Petite présentation des chevaux de l'élevage, ils ne seront pas tous présenté car j'ai pas toute les photos sur cet ordinateur mais nous avons environs une dizaine de chevaux à la maison ... A vos impressions
Mon étalon Wahou du cardinal, homozygote noir disponible pour saillie
*
Baba abibi, une de nos poulinière pur égyptienne, actuellement pleine de mon étalon
bonjour désolé pour cette réponse tardive mais j'ai eu des petits souci de santé.
Oui je connais Oural je ne l'ai jamais vu en vrai, mais c'est un étalon que j'aime bien, dans le type que je recherche. Par contre à mettre sur des juments pas trop charpentées, qui apporte de la finesses.
j'ai d'ailleurs récément fait acheter à un amie une jument pleine d'oural (et oui quand j'aime bien je fais partagé)
Messages : 3003 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Mes Arabes noirs Dim 16 Sep - 19:57
elevagedechaumont a écrit:
bonjour désolé pour cette réponse tardive mais j'ai eu des petits souci de santé.
Oh mince pas trop grave j'espère...
Oui je connais Oural je ne l'ai jamais vu en vrai, mais c'est un étalon que j'aime bien, dans le type que je recherche. Par contre à mettre sur des juments pas trop charpentées, qui apporte de la finesses.
Moi non plus jamais vu en vrai! C'est un des rares PSAr qui me plait vraiment
j'ai d'ailleurs récément fait acheter à un amie une jument pleine d'oural (et oui quand j'aime bien je fais partagé)