Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je vous présente.... Etore

Aller en bas 
+12
falbala24
Ulmbia
ninouze
Spootnika
Nini
audreyfely
zoule
Kath
Zouzou
Daeny
Bébécricri
Noémie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:45

Petite photo de Totor qui saute (avec sa proprio ^^) la photo date un peu
Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 38147_408596137950_4113655_n

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:03

Je n'avais pas vu! Félicitation cheers
Tu dois être super heureuse et on te comprends Very Happy
En tout cas, très jolis séries de photos Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:14

Merci !
Oui je suis SUPER heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:42

Demain matin j'essaye le beau Etore !!!! J'ai trop hate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

alors ... le 21/08 est bien passé et tu ne nous a meme pas raconté !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:37

Oups désolée =/

Ca s'est super bien passé !!!!! Le loulou était parfait ! je l'ai remonté deux fois depuis dont hiers matin, une reprise parfaite (avec le stick ça avance mieux, un peu flémard le pépère et j'ai plutot l'habitude des chevaux fous qui avancent tout seuls ^^)

En ce moment on essaye une selle qu'on va peut etre acheter, c'est une Eric Thomas de 3 ans mais quasiment jamais utilisée modèle La Baule, elle vaut 850 neuve et la on la prendrais a 480, un peu au dessus du budget prévu mais bon... ^^

Bon allé j'arrète de parler place aux photos !!!

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 547342_3881874364133_1172939448_nEtore - Je vous présente.... Etore - Page 2 574669_3881875324157_1641639661_nEtore - Je vous présente.... Etore - Page 2 422336_3881880484286_1581988785_nEtore - Je vous présente.... Etore - Page 2 419814_3881884404384_1432159905_n (les photos c'est la toute première séance, j'ai pas de photos de la deuxième, et hiers ma soeur a filmé je mettrais peut etre la vidéo sur Youtube )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:53

Hoooo super et avec des photos en plus.
J'espère que vous aurez pleins d'instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42

Merci !!!
Pour le moment c'est déjà magique, avec ma sœur on va le voir tout les jours (vive les vacance et la sœur qui a la voiture ^^ malheureusement mardi c'est la rentrée =( ) on le papouille on lui donne des bonbons, des carottes ect. on va le faire brouter et on lui fait faire des tours de l'écurie en main pour qu'il se dégourdisse les jambes et qu'il voit du monde, enfin bref on le chouchoute et il nous le rend bien, il est très câlin et après sa ration il s’endort presque avec la tête posée sur l'une de nos épaules pendant qu'on le papouille. Il adore les grattouilles ça le met dans tout ses états et il ronfle comme un étalon quand il est vraiment content (seul problème il change d'endroit favoris quasiment tout les jours alors on met un temps fou a trouver le lieux a grattouille du jour ^^)

Et en selle c'est vraiment top il est SUPER bien dressé ça change des chevaux de club et il a encore vraiment plein de jus même si je galère encore un peu a le réveiller (mais j'ai trouvé la solution : le stick, sa simple présence lui donne des ailes ^^)

Bref le paradis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

On passe tellement de temps a lui faire des bisous que les gens de l'écurie se moquent gentiment de nous et de notre "cheval barbi" (faut dire qu'ont a 5 tapis, 4 amortisseurs et 6 licols rien que pour lui ^^) mais bon tant qu'il nous accueille avec les oreilles en avant et les yeux brillants tout les jours ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:56

tu sais moi j'ai un tapis "léopard" pour ma noire .. alors des moqueries j'en ai eu mais je m'en fout ça change tellement du traditionel tapis noir ou blanc ... en plus ça lui va bien .. et pi bon ça fait marcher le marché des produits hippique ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:58

C'est génial en tout cas, vous avez l'air d'avoir une super relation Very Happy
Les photos sont très jolis, il fait pas du tout son âge le loulou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:36

Merci !!!
C'est sur qu'il fait pas son age, il faudrait que je reprenne une photo de son dos parce qu'il s'est musclé depuis son arrivé il est encore plus beau ! =)
(je suis en train de faire un montage avec les vidéos et quelques photos, je vous le mettrait dès que je l'aurais fini)
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:23

Voila le lien de ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PkAYoIY5kbg&feature=youtube_gdata
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:18

Comme ça fait super longtemps que je vous ai pas donné de nouvelles je vous met des photos ressentes du Loulou, toujours aussi parfait, on a vraiment progressé ensemble !

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 99330510 photo du jour, je lui ai fait la crinière, elle était tellement longue qu'on aurais dis un espagnol XD

Décembre :
Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Claire10
Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Claire11

En Janvier, joli cul tout pommelé ^^
Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Dsc_0012
Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Dsc_0110(une belle longue XD)
Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Dsc_0013


Petite séance a cru en avril :
Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Dscn7010
Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Dscn7110 Bisous !!
Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Dscn7111 Petits gratouillis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:47

super ces photos !!! .... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:41

Ca fait presque un an que j'ai pas donné de nouvelles du gros !
Il va très bien, toujours aussi génial, il a fété ses 22 printemps mais toujours un poulain dans sa tête !

Il y a eu de gros travaux a l'écurie, le loulou a changé de box, maintenant il a vu sur la carière mais il n'est plus en contact avec son voisin =/

En carière il a tout a m'apprendre, c'est génial d'avoir un cheval aussi expérimenté ! Mais a pieds c'est l'inverse c'est moi qui lui apprend des choses et c'est super de le voir réfléchir et de le pousser a sortir de son univers très fermé de cheval de sport =)

Hier on a fini pour la première fois une balade seuls tous les deux, loulou un peu stressé sur la fin mais sinon impec ! Je suis très fière de lui, c'est un chemin qu'il connait bien (on l'a fait je ne sais combien de fois a pieds ^^) mais en sachant qu'il y a quelques mois il cabrait presque quand je lui demandais de quitter l'écurie seule je suis fière des progrès qu'on a fait tous les deux =)

On travail aussi le début des longues renes, loulou est perturbé par le fait de m'avoir dans son dos mais il commence a s'habituer et a marcher plus franchement, j'ai même un début de direction ^^

La jambette est bien acquise a pieds, ça l'amuse beaucoup ^^
Hier mon amie m'a donné l'idée d'essayer de lui demander en étant en selle, voila le résultat en vidéos : https://www.dropbox.com/sh/qoqkpgis4eaat1b/AADq62zy4JEYUDFp8A4vngQSa/00015.MTS
https://www.dropbox.com/sh/qoqkpgis4eaat1b/AAADD-ljX4NaEtCjG_gk1Evma/00018.MTS?m=1

Voila !
J'espère avoir bientot de jolies photos a vous montrer (notamment de son nouveau licol et de son nouveau frontal en corde faits main ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:21

ah youpi des news de papy Etore !!!!!  cheers cheers 

excellent la jambette montée !! .. et bravo a vous deux pour la balade !! .. je ne connais que trop ce que du décris  lol! lol! 

ah et puis surtout : BON ANNIVERSAIRE ETORE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:49

Merci Zouzou !!! =D
ça fait plaisir tant d'enthousiasme pour mon loulou d'amour =)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:57

Bientot le pas espagnol ! J'adore comme il laisse sa jambe tendue, cool le papy en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:05

En cherchant un peu j'ai trouvé des photos (moches ^^)
Du loulou avec son licol (j'ai fait quelques réglages depuis, la il est pas bien ajusté.
Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 2014-010
Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 2014-011
Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 2014-012

J'essayerais de faire des photos plus jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:06

Oui Kath c'est la prochaine étape =)
Pas forcément évident, loulou a tendance a s'arreter dès qu'on lui demande de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:31

Hé c'est un papy faut aller douuuucement hein  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:37

XD

Je suis déjà très contente de ce qu'il sais faire et ça me fait rire de le voir réfléchir dès qu'on lui demande quelque chose qui sort du cadre habituel, il a envie de bien faire mais en même temps on sens que ça le perturbe beaucoup et qu'il nous prends pour des tarées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:43

il est cablé pour sauter donc des que tu lui demande un truc differents c'est net que ça doit gratter dans le disque dur ... moi Mousse c'est tout ou rien quand je lui demande un truc nouveau genre les longue renne, soit elle comprend et aime bien auquel cas ça se passe bien soit elle en voit pas l'interet pour elle voir ça la soul et la c'est pas la peine d'insister elle s'enerve ! (comme avec le surfaix et un enrennement a la longe) .. bon en meme temps c'est une gonzesse donc forcement un poil casse bonbon sur les bords .. alors que Etore est deja plus stable niveau caractere en tant qu'hongre ..  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Etore   Etore - Je vous présente.... Etore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente.... Etore
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Alhambra PSL
» L’élevage de Chaumont, vous présente ses étalons
» Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos
» Connaissez-vous ?
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: