Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Quel possibilité de robe?

Aller en bas 
+2
Dix-sept
Elodie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Quel possibilité de robe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel possibilité de robe?    Quel possibilité de robe?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:14

le quater est trop grand effectivement mais bon j'avais rien vu d'autres ^^'

ce welsh fait quel taille? est le prix en croisement est de combien?

Zouzou: pour le fjord j'y ai pensé mais je n'arrive pas a accrocher par rapport au peut de possibilité qu'il y a de la robe..? :$

le welsh cob me plaisait bien mais j'avais rien trouver dans des robes qui sorte du commun...

l'irish cob.. alors sa c'est un reve que j'ai mais en pure car en croisement on pert casiment tout de ce qu'est l'irish (fanon) et meme si il y en a enormement sur la belgique je n'ai pas encore trouver mon coup de coeur a prix raisonnable.

pour le highland jamais vu d'eleveur dans le coin proposer la saillie sinon oui ils me plaisent mais sont pas souvent très grand si? :$

désolée de vous faire tourné en bourrique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quel possibilité de robe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel possibilité de robe?    Quel possibilité de robe?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:55

Sublime Sponté est magnifique effectivement ...

d'autre photo de Sublime Sponté :

Quel possibilité de robe?  - Page 2 2010_0213winters0025

Quel possibilité de robe?  - Page 2 2990119029_1_3_bhOr9Bqo


sinon dans la famille "Sponté" tu as Oeclide Sponté dans l'oise (je sais pas ça fait surement trop loin, 60 km au nord de paris) :

son site


Quel possibilité de robe?  - Page 2 Img3384

Quel possibilité de robe?  - Page 2 Img3382


beaucoup de "Sponté" sont des fils ou filles de Trevallion Harley ...


Quel possibilité de robe?  - Page 2 Harley10
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Quel possibilité de robe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel possibilité de robe?    Quel possibilité de robe?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:10

Sublime Sponté, Welsh Cob (section D)
Stud Book d’Agrément : WPCV, Welsh Part Bred (section K), OC
Taille : 153 cm
Etalonnier/lieu de monte : Stefan Ysewyn, Zuienkerke (Belgique)
Conditions de monte 2010 : sur demande ysewyn_welsh_cobs@yahoo.com

c.f Diluted Stallions (http://dilutedstallions.jimdo.com/)
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Quel possibilité de robe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel possibilité de robe?    Quel possibilité de robe?  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:40

C'est sur que l'irish en croisement perd de la quantite en fanons et de la longueur de criniere, mais bon ca reste quand meme fourni par rapport a la plupart des races de chevaux hein, enfin moi j'aime bien les fanons plus legers genre certains welsh cob, et meme si c'est super beau des crinieres aussi longues c'est aussi de l'entretien donc un compromis a aussi ses avantages quoi.

Sinon les highland font souvent 1m45 a 1m50 comme beaucoup de races de grands poneys on les selectionne de plus en plus grand.

Le Fjord me parait etre moins interessant que l'highland, moins porteur et pourtant plus rondouillard, moins facile que l'highland sans avoir pourtant plus de peps... c'est vrai que sinon c'est tres pot de colle voir un peu trop a mon gout. J'aime bien l'allure des fjord mais point de vue travail, mental et physique j'y prefere l'highland. Je pense que si tu en contactes des elevages en belgique tu peux trouver une saillie sans soucis, j'ai remarque que les eleveurs d'highland mettent peu d'annonces, peut etre parce qu'ils sont meconnus, c'est dommage, c'est de loin un de mes poneys preferes.

Sinon tu as aussi les connemara, y a des cremello (l'interet de faire tester ta jument sur le gene extension c'est que si elle est homozygote sur le noir tu peux opter pour un cremello tu n'auras pas de palomino que de l'isabelle ou du smocky black)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Contenu sponsorisé





Quel possibilité de robe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel possibilité de robe?    Quel possibilité de robe?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel possibilité de robe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est sa robe ???
» Quel est cette robe ?
» Quel est sa robe ? Alezan ....
» Avis robe pouliche quel(s) pie(s) avec rouan ?
» splash + non splash = possibilité de surdité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Croisements-
Sauter vers: