Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poster une image

Aller en bas 
+3
-Nora-
ppal31
Zouzou
7 participants
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Poster une image Empty
MessageSujet: Poster une image   Poster une image Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:08

je me suis dis qu'un petit tuto tout simple aiderai pas mal de nouveaux inscrits car nous ne sommes pas tous des geeks des forums !!! lol!


donc pour poster une image sur le forum il faut suivre ces étapes :

- vous êtes dans la fenêtre pour rédiger un message :

Poster une image 100010


- vous cliquez sur l'icône "Héberger une image" :


Poster une image 100110


- Selectionnez ensuite votre image sur votre ordinateur et cliquez sur envoyer :

Poster une image 100210


- copiez l'adresse que vous preferez (le plus souvent celle du milieu qui poste l'image en grand sur le forum) :

Poster une image 100311


- coller l'adresse a la suite de votre message :

Poster une image 100410


Astuces : Perso pour la partie "copier / coller" de l'adresse de l'image je fais avec les touche du clavier Ctrl + c ==> Ctrl + v ... c'est plus rapide et ça marche tout le temps alors que les cliques droite "Copier" ouis clique droit "coller" marche pas toujours ...

pour envoyer une autre image cliquez sur " Envoyer image" en bas de la fenetre avec les adresses a copier sinon pour fermer cette petite fenetre re-cliquez sur l'icone "Héberger une image".


voilou ..

j'espère que c'est assez clair et précis.

donc maintenant plus d'excuses pour nous montrer vos loulous !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Poster une image Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:13

C'est une super idée ! C'est vrai que tout le monde ne passe pas sa vie sur les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Poster une image Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:36

Et si c'est une photo Facebook, tu ouvre l'album, CTRL + clic sur la photo et ensuite clic droit et "copier l'URL de l'image".
Ensuite suffit de faire coller entre les balises image:

Code:
[img][/img]


Dernière édition par -Nora- le Mer 5 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Poster une image Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:42

oui c'est vrai si la photo provient du'n autre site, ou google, etc ... clique droit sur la photo ==> copier l'adresse de l'image

ensuite il faut utiliser l'icone a coté de celui vu précédement "image" et coller l'adresse de l'image dan sla petit fenetre qui s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Poster une image Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:14

Sujet déplacé dans sa nouvelle section appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
PempHeol
ee AA
PempHeol


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 34
Localisation : Morbihan

Poster une image Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:09

Bon alors... la débiloss est de sortie..comment on met une photo de profil...? :p albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantcomplice-ethologie.com
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Poster une image Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:32

Pofil > avatar ( sur le haut du cadre, juste au dessous de l'encart de pub )> et ensuite tu télécharges ton image !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
lolodanslo
ee AA
lolodanslo


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2024
Localisation : Ariège

Poster une image Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:40

Par contre pour visualiser des images sur les post, c'est pas toujours évident.
Ou on ne peut pas cliquer sur le lien, ou le lien indique error, ou l'icône image apparaît ...mais pas l'image?
Apparemment c'est peut être une question de serveur, mais de mon côté même en ayant demandé de voir les contenus et liens dans les options, ça ne marche pas, c'est dommage, je comprendrais mieux certaines robes en ayant les images.
Si vous avez la solution, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chevaldadret.canalblog.com
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Poster une image Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:41

lolodanslo a écrit:
Par contre pour visualiser des images sur les post, c'est pas toujours évident.
Ou on ne peut pas cliquer sur le lien, ou le lien indique error, ou l'icône image apparaît ...mais pas l'image?
Apparemment c'est peut être une question de serveur, mais de mon côté même en ayant demandé de voir les contenus et liens dans les options, ça ne marche pas, c'est dommage, je comprendrais mieux certaines robes en ayant les images.
Si vous avez la solution, merci.

Le forum est "ancien", certains posts ont 10 ans et +. Il est possible que les images ne soient plus hébergées et donc plus visibles (c'est le cas dans mes posts qui n'ont pourtant que 4-5 ans, puisque mon hébergeur de l'époque est passé en version payante, et que j'ai refusé, donc perdu les photos).
Pas forcément évident de refaire l'illustration du forum dans ces conditions là Rolling Eyes mais effectivement ça doit vachement manquer à la compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
lolodanslo
ee AA
lolodanslo


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2024
Localisation : Ariège

Poster une image Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:15

Ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chevaldadret.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Poster une image Empty
MessageSujet: Re: Poster une image   Poster une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Buanderie :: Tutoriels-
Sauter vers: