Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!

Aller en bas 
+2
ppal31
Bébécricri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:46

Elle est pommelée mais vu le peu de couleur qu'on voit par rapport au blanc, c'est pas forcément visible! Je ne vois aucune marque de grullo donc je ne pense pas que ce soit ça!
Elle a quasi 3 ans.
Dès que j'aurais ma prime, je ferais tester pour robe de base + agouti + silver.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:03

donc silver dapple tobiano ou eventuellement smoky black silver tobiano
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:02

oui s'il y a un deuxieme gene en cause j'aurais plus penche vers le creme que le dun, cela dit je la trouve quand meme foncee pour du smocky mais c'est pas impossible!

Je la pensais plus jeune ce qui aurait pu expliquer la robe un peu claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:27

tu nous mettra d'autres photo ?

gors plan sur oeil, sur les tache ...

d'ailleur elle a une tache sobre .. c'est bizarre comme truc .. les bend or spot ne sont que sur les base alezane ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:40

En effet, elle a des spots foncés sur des endroits de la robe! Je vous les prendrais en photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:08

J'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiins de photos cheers cheers cheers

Sa petite bouille Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 2774444739

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 P1100412

J'ai remarqué des taches surprenantes...

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 P1100413

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 P1100414

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 P1100416

Des petits spots noirs, elle en a plusieurs!

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 P1100415

Et une photo d'ensemble :

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 P1100510

J'attends vos suggestions Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:43

Ma Titi aussi a des taches comme ca, c'est comme ca que sa robe fonce, par taches lol!

Si tu peux fais la aussi tester pour le creme, c'est vrai qu'elle est un peu claire.

Elle est tres jolie et a l'air super douce, je te l'envie toujours autant Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 2774444739 tu lui feras des poulinous? drunken



Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

SemynonA a écrit:
Ma Titi aussi a des taches comme ca, c'est comme ca que sa robe fonce, par taches lol!

Si tu peux fais la aussi tester pour le creme, c'est vrai qu'elle est un peu claire.

Elle est tres jolie et a l'air super douce, je te l'envie toujours autant Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 2774444739 tu lui feras des poulinous? drunken




C'est marrant toutes ces petites taches, on dirait qu'elle a la varicelle lol!

Elle est vraiment gentille oui, on a eu une chance énorme que la dame qui l'avait réservé de base se soit désistée Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 2774444739

Elle va avoir des poulinous, avec Blue Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

Bébécricri a écrit:
SemynonA a écrit:
Ma Titi aussi a des taches comme ca, c'est comme ca que sa robe fonce, par taches lol!

Si tu peux fais la aussi tester pour le creme, c'est vrai qu'elle est un peu claire.

Elle est tres jolie et a l'air super douce, je te l'envie toujours autant Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 2774444739 tu lui feras des poulinous? drunken




C'est marrant toutes ces petites taches, on dirait qu'elle a la varicelle lol!

Elle est vraiment gentille oui, on a eu une chance énorme que la dame qui l'avait réservé de base se soit désistée Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 2774444739

Elle va avoir des poulinous, avec Blue Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 2176505670

Ah oui ca c'est une grosse chance, aussi belle et charmante, ca court pas les rues dis donc Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 2774444739

Elle va etre bien heureuse chez vous, en plus elle a meme un prince charmant Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 2176505670

Roh et tu me tiens au courant pour sa future progeniture, je pourrais carrement etre tres interessee (parce que pour l'instant je trouve pas du tout dans mon coin de ponette comme on aimerait pour pitchoune et je le sens pas de me "forcer" sur l'achat d'une ponette pour laquel j'ai pas le coup de coeur!) Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:44

pour les taches il me semble que Volème en a aussi ...

tu nous a pas pris une photo des yeux (ça pourrai eventuellement aider pour le gene creme)

de toute façon elle est silver vu les cils ... apres je la trouve quand toujours super clair pour du grullo seul .. je reste sur le smoky black silver dun ...

et j'ajoute aussi tobiano + sabino ou splash a cause de la levre inferieur qui est rose.

donc en recapitulant je dirai :

Tovero smoky grullo silver .... si tu la mets avec ton joli chamalo tacheté ça peut faire de superbe poulinoux .. ils font qu'elle taille deja tous les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:11

Zouzou a écrit:
pour les taches il me semble que Volème en a aussi ...

tu nous a pas pris une photo des yeux (ça pourrai eventuellement aider pour le gene creme)

de toute façon elle est silver vu les cils ... apres je la trouve quand toujours super clair pour du grullo seul .. je reste sur le smoky black silver dun ...

et j'ajoute aussi tobiano + sabino ou splash a cause de la levre inferieur qui est rose.

donc en recapitulant je dirai :

Tovero smoky grullo silver .... si tu la mets avec ton joli chamalo tacheté ça peut faire de superbe poulinoux .. ils font qu'elle taille deja tous les 2 ?

J'ai essayé pour la photo des yeux mais avec les mouches (merci les 43 degré qu'on se tape à Lyon depuis des jours, j'ai l'impression d'être une mouche vivante quand je vais voir les chevaux) c'était impossible Neutral Il pleut enfin! J'essaierais donc tout à l'heure ou demain, je pense que le quota de mouches va enfin diminuer lol!

Blue fait 1m04 toisé (devrait faire 1m10 à terme) et Abyss environ 1m10/15? non toisée, je vais le faire! Elle dépasse légèrement Blue de quelques centimètres!
J'ai hâte de voir le futur poupou cheers réponse en 2014 normalement!

En tout cas, merci pour vos réponses!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:36

C'est sur qu'avec Blue ça va faire de super beaux bébés !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:48

ppal31 a écrit:
C'est sur qu'avec Blue ça va faire de super beaux bébés !!!!!!!!


+ 10 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:25

C'est gentil, merci pour eux! Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 675700275

Vous serez les 1er à voir la bouille de bébé le jour ou il naitra Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:05

on y compte bien !!
un jolie poulichette léopard smocky cream dun ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:34

amand37 a écrit:
on y compte bien !!
un jolie poulichette léopard smocky cream dun ce serait bien ^^

Qui sait! tu peux rajouter l'overo (si elle est bien tovero ^^) et là je serais aux anges lol!
Bon, pas de dun à priori donc ce sera léopard overo smocky cream silver par exemple?
(Limite la fille qui croit encore au père noel, ben quoi, il y a pas d'âge lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:55

lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:44

en meme temps c'est pas impossible non plus .. c'est chaud mais pas impossible .. alors que bon le pere noël !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:02

oui après tout il y aurait pas mal de possibilités donc pas impossible qu'un truc sympa sorte de la pochette surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:14

Tu peux lui prendre la base de la queue en photo ?

Je reste sur du silver. Sans dun, sans creme
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:58

on va la voit sous toutes les coutures ^^
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:05

Pour moi pas de dun non plus, franchement j'ai vu plusieurs fois du silver + dun ca y ressemble pas! Et silver + dun + creme non carrement pas, ce serait vraiment beaucoup plus clair!

Pour le creme c'est possible, mais pas sur, j'ai hate de connaitre les resultats des tests ^^

La en robe elle ressemble a ma Titi au printemps, c'est vrai que la mienne est relativement claire pour une silver, d'ou mon doute pour le creme, mais bon j'ai deja vu aussi du silver plus clair que la mienne donc sans certitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Contenu sponsorisé





Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!   Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tobiano ou overo ?
» Baïco and co. : au boulot ...
» [Résolu] Overo splash white
» Tobiano/Sabino ou juste Tobiano
» Overo or not overo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: