Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 J'en parlerai à mon cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Citron Vert
Ee AA
Citron Vert


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mans

J'en parlerai à mon cheval Empty
MessageSujet: J'en parlerai à mon cheval   J'en parlerai à mon cheval Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:02

Je viens juste de me rendre compte que je ne vous ai jamais parlé de mon blog.

Alors, le principe, c'est un blog BD pour apprendre des choses sur les chevaux. J'y parle de génétique mais pas que (beaucoup de race, mais des nouveautés sont à venir)

Voici le lien http://jenparleraiamoncheval.blogspot.fr/

Et avant que vous me tombier dessus, je tiens a dire :

• Il y a une erreur dans la dernière page, mais je vais la corriger le plus vite possible
• Toutes la partie sur l'appaloosa est daté, donc plutot fausse, mais je vais y revenir pour corriger ca
• Je ne parle pas du pearl ni du At de l'agouti car je voulais rester très simple, mais dans un avenir plutot proche, je vais faire de nouvelle note de blog pour explique ca

pour le reste, si vous voyez de grosses erreurs n'hesitez pas à me le dire.

En esperant qu'il vous plaise et n'hesitez pas à laisser des commentaires ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenparleraiamoncheval.blogspot.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

J'en parlerai à mon cheval Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon cheval   J'en parlerai à mon cheval Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:43

moi ça fait un moment que je vais sur ton blog ... j'aime beaucoup !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

J'en parlerai à mon cheval Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon cheval   J'en parlerai à mon cheval Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:52

Ouah génial !!! Je suis en train de le lire et c'est vraiment super !!! juste il me semble qu'il y a une erreur : tu dis que le seal brown c'est le noir dilué par le gène de pangaré or il me semblais que seal brown c'était l'allèle At de l'agouti et que le pangaré n'agissais pas sur le noir, c'est a confirmer par 17 bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert
Ee AA
Citron Vert


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mans

J'en parlerai à mon cheval Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon cheval   J'en parlerai à mon cheval Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:30

Alors merci

Et ppal31, oui le seal bronw est du au gene At mais j'ai simplifié sur mon blog, par contre j'y reviendrais plus tard pour expliquer le gene At, Prl and les appaloosas
Revenir en haut Aller en bas
http://jenparleraiamoncheval.blogspot.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

J'en parlerai à mon cheval Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon cheval   J'en parlerai à mon cheval Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:14

Ah ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en parlerai à mon cheval Empty
MessageSujet: Re: J'en parlerai à mon cheval   J'en parlerai à mon cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en parlerai à mon cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval
» cheval
» cheval
» Le Cheval du Don
» Le cheval qui tire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Publicité-
Sauter vers: