on peut appeler sa un chat lol! ) voici bertrille notre chat de maison[img][/img] s'est carrément un chien dans la peau d'un chat elle adore les gens, veut de l'attention comme un chien mes parent l'ons trouvé dans un entrepos de moulés s'était un jeune chaton perdue ils ont amener la moulés des chevaux et des poules plus le chat
Ondine
EE Aa

MessageSujet: Re: Mes animaux   Sam 1 Déc - 11:23

Une sympathique petite troupe !
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Mes animaux   Sam 1 Déc - 15:21

jolie petite troupe .. désolée pour Chester ...
audreyfely
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Mes animaux   Sam 1 Déc - 17:14

ils sont tous beaux comme tout!!!!! york croisé cocker on cherche le cocker quand meme lol
gandalf17
ee AA

MessageSujet: Re: Mes animaux   Sam 1 Déc - 21:50

en effect ma vadrouille ressemble pas a un cocker

merci pour chester mais sa va faire 2 ans donc pas besoin d'être désoler
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Mes animaux   Dim 2 Déc - 11:14

d'ac mais bon quand meme ... Razz

moi je suis plus chat que chien et donc forcement je craque sur ton matou !!
tyoandjo
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Mes animaux   Dim 2 Déc - 17:29

Hannnnn des dobermans
Mes grands parents en avaient un brun.

Sinon super famille de poilus
ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Mes animaux   Dim 2 Déc - 20:25

J'adore les appaloosas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
(j'aime aussi beaucoup les dobermans bruns, ils sont magnifiques, surtout edelstein !)
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes animaux   Aujourd'hui à 14:05

Mes animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1