Messages : 15 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 28 Localisation : haute-loire
Sujet: Ma fierté en images! <3 Lun 20 Aoû - 16:31
alors alors!
ceux qui était sur "horse génétique" les ont deja vu!
il y a tout d'abord ma douce et tendre jument Sunset, qui est née en 2005, elle a donc 7ans, elle est alezan frost (mais je dit toujours aubère ^^') avec elle je fait essentiellement des ballades et des numéros de cirque entre nous pour le plaisir
ensuite voici mon hongre a 50% avec mon chéri, il s'appel Shayton il a une mère appaloosa et un père arabe il est bai capé tacheté varnish rouan ^^avec lui on fait essentiellement de la ballade et on a pour projet de le mettre en endurance
Messages : 15 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 28 Localisation : haute-loire
Sujet: Re: Ma fierté en images! <3 Mer 22 Aoû - 9:28
merci zoulou! oui je pense qu'elle aura la robe de son père... enfin je pense car pour le moment elle a pas de taches a l'horizon! ^^
mais tand mieux car j'aurai trooop aimer qu'elle reste de cette robe... mais bon tamis on profite a fond et voila elle sera toujours la plus belle des poulichette <3
merci ppal31!! il en fait craquer plus d'une! je crois qu'il a un véritable fan club maintenant! XD lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma fierté en images! <3
Ma fierté en images! <3
Page 1 sur 1