Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ondine & Quérido

Aller en bas 
+6
Daeny
Zouzou
TinyMoon
* Tess *
ppal31
Ondine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Ondine & Quérido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine & Quérido   Ondine & Quérido - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:47

MDRRRRRRRR presque aussi charmante que ma jojo Ondine & Quérido - Page 2 2774444739

J'ai hate de rencontrée la grosse.
Et c'est avec plaisir si tu veux venir squater à la maison.
Bon tu as bu voir que nous sommes en éternel travaux et chantier mais bon de toute façon tu n'aura d yeux que pour ta belle et son prétendant....
Voir même aussi le poulain de Sahlia et de Vwalem qui va arriver mi mai.
Ondine & Quérido - Page 2 2942430581
Cela te donnera un avant gout.
Ondine & Quérido - Page 2 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Ondine & Quérido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine & Quérido   Ondine & Quérido - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:00

tyoandjo a écrit:
Bon tu as bu voir que

Mdr ! Non je n'ai pas bu, du moins, pas encore Ondine & Quérido - Page 2 2222602150

Oh ce n'est pas les travaux qui vont me déranger ne t'en fais pas, je suis très... adaptable ? Comment qu'on dit ? Ondine & Quérido - Page 2 1881463262

Un avant goût ouiiii !!! Et les poulains de Tess devraient voir le jour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Ondine & Quérido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine & Quérido   Ondine & Quérido - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ce sont les reste de mon Rhube. drunken

cheers Oui, il y aura aussi les poulains de Tess. Car ses deux louloutte on été saillie avant Sahlia.
Du coup pour son islandaise c'est prévu pour fin avril début mai et pour la Konic c'est pour début mai/mi mai.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Ondine & Quérido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine & Quérido   Ondine & Quérido - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:02

D'acc chouette, chouette !! Je les verrai peut-être quand on amènera Ondine alors !
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Ondine & Quérido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine & Quérido   Ondine & Quérido - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:59

Elle est super jolie ta Ondine j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Ondine & Quérido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine & Quérido   Ondine & Quérido - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:27

Merci Tifsou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Ondine & Quérido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine & Quérido   Ondine & Quérido - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:49

Des nouvelles rapides des deux loustics.

Ils ont récemment changé de pré ; mais l'herbe n'est pas bien haute. Ils ont perdu beaucoup de poids, ce n'est pas plus mal, mais j'ai peur pour la saillie d'Ondine, je me posais une question.

Les oiseaux, les mauvaises années, où la nourriture n'est pas abondante et la météo mauvaise, font beaucoup moins de petits que les bonnes années, où il fait bon et où la nourriture grouille. Serait-ce pareil pour nos chevaux ? J'ai peur qu'Ondine ne prenne pas parce qu'elle a l'estomac dans les talons... Je n'ose pas trop la complémenter ; elle a tendance à grossir très vite. J'appréhende un peu !



Sinon à part ça, ils vont bien, nous n'avons plus cours pour le mois d'avril, notre monitrice est aux States. Du coup c'est balades et câlins ! Pas trop envie de travailler en manège, surtout depuis le retour du beau temps !

La date du départ d'Ondine approche à grand pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Ondine & Quérido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine & Quérido   Ondine & Quérido - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:35

Je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire.
les mienne aussi on un peu décollée... Enfin surtout Joya qui fait du super lait pour nourrir son petite mammouth.

Pour les saillies, le taux de réussite est plus élevée sur des juments un peu fine qui sont entrain de reprendre du poids. A l'inverse si la jument est trop grasse, cela peut poser des soucis de fécondation.

Donc tant qu'elle n'est pas réellement maigre, je pense que tu peu souffler un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Ondine & Quérido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine & Quérido   Ondine & Quérido - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:28

Idem, pour moi. Mnellia n'a pas réussi à être en état cet hiver, et là malgrès le début de l'herbe en plus du foin, faut être rempli d'optimisme pour avoir l'impression qu'elle a prit quelques grammes Neutral .
Je crois que mon foin cet hiver était mauvais. On n'a pas eu les pluies quand il fallait et le gars me la coupé tout le temps trop tard.
Cette année j'ai trouvé quelqu'un qui pourra me le couper au bon moment, sinon j'étais prète à m'y remettre pour avoir du foin de qualité comme quand c'est moi qui me le fais.

J'me souviens plus...elle a déjà poulinée Ondine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Ondine & Quérido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine & Quérido   Ondine & Quérido - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:17

Merci pour vos avis.

Non Ondine est primipare.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Ondine & Quérido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine & Quérido   Ondine & Quérido - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:19

Oui cette année c'était un hiver long, pas froid (du coup plein de tiques!) mais long. Tous nos chevaux sont fatigués en ce début de printemps Wink

Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Ondine & Quérido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine & Quérido   Ondine & Quérido - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:00

Par contre avec le retour de la chaleur ces derniers jours, en plus de l'humidité accumulée dans le sol, l'herbe pousse à toute allure! Quetoub est gras comme un cochon, il va falloir que je lui fasse faire de l'exercice si je veux pas risquer la fourbure!

Tu dois être toute excitée à l'idée d'emmener Ondine à la saillie: plein de projets en perspective! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ondine & Quérido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine & Quérido   Ondine & Quérido - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:11

la fourbure ... c'est ma hantise .. si y a bien un truc qui me fait peur c'est ça ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondine & Quérido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine & Quérido   Ondine & Quérido - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine & Quérido
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un poulain pour Ondine
» Ondine, jument noire ou bai brune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: