Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Et une nouvelle de plus !!!

Aller en bas 
+8
audreyfely
joli17
Dix-sept
Bébécricri
Do d'eau
-Nora-
Zouzou
* Tess *
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

Vous êtes trop belle toutes les trois
Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 2597368936

Mais je confirme, la plus barrée c'est bien toi MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:38

Et tu aimes tellement ça que tu m'as acheté Jolla Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

Ouiiiii

Alors pour ceux qui veulent suivre, jojo à passée sa prime jeunesse chez tess. C'est elle qui a trouvée ma perle rare.
Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 2176505670
Milles merci
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:59

trop belles les zébrées !!! .... j'adore la crinière bi-color de la petite islandaise ... et la konik est a tomber !!! Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:06

hhhhhhh ..... c'est trop ! Embarassed rabbit Embarassed Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:09

Zouzou ... Ton avatar .... il est, comment dire .... Ah je suis sûre qu'il plait énormément à ... Tyandjo Laughing Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:21

vi alors bon je vais pas le garder longtemps car un alezan 4 balzanes a la place de ma toutoune ça va pas le faire elle risque de m'en vouloir !!! lol

au debut je m'étais dis j ele laisse jusqu'a que j'ai mousse mais bon je risque de me le trainer encore 6 mois !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:27

Dommage ... Tyandjo rêvait tellement d'une pouliche alezane à 4 balzanes ...
La pauvre ... elle doit être tellement déçue que Charme soit un subtil mélange de bai dun et de champagne Wink Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 464751818 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:27

oui au final c'est un peu un melange de tout et n'importe quoi .. alors que bon une belle tite alezanne a balzanes .. ben c'est pur quoi c'est nikel !!!





elle va nous tuer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:31

Je ne sais pas si je vais oser passer chez elle rabbit



Je sais que mon ordi rame un peu, mais de là à mettre 3 fois le même message sur le forum ... je ne comprend pas comment il a fait ça Shocked confused scratch



De toute façon, Tyandjo n'est pas là ... Il faut en profiter GNEK ! GNEK ! GNEK ! Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 4138615018 Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 4138615018 Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:37

AHA ! J'étais passé à côté de ta présentation... C'est donc toi qui possède la seconde moitié de Vwalem ?! J'ai un peu entendu parler de toi, et en bien je te rassure, du côté du haras du verseau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:09

Ah bah on s'est rencontrees sur Equita alors ^^

Re-enchantee ^_^ Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 486449819
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:15

justin a écrit:
AHA ! J'étais passé à côté de ta présentation... C'est donc toi qui possède la seconde moitié de Vwalem ?! J'ai un peu entendu parler de toi, et en bien je te rassure, du côté du haras du verseau... Smile

Salut Justin !

Moi aussi j'ai entendu parler en bien de toi Razz Tu connais assez bien une certaine "Jo-la-Saucisse" (aïe ! aïe ! je vais encore me faire tuer silent Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 985951499 )
Je sais que tu as favorisé sa rencontre avec Sir Vwalem Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 1761923714
Et sans mon intervention pécunière, il ne serait pas en Haute Savoie. Voilà pour la petite histoire !

Hé oui ! Je possède la moitié de Vwalem Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 2774444739 ...
Bon ben on fait bien comme on peut !
J' ai une islandaise et une komike (heu non ! Une konik Laughing ) qui font la moitié de la taille d'une jument habituelle et quand j'ai l'occasion d'acheter un cheval ...
je n'achète que sa moitié !!! confused scratch Suspect


Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 3356767072 Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 3356767072 Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 3356767072 Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 3356767072 Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 3356767072

Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:49

A SemynonA :

Merci pour ton accueil Wink Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 16525640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus !!!   Et une nouvelle de plus !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle de plus !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» Nouvelle
» Nouvelle !!
» nouvelle
» Et une nouvelle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: