Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Belettes ....

Aller en bas 
+36
BadCat
falbala24
Balya
Nini
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Kath
PetiteFleur
Mysti
audreyfely
ppal31
zoule
ptitphilou
Seb
tifsou
ninouze
Pao
* Tess *
TinyMoon
Spootnika
Ondine
Salima
Daeny
Bébécricri
amand37
SemynonA
Elevage Des Alphas
Do d'eau
Dix-sept
Chacha
Mel'
Rose
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:48

Tous nos animaux se démarquent par leur humilité et par l'amour inconditionnel qu'ils nous donnent ...
Ils ont un coeur immense, ils donnent tout leur amour sans limite ...
Ils font tant de bien à nous êtres humains qui sommes trop compliqués, pour atteindre un tel niveau de sagesse, un tel niveau d'amour inconditionnel.

Leur départ nous laisse dans une détresse immense et nous cause une telle sensation de vide ...

Saxo est soulagée maintenant, elle ne souffre plus ; elle a été contente d'avoir reçu tant de caresses, d'avoir revu son "chez elle" avant de partir ...

Je suis sûre qu'elle t'envoie beaucoup d'amour de là où elle est maintenant.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:45

+ 10 000 Tess !!!
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:43

Saxo est partie rejoindre tous nos petits minous adorés et partis trop tôt. Ils veillent sur nous de là haut.
Bon courage... Mes Belettes ....  - Page 8 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:35

merci ....
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:27

Je suis désolée pour ta belle Sad

Hélas à cause de tout ça (la mort aux rats, les bagnoles, les pièges, etc...) les chats qui sortent ont une espérance de vie qui ne dépasse guère les 5 ans.
J'en ai eu assez de subir ces pertes, ces angoisses, ces bobos.. je les garde à l'intérieur maintenant et j'envisage une grande volière pour qu'ils profitent du plein air en toute sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:35

certe ... en revenche je prone "une vie certe peut etre breve mais naturelle pour eux" . la chatte de ma belle mere est orte a 15 ans apres une vie chargé a l'exterieur 80% de son temps ..

Saxo a juste eu pas de bol de tomber sur la souris qu'un enfoiré avait empoisonné .. c'est risque c'est sure mais bon 9 ans sans soucis liés a la vie en extérieur ... j'aurai trop de mal a les "cloitrer" .. et pi j'ai 3000m² de terrian qu'il faudrai cloturer ... alors que bon dans mon jardin j'ai de lievre et lapin qui gitent, des hermines qui y vivent, des herissons ..... alors emecher de sortir c'est aussi empecher d'entrer ....

mais je comprend ton point de vue .. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:52

sur tous les chats que nous avons eu , qui sortaient quand ils voulaient, nous en avons eu une empoisonnée, une tapée par une voiture... tous les autres sont morts entre 17 et 23 ans!
ma mère prone aussi la vie risquée mais plus naturelle..
Moi j'habite en appart en bordure de paris... eux ne verront probablement jamais la nature! ca m'attriste mais je me dis qu'il ne savent pas ce qu'ils perdent puisqu'il sont nés aussi en appart. Mais si j'avai le choix ou un jardin je laisserai la chatte sortir (le male je sais pas, il est sourd ca me parait trop risqué)

bon désolée c'était la minute ou je raconte ma vie mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:59

Je suis désolée pour ta Saxo Zouzou, toutes mes condoléances, je suis de tout cœur avec toi...

Je pense que c'est a cause de tous ces risques que je n'aurais jamais de chats... Ou alors des chats-chiens de race nés en appart, les chats de gouttière sont nés pour vivre dehors et c'est trop dangereux... je supporterais pas de les voir mourir... il y a déjà trop de risque pour les animaux qui restent chez nous... J'admire les gens qui ont la force de leur offrir cette vie magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:00

Je suis désolée Zouzou si ce que j'ai dit était peut être un peu maladroit après la perte de ta saxo Embarassed 

Bien sûr que la qualité de vie en extérieur est formidable I love you seulement dans beaucoup d'endroits elle est tout bonnement impossible No j'ai eu plusieurs chats tués de différentes façons et tous moins de 5 ans, je vis dans une zone très agricole, ici on tire volontiers au fusil sur les chats, (ma tante avait un bel angora énorme qu'elle ne trouvait plus, un de ses voisins se vante devant elle d'avoir tué au fusil un gros chat sauvage (avec argument à l'appui qu'il était très poilu...) voilà où était passé son beau chat :'( ) on piège les moindre petits bois, et le risque des voitures est présent comme partout ailleurs.
C'est vrai que la survie dans les environnements plus protégés (moins de culture, plus de bois, plus de zones "intactes") est probablement bien meilleure, mais y a des cons partout, et pour la mort aux rats elle est utilisée partout et même plus ou moins exigée (ma mère par exemple a l'obligation d'en répandre dans les parties communes (elle est gérante HLM) ), ici on a une distribution par la mairie demandant aux gens de le faire tous en même temps pour plus d'efficacité... nous on le fait pas justement (déjà pour nos animaux, mais aussi parce que j'ai du mal à tuer des rongeurs) mais vaut mieux pas que ça se sache sinon on va nous accuser pour tous les emmerdements que les autres rencontrent avec la surpopulation de rongeurs (et faut avouer, la surpopulation est telle qu'il y a qu'à se baisser pour en ramasser, ils n'ont de plus absolument pas peur de l'humain ni des prédateurs, je vois constamment des campagnols venir jouer sous le museau de mes chiens quand ils pioncent v_v alors que ces derniers en font régulièrement leur quatre heure... ).

Ppal, les chats de gouttière vivent aussi bien en intérieur que les chats de race surtout s'ils sont jamais sortis, ma mère en a 4 dont un qu'elle a depuis pas très longtemps qui a vécu une dizaine d'années en extérieur (abandonné lors d'un déménagement y a plusieurs années elle le nourrissait dehors) et qui semble bien heureux d'être enfin au chaud vu comme il fait bonne utilisation des différents coussins lol! 

Mes matous sortent un peu dehors avec nous, genre quand on va mettre le foin aux chevaux, quand on s'installe dehors tout ça, on a de l'herbe à chat dans le jardin ils vont s'y frotter, se rouler au soleil etc... c'est un plaisir à voir Mes Belettes ....  - Page 8 2774444739 c'est vrai qu'ils sont un peu plus comme des chiens que des chats (d'ailleurs ils viennent faire la fête aux étrangers, alors que nos husky eux c'est taïaut taïaut! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:37

non pas du tout y a pas de soucis Semy .. Wink 


vers chez moi aussi certains chasseurs "regle" leur fusil avant les saison en tirant sur les chat, renard, hermine et autre animaux qui passent devant eux ... c'est navrant ... c'est un peu pourquoi je leur mets un collier aussi .. vous allez me dire que c'est une bien pietr protection mais dans mon coin des chasseurs m'ont dit que les c*** qui tirait sur les chat ne tirai pas sur ceux avec un collier .. mouais . nos ancien voisin ont recupéré leur matou avec 50 plombs dans la tronche .. il a été sauvé mais bon bof quoi ..

pour les voitures, elles ont grandi dans un bourg de village a la fourche de 2 route fréquentés .. ce stresse ... mais bon elles faisaient attention en traversant .. et quand on a acheté un terrain pour faire construire y a 3 ans on a cherché un terrain loin de toute route ... c'était un critère obligatoire pour nos matous ... du coup on a un chemin de 100m de long pour arriver chez nous .. et saxo n'allait jamais vers la route car elle a des hectar de terres a explorer de l'autre coté ..

autour de chez nous ce ne sont que des elevages de vaches et mouton pas de champs (terrains trop accidentés)

pour la mort au rats on en a discuté avec nos voisin eleveur justement .. et les gars hallucinent qu'il y en ai encore qui en utilise car sur notre commune on a plein de rapace, de chat, de renard, blaireau et hermines qui s'en chargent .. ils disent qu'il y a une forte dose de consanguinité entre les rongeurs et que par tout ça la population de régule voir meme dimiue .. donc pas d'utilité de les tuer artificielement ..

apres le rongeur venait peut etre d'une commune voisine ..


apres a environement egale pas forcement comportement egale, Zou elle ne sort pas la nuit .. tu rigole laisser sa place dans le lit entre mon homme et moi ça va pas lol! 

elle reste proche de la maison maxi 80m d'éloignement ... si on est dehors elle nous suit partout .. Saxo sortait les nuits entieres chassait tout ce qu'il est possible de chasser .. rien a voir en comportement .. mais sa grand mere et sa mere sont (ou était) comme elle ... l'instint de chasse et present chez tous les chats plus ou moins fort et je pense que c'est hereditaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:15

Bon et ben chaton réservée ... Alors je sais ça peut paraître un peu rapide ... Mais de toute manière ce n est en aucun cas pour remplacer saxo qui restera irremplaçable ... Gravée à tout jamais dans nos coeurs .. Mais Zouzou à besoin d avancer .. Elle sort peu... Stresse et déprime ...


C est donc une belle petite belette qui va nous rejoindre vendredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:09

vivement que tu nous la montres !!!
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:37

Zouzou a écrit:
Bon et ben chaton réservée ... Alors je sais ça peut paraître un peu rapide ... Mais de toute manière ce n est en aucun cas pour remplacer saxo qui restera irremplaçable ... Gravée à tout jamais dans nos coeurs .. Mais Zouzou à besoin d avancer .. Elle sort peu... Stresse et déprime ...


C est donc une belle petite belette qui va nous rejoindre vendredi soir ...

Super cheers

Suite à la perte de notre plus jeune minette l'an dernier on a aussi du reprendre très vite une petite puce, sa copine du même âge l'appelait et la cherchait partout, notre fille était effondrée...

La miss a tout de suite trouvé sa place et le deuil s'est fait un peu plus doux pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:34

pas de soucis pour des photos ce week end ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:57

J'espère que ce chaton adoucira votre peine et la peine de Zouzou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:03

donc mini belette est arrivée hier soir ... on a tenté la premiere technique de la lacher dans la maison avec Zou .... ça s'est mal passé ... Zou l'attaque .. en fait Zou n'a aucun instinct maternel et comme sa protectrice n'est plus là elle se sent agrsser par n'importe quoi .. donc un chaton qui crache un peu ben elle, elle attaque ...

du coup 2eme technique, la petite est dans une chambre avec dodo, litiere, croquette et eau ... Zou a retrouvé sa maison et on va faire petit a petit .. que la petite prennen l'odeur de la maison, qu'elle se sentent sous la porte, brosser l'une puis l'autre pour croiser les odeurs ..

la petite avait surtout besoin de se reposer ..

voila en croisant les doigts que Zou s'y fasse et se détente .. je ne la pensais pas capable de tant de violence !! pale 


voici 2,3 photo qu'on a pu prendre hier soir pendant que Zou était encore trop intrigué pour attaquer :


donc Zou a distance ne mode prédation !!
Mes Belettes ....  - Page 8 A310

Mes Belettes ....  - Page 8 A210

Mes Belettes ....  - Page 8 A410

Mes Belettes ....  - Page 8 A510

Mes Belettes ....  - Page 8 A610

Mes Belettes ....  - Page 8 A710

Mes Belettes ....  - Page 8 A810
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:33

Elle est bien mimi cette petite nouvelle! I love you 
Les chats sont difficiles à intégrer car ils ne sont pas grégaire comme peuvent l'être les chevaux ou bien les chiens, ce sont des animaux solitaire alors, ils n'ont pas besoin d'être en groupe (voire n'aime pas ça dans la plupart des cas que j'ai observer).

Je suis sûre tout de même qu'elle s'habituera par la force des choses si jamais il s'avère qu'elle ne crée pas de lien avec la nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:20

Très mimie. Petit à petit elles vont apprendre à se tolérer et peut être plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:24

Elle est trop mignonne ! J'adore sa tache sur la tête ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:29

Elle a une super petite bouille cette mini belette.

:/ Effectivement il n'est jamais simple d'intégré un chat ou chatton sur la propriété d'une autre minette. Mais elles vont faire connaissance peut à peut Mes Belettes ....  - Page 8 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:35

merci pour elle ....

ppal31 : tu sais elle a aussi un rond gris sur la fesse droite .. mais ça c'est secret ... lol! 

faudra que je vous mette d'autre photo ...


c'est une miss bisoux en plus. .. on dirai un petit chiot, quand on rentre dans sa chambre elle miaule, ronronne et tremble en meme temps .. tout excitée .. elle saute sur le lit et hop sur le dos la brioche a l'air pour des bisoux ... elle kif les "prout" sur le ventre (comme on fait au bébés) .. ça l'excite elle court partout apres ...

elle est vraiement excellente .. j'espere que Zou va se calmer et finir pas l'apprecier .. au moins la tolérer .. mais elle est tétu la zou ...

n'hesitez pas si vous avez des conseil d'integretion ..

pour le moment on en est a Makan dans sa chambre et Zouzou le reste de la maison avec échange des odeur, on brosse Makan ( a prononcer macanne ça veut tigre en malaisien) avec une brosse pour enlever les poils sur les vetements puis on fait sentir a Zou, qui renifle et fait un calin a la brosse, on brosse Zou et vice versa ....

apparemment Zou n'a pas de soucis avec son odeur , on lui fait sentir nos main apres etre allé carasser Makan et elle ne crache pas en sentant .. par contre c'est sur le plan visuel que ça bloque .. en fait Zou ne supporte pas de la voir donc pour le moment elle ne se voit pas ou tres vite furtivement le temps de rentrer / sortir de la chambre ..

on va donc essayer d'installer une "porte" en plexi pour qu'elles se voient sans contact possible ..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:43

J'ai jamais eu de chat mais pour les lapins on installe une porte en grillage fin pour qu'ils se voit et se sentes sans danger, et on les fait se rencontrer dans des endroits neutres qu'aucuns des deux lapins ne connait. Bon courage ! Et dis toi que ça prend plus ou moins de temps mais qu'ils finissent toujours par s'entendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:14

j'espere .... Neutral 


ah oui je vous ai pas dis, quand elle a peur, Makan fait le hibou ... elle pousse des petits "hou hou hou" .. comme les hiboux ... j'ai jamais vu ça chez un chat Laughing 


Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:38

lol!  elle à l'air délirante Makan!

Sinon, pour les chiens on fait une rencontre dans un endroit neutre mais avec des chats je doute que tu puisses procéder ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:53

Mes Belettes ....  - Page 8 10010

Mes Belettes ....  - Page 8 10110

Mes Belettes ....  - Page 8 10210

Mes Belettes ....  - Page 8 10310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Belettes ....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Belettes ....
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: