Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La Rousserie Elevage de Poneys Highland

Aller en bas 
+9
Phoenix44
Elodie
Dix-sept
TinyMoon
Daeny
* Tess *
SemynonA
-Nora-
larousserie
13 participants
AuteurMessage
larousserie
ee AA
larousserie


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : Glos dans le Calvados

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:15

Bonjour à tous et toutes.
Je me présente, Julie Jaros éleveuse de Poneys Highlands, à Glos dans le Calvados. Cela fait une dizaine d'années que le Highland est rentré dans ma vie et que le cheptel s'est agrandit.
Une femelle pour commencer, qui m'a donné une pouliche, puis j'ai racheté son père et une autre poulinière, qui ont continué à me faire des produits. Et cela a continué avec le rachat de deux autres poulinières, bref j'ai une dizaine de poneys à la maison.

Je vous ferai une petite présentation de tout le monde dans le poste approprié.

Je vais farfouiller un peu sur le forum je pense qu'il va m'être très utile.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://larousserie.e-monsite.com/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:17

Bienvenue cheers

Il y avait un joli Highland grullo à Équita La Rousserie Elevage de Poneys Highland 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:37

Bonjour et bienvenue La Rousserie Elevage de Poneys Highland 486449819

Je suis ravie de vous voir ici, j'adore les Highland et j'ai souvent flane sur votre site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:39

Tu es éleveuse de Highlands ! Génial ! Il y a 10 ans, j'avais fortement influencé mon ancienne voisine de choisir le highland.
Depuis elle en a deux dont une jument pleine de l'étalon de Nicolas Raynaud (il est dans la Haute Loire, 43).
Pour l'info couleur, ses 2 juments sont bay dun, la plus jolie vient de chez Régis Pougez (dans les Vosges, 88).
Impatiente de voir les photos de tes ju-ju !

La Rousserie Elevage de Poneys Highland 486449819 La Rousserie Elevage de Poneys Highland 486449819 La Rousserie Elevage de Poneys Highland 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:51

Bienvenu...

Une de mes juments était au parc avec une Highlande cet été. La Rousserie Elevage de Poneys Highland 2176505670
Qui n'est autre qu'une des juments dont parle Tess.
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:20

Bienvenue! Very Happy
Et vivement des photos de tes poneys!
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:06

bienvenue, magnifique elevage.

Batik est splendide il va toiser combien une fois adulte? Et désolée de la question mais sa vaux combien un poulain comme lui ? (pour une fois qui a un vrai elevage sympa ici de cette race.)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix44
ee aa
Phoenix44


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:20

Bienvenue à vous ! Au plaisir de vous lire sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriesduphoenix.com
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:27

bienvenue!!!!

hâte de découvrir ta troupe!!!! miam des highlands.....
Revenir en haut Aller en bas
larousserie
ee AA
larousserie


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : Glos dans le Calvados

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:47

SemynonA a écrit:
Bonjour et bienvenue La Rousserie Elevage de Poneys Highland 486449819

Je suis ravie de vous voir ici, j'adore les Highland et j'ai souvent flane sur votre site Very Happy

Merci d'un tel accueil c'est gentil, j'essaie de mettre le site à jour régulièrement mais c'est pas mal de boulot...



* Tess * a écrit:
Tu es éleveuse de Highlands ! Génial ! Il y a 10 ans, j'avais fortement influencé mon ancienne voisine de choisir le highland.
Depuis elle en a deux dont une jument pleine de l'étalon de Nicolas Raynaud (il est dans la Haute Loire, 43).
Pour l'info couleur, ses 2 juments sont bay dun, la plus jolie vient de chez Régis Pougez (dans les Vosges, 88).
Impatiente de voir les photos de tes ju-ju !

La Rousserie Elevage de Poneys Highland 486449819 La Rousserie Elevage de Poneys Highland 486449819 La Rousserie Elevage de Poneys Highland 486449819

Je connais Nicolas Raynaud, il avait Ector de Kersalic, et maintenant il a importé Balmoral Morven de l'élevage de la Reine d'Angleterre.
Mon étalon Itty de Chazel est né chez Régis Pougez, sa mère avait été importée d'Ecosse. C'est une très bonne origine.



tyoandjo a écrit:
Bienvenu...

Une de mes juments était au parc avec une Highlande cet été. La Rousserie Elevage de Poneys Highland 2176505670
Qui n'est autre qu'une des juments dont parle Tess.

Est ce que tu connais ou Tess le nom des juments?
Revenir en haut Aller en bas
http://larousserie.e-monsite.com/
joli17
Ee AA
joli17


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime 17

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:50

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
larousserie
ee AA
larousserie


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : Glos dans le Calvados

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:53

Elodie a écrit:
bienvenue, magnifique elevage.

Batik est splendide il va toiser combien une fois adulte? Et désolée de la question mais sa vaux combien un poulain comme lui ? (pour une fois qui a un vrai elevage sympa ici de cette race.)

Batik est partie dans la nièvre avec Aster.
Elle était d'Itty de Chazel et d'Hermès des Puits. Une super crinière, un caractère pot de colle, une petite perle.
Adulte ce sont des poneys qui tournent autour de 1m48 avec bien évidemment des variantes. A la maison je produis plutôt de grands poneys du je pense à l'herbe trop riche de Normandie... cyclops
Les prix commencent à 1800€ HT pour un poulain au sevrage, 2300€ pour un 1an, 2800€ pour un 2ans, et à partir de 3000€ pour un 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://larousserie.e-monsite.com/
larousserie
ee AA
larousserie


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : Glos dans le Calvados

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:54

Et merci pour votre sympathique et chaleureux accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larousserie.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:11

Celle qui est partie à la saillie c'est Nina du Chazel.
Pour l'autre je ne sais plus de qu'elle élevage elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:17

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:43

bienvenue parmis nous !!! .... j'adooooore les Highland !! ... La Rousserie Elevage de Poneys Highland 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:57


* Tess * a écrit:
Tu es éleveuse de Highlands ! Génial ! Il y a 10 ans, j'avais fortement influencé mon ancienne voisine de choisir le highland.
Depuis elle en a deux dont une jument pleine de l'étalon de Nicolas Raynaud (il est dans la Haute Loire, 43).
Pour l'info couleur, ses 2 juments sont bay dun, la plus jolie vient de chez Régis Pougez (dans les Vosges, 88).
Impatiente de voir les photos de tes ju-ju !

La Rousserie Elevage de Poneys Highland 486449819 La Rousserie Elevage de Poneys Highland 486449819 La Rousserie Elevage de Poneys Highland 486449819

Je connais Nicolas Raynaud, il avait Ector de Kersalic, et maintenant il a importé Balmoral Morven de l'élevage de la Reine d'Angleterre.
Mon étalon Itty de Chazel est né chez Régis Pougez, sa mère avait été importée d'Ecosse. C'est une très bonne origine.



tyoandjo a écrit:
Bienvenu...

Une de mes juments était au parc avec une Highlande cet été. La Rousserie Elevage de Poneys Highland 2176505670
Qui n'est autre qu'une des juments dont parle Tess.

Est ce que tu connais ou Tess le nom des juments?[/quote]


La 1ère jument que Cindy, mon ancienne voisine avait acheté, c' est Nina de l'Auronce que nous sommes allé chercher chez Jean Hug Siccot vers Pau.
Le père de Nina de l'Auronce, c'est (je l'écris phonétiquement) Strachmore Cavalier, étalon gris anciennement à Serge Trévu dans l'Allier (tu le connais peut-être ?)

Nina de l'Auronce (bay dun) a eu un poulain d'Ecktor de Kersalic (black dun ou grullo).
Les Highland de chez Serge Trévu n'avaient rien d'extraordinaire.

Par contre, Nina de Chazel a de très bonne origines et elle est pleine de Balmoral Morven La Rousserie Elevage de Poneys Highland 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rousserie Elevage de Poneys Highland Empty
MessageSujet: Re: La Rousserie Elevage de Poneys Highland   La Rousserie Elevage de Poneys Highland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rousserie Elevage de Poneys Highland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsarine la Rousserie, Highland
» Mon élevage amateur de poneys
» Poneys shetland pp arrêt élevage (61)
» La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys
» poney Highland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: