Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mes perles

Aller en bas 
+30
Ulmbia
Bébécricri
ignivomus
Nini
Spootnika
Kath
Minimoï
gina57
Vegabel
marry57
Finousse
zoule
Seb
Pao
justin
Petitebaroudeuse
ptitphilou
* Tess *
elevagedemerlande
Theo&co
Ondine
Dix-sept
SemynonA
ninouze
ppal31
-Nora-
Daeny
Zouzou
audreyfely
TinyMoon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:23

C'est une très belle philosophie de vie Ptitphilou Smile à mémoriser!

Je croise les doigts pour la visite de la podologue et je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ta belle
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:11

C'est exactement ce que je me dis quand quelque chose ne se passe pas comme prévu: c'est le destin!
J'ai fait mon deuil du débourrage, j'ai espéré jusqu'au 15 juillet, j'en rêvais même la nuit, mais passé le 15 juillet je me suis fait une raison.
C'est un peu paradoxal ce que je vais dire, mais si elle s'était fait une blessure visible type prise de longe ou genou couronné, on saurait comment avancer et comment ça évolue... Là on voit rien, on ne fait que supposer...

La podologue est passée hier, elle a à nouveau cherché un abcès chronique, mais rien. Le parage à été difficile, surtout le postérieur diagonal et l'antérieur gauche car elle devait alors appuyer pendant longtemps sur son antérieur droit. Elle souffre, ça saute aux yeux, mais de quoi?

Bon au moins elle a maintenant des pieds superbes, ils ont été rééquilibrés, les évasement corrigés, etc. Elle n'avait jamais eu droit à un parage aussi poussé. On verra bien ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:08

Lumières d'automne...

Mes perles - Page 20 944670P11300302

Mes perles - Page 20 693864P11300322

Mes perles - Page 20 986102P11300402

Mes perles - Page 20 736477P11300452

Mes perles - Page 20 802081P11300562

Mes perles - Page 20 401003P11300652

Mes perles - Page 20 592714P11300692

Mes perles - Page 20 304738P11300772

Mes perles - Page 20 393598P11300782

Mes perles - Page 20 548903P11300802

Mes perles - Page 20 159401P11300812

Mes perles - Page 20 678925P11300842

Bon sinon, ça faisait un bail que je n'avais pas donné de nouvelles! Wink

Chayma ne boite plus depuis le parage du mois d'août. Je suis ultra soulagée, mais aussi un peu déçue de ne pas avoir pu la faire débourrer... Du coup nous avançons à notre rythme: elle accepte la selle sans problème, nous avons fait une sortie d'une bonne heure en main avec la selle, elle a été exemplaire! Nous avons fait plusieurs sorties en main, et elle se révèle encore moins émotive que Quetoub de 8 ans son ainé! Et puis jeudi dernier nous avons fait quelques pas avec moi sur son dos en sac à patate: tout s'est super bien passé, aucune réaction, j'étais la plus heureuse du monde Very Happy ! La suite au prochain épisode!

Quetoub continue sa vie pépère au rythme d'une promenade par semaine. L'été lui a été bénéfique et il a repris un poids acceptable.

El Wynn est fidèle à elle même: une vraie crème! Hyper caline, hyper pot de colle, je l'adore Mes perles - Page 20 2176505670 ! Elle a quelques soucis de santé ces derniers temps, mais rien de grave: elle s'est fait une belle entaille au paturon, mais ça reste superficiel et des soins quotidiens suffiront jusqu'à guérison. Et puis elle a un ganglion bien enflé et bien douloureux au niveau de l'auge  Neutral . D'après le véto, soit il régresse, soit il tourne à l'abcès, donc on surveille et on croise les doigts...

Les ponettes vont bien, elles aussi ce sont de vraies crèmes! Elles remplissent leur rôle à merveille et font l'éducation de mes 3 graines de cavalières. Noisette perd du poids petit à petit et Mirabelle continue sa vie pépère de ponette fourbue chronique: elle n'a eu aucune crise depuis son arrivée à la maison et ses pieds sont régulièrement parés afin de s'approcher le plus possible de leur forme physiologique et de combattre les évasements.
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:35

Cool ces nouvelles ! Je me demandais comment évoluait la blessure de Chayma. Au final tu sauras jamais ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:00

Non je saurais jamais... ça aussi c'est frustrant!
Le véto dit que ça peut être la croissance, mais j'ai des doutes: la boiterie s'est aggravée subitement après une manipulation ostéo qui a sollicité le perforant, elle s'est améliorée après la pose d'une ferrure sensée soulager ce même tendon et après 4 semaine de repos au paddock, et elle a cessé quasiment du jour au lendemain après la venue de la podologue qui a paré très court en pince et qui n'a pas du tout touché au talon. Pour moi il y a donc plusieurs arguments qui plaident en faveur d'une lésion du perforant... Du coup connaissant cette faiblesse je vais faire super attention de ne pas trop la solliciter à ce niveau là dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:35

Grrr, j'avais ecris pleins de trucs qui sont pas apparus !! Evil or Very Mad

Dans le tas y'avais le fait que tes photos de Chayma en automne me font penser a celles que tu avais prises de son père, qu'un abces sous l'auge c'est la chose la plus beurk que j'ai jamais vu en soin.

Et que si ta miss ne boite plus, meme avec un cavalier sur le dos, c'est vraiment bon signe !! Mais si ya eu tendinite faut effectivement faire gaffe a ce que ca revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:47

Oui chaque année quand les pêchers virent au jaune-orangé, je repense à cette photo de Talak Mes perles - Page 20 2774444739 ... C'était il y a 5 ans maintenant, le 2 novembre. Et on approche aussi de la date anniversaire de son départ chez Gwladys, il y a 3 ans. Déjà... Ce cheval m'a vraiment marqué au fer rouge. Mais c'est grâce à lui si Chayma est là et elle est vraiment à la hauteur de son père! Et puis si je ne l'avais pas vendu, je n'aurais jamais pu accueillir El Wynn!

Pareil j'ai déjà vu des soins sur des abcès de gourme, et j'ai vraiment pas envie de vivre ça! Déjà les abcès à l'épaule de Talak en 2012 c'était pas génial à soigner, mais sous l'auge c'est pire... On va bien croiser les doigts pour que ça régresse au lieu de virer à l'abcès! pale
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:45

c'est marrant dans la demaine je me suis dis ce week end je demande des news a Tinymoon de ses loulous ....

tes photos sont superbes .. El wynette a bien changée .. on dirai que chayma est sa maman lol!

Mister Quetoub a l'air bien en effet .... et les naines ont l'air au top elles aussi ... cool si y a plus de fourbure ..

je croise les doigts pour le ganglion de El Wynn Neutral

et tu vois au final le debourrage de Chayma c'est un mal pour un bien ca va bien vous rapprocher encore toutes les deux !! ...par contre le mystere de sa boiterie va rester ça c'est pas pratique ....

hate de suivre la suite de vos aventures !!! .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:16

Oui Quetoub n'a jamais été aussi apaisé depuis des années. Le départ de Kitty lui a fait énormément de bien: elle n'avait pas un comportement normal en troupeau et comme Quetoub qui n'a pas une âme de dominant était obligé de jouer ce rôle, je pense que ça le stressait énormément.

Hier je suis remontée sur le dos de Chayma en sac à patate avec objectif désensibilisation: je gigotais dans tous les sens, tapais mes pieds l'un contre l'autre, passais le pied sur la croupe, etc. On a aussi fait quelques pas, mais pas facile de tenir sur son dos dans cette position sans la selle! Je pense que la prochaine séance on commencera le travail du montoir avec la selle.Very Happy

L'abcès d'El Wynn gonfle, devient de plus en plus douloureux, la peau s'affine et elle commence à perdre ses poils: je m'attends à le voir percer sous peu... Il faut que je me prépare psychologiquement... pale
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:51

bon courage pour l'abces .... Neutral


cool ton boulot avec Chayma !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:20

Des news... Depuis le temps lol!

Alors l'hiver s'est déroulé à peu près sans accroc... A part El Wynn qui nous a fait une piroplasmose aiguë en février pale ... On a eu la trouille pour elle, mais grâce à la véto qui s'est déplacée en urgence à 21h, elle allait bien mieux 12h après la 1ère injection de Carbesia.
Par contre je savais que le Carbesia ça secouait les chevaux, mais de le voir en vrai c'est autre chose Shocked . 15 minutes après l'injection elle s'est couchée dans la boue sous la pluie (on la surveillait de loin), du coup on essaye de la relever pour la mettre au sec, impossible... On a fini par y arriver à deux, une fois debout elle nous suit sur 4-5 pas, et au moment de rentrer dans la grange, elle fait un gros malaise, elle perd l'équilibre et part à la renverse Shocked . Elle finit par se stabiliser façon Bambi sur la glace et tout doucement on arrive à la rentrer. 1h plus tard le malaise était passé et le lendemain elle n'avait plus de fièvre: ouf!
Depuis elle va super bien, et refait du gras depuis le début du printemps et l'arrivée de la belle herbe Very Happy .

Quetoub va super bien, ça faisait des années que je ne l'avait pas vu aussi en forme, et ça semble en corrélation avec l'était de ses pieds qui s'est nettement amélioré depuis que la podologue nous a donné de bons conseils de parage (et quand je pense à tous ces vétos, ostéos et pseudo-podologues que j'avais consulté et qui n'ont rien vu... Bref...)

Les ponettes continuent leur mission d'animal de compagnie et de promenade pour mes filles, et elle font ça à merveille! Je suis tellement contente de les avoir trouvées! Very Happy

Et le meilleur pour la fin: Chayma est au débourrage depuis mi-avril! On a opté pour un débourrage tranquille en raison de ses antécédents de boiterie, et on a bien fait car effectivement elle n'est pas super à l'aise sur ses antérieurs et en particulier à droite... Neutral
Mais à part ça, ça se passe super bien, elle apprend très vite et apparemment elle est super cool!

Mes perles - Page 20 549128P11309912

Mes perles - Page 20 194406P11400062

Ce n'est pas moi dessus, mais bientôt! Very Happy
Mes perles - Page 20 636805P11400712

Mes perles - Page 20 270246P11400742
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:40

plein de news ...

la flippe pour El wynette en effet .... c'est cool que vous ayez reussi a la rentrer au sec quand meme .. pauvre bichette ... c'est top pour Quetoub mais tu vois moi aussi je trouve ma vieille dans une forme olympique en ce debut d'année elle a une peche d'enfer un truc de fou ... c'est une année bien pour les vieux lol ...

super contente pour tes filles elles sont leut super ponettes trop bien génial a fond les ballons !!! .. parce que le poney c'est trop génial ..

et pour Chayma ça fait hyper bizarre de la voir sellée et bridée avec un cavalier ... une page qui se tourne pour la miss .. c'est fou cette histoire de boiterie quand meme ... scratch
on voit encore plus de Talak dans Chayma je trouve sur tes photos ... elle change c'est fou .. une vrai jument maintenant ...


merci pour ces news ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:58

Quelques news...
Chayma est revenue du débourrage début mai, et depuis tout se passe bien ! On a déjà fait plusieurs sorties montées et lundi dernier on est même sortis à 4: moi sur Chayma et mon mari sur Quetoub. Il n'était pas monté à cheval depuis le départ de Québec, mais ça s'est super bien passé !
El Wynnette continue à grandir et s'est bien remplumée depuis cet hiver, elle fait plaisir à voir.
Les ponettes, elles, continuent leur régime grâce au panier greenguard, ça se passe pas trop mal, noisette a vraiment perdu, elle fait beaucoup moins obèse qu'avant.

Place aux photos !

Mon beau loulou, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi en forme:
Mes perles - Page 20 633364P11401762

Mes perles - Page 20 127752P11401772

El Wynn. On commence à voir à voir la jolie jument qu'elle deviendra malgré la boue...
Mes perles - Page 20 420879P11401882

Mes perles - Page 20 799627P11401902

Mes perles - Page 20 202126P11401922

Mes perles - Page 20 265543P11401982

Noisette:
Mes perles - Page 20 734245P11401792

Mirabelle:
Mes perles - Page 20 947851P11401802

Ma troupe de grands dadais:
Mes perles - Page 20 801922P1140212
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:57

où tu as vu de la boue sur El wynn toi .??? ... meeeeuuuuhh non ce n'est pas de la boue..la boue n'oserai meme pas s'accrocher a son poil .. pareil pour Chayma !! ... c'est un trompe l'oeil elle font style elle sont sale .. pour pas vexer les autre chevaux .. lol

magnifique tes photos ... ca fait plaisir de les voir tous ensemble ... et c'est cool pour les naines si tu as une solution qui fonctionne .. je sais que trop bien la galere que c'est les "regimes" sur nons dadous ..
Revenir en haut Aller en bas
Elododie
ee AA



Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2014

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

J’ai lu toutes les pages (en plusieurs jours !) et bien que d’aventures !!
C’est dommage qu’il n’y ait pas les années sur les postes, j’ai dû calculer ahah.
Depuis le débourrage comment se porte Chayma ? Et le joli Barbichon alezan ? Et la petite El Wyne qui a 4 ans cette année ??
Mais j’aime beaucoup les photos en tout cas !! S’il y en a d’autres ça pourrait être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:37

Ca fait depuis 2016 malheureusement qu'on a plus de nluvelles de tinymoon... Je n ai pas souvenir non plus de l avoir aperçu dans la liste des connections en bas du forum...
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:19

Coucou, me revoilà ! Razz

Quelques news, les choses ont un peu bougé depuis le temps...
Quetoub est en forme en ce moment, l'âge lui a donné de la sagesse, il est beaucoup plus posé et philosophe qu'il y a quelques années.

El Wynn est devenue une superbe jument au mental en or massif. Je suis totalement sous son charme ! (photos à la suite de son post dans la rubrique poulains)

Les ponettes ont paradoxalement visuellement rajeuni depuis qu'elle sont chez nous. Mirabelle qui avait les pieds déformés suite à sa fourbure chronique a retrouvé des pieds fonctionnels et sa joie de vivre et Noisette qui était plus qu'obèse est devenue une jolie shetland sportive à l'oeil et au poil brillants.

Chayma est restée boiteuse chronique et comme du coup elle est difficilement montable et que mon projet d'élevage n'est plus à l'ordre du jour, j'ai pris la lourde décision de la vendre. ça m'a valu quelques nuits compliquées mais j'ai fini par mettre une annonce... Et elle est vendue à quelqu'un qui saura en prendre soin et qui va lui assurer la meilleure vie que je pouvais espérer pour elle !

Voilà voilà pour les nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:20

Trop cool d avoir des news..... Contente de lire que globalement tout va bien...


Je sais ou va Chayma... C est cool en effet... Et en plus j aurai sûrement l occasion de la revoir cette année.. J ai hâte depuis le temps elle a du changer.....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:44

Chouette des nouvelles !!

C'est fou cette boiterie pour Chayma, mais si elle a trouvé une autre bonne famille tant mieux. J'imagine qu'elle rejoint un élevage... Mes perles - Page 20 2277528959
Chez Ninouze ?
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:40

Bon je vois que le secret de la destination de Chayma n'en est pas vraiment un... Wink

Effectivement elle va chez Ninouze. Je suis ravie, car en plus c'est vraiment à côté de chez moi, du coup ça apaise un peu ma peine. Et puis j'ai tellement hâte de voir ses futurs poulains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:15

Chayma et snow...... Miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:11

Du barbe avec de l'IC, tu vas me tuer Zouzou Mes perles - Page 20 2211546721
Je ne la vois qu'avec Suker perso, je trouve que les autres croisements n'auraient pas beaucoup de sens au niveau morpho.
Dans mon idéal perso, un beau barbe... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:19

Ah c'est une bonne nouvelle ça, elle va etre heureuse chez Ninouze !
Et ça promet de beaux poulains Smile
Je trouverais ça aussi plus logique de la marier avec Suker au vue de ses origines.

Et je suis contente de lire que les deux ponettes vont mieux, elles sont bien tombées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:45

Sauf que vous oubliez ses origines maternelles les filles... Elle a pas que du barbe dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:53

Oui, c'est pour ça qu'il faut du barbe, toujours plus de barbe !! lol!


Je ne me souviens pas du tout de qui est sa maman, ni de ses origines, mais ça m'étonnerait que ce soit de l'IC Mes perles - Page 20 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes perles   Mes perles - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perles
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» les perles des HN... côté robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: