AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les beaux chevaux dans les films et series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zoule
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Mar 10 Sep - 16:16

Suis pas non plus hyper fan du film en lui meme, mais c'est sur que ses loulous sont superbes, et que son univers respire la tendresse et le bien etre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Lun 3 Fév - 19:57

Je fond complètement ....

Dernière édition par Zouzou le Mar 4 Fév - 9:45, édité 1 fois
ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Lun 3 Fév - 20:25

Oui elle est trop forte cette nouvelle pub!   
PetiteFleur
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Lun 3 Fév - 20:55

C'est meugnon   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
zoule
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Lun 3 Fév - 22:47

Voir le profil de l'utilisateur http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Pao
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Mar 4 Fév - 7:51

Excellentissime comme à chaque fois !!!
ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Mar 4 Fév - 9:41

Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Jeu 24 Avr - 18:03

excellent ... j'adore il se sauve et ouvre des boxs mais pas tous ..; que les potes  lol! ... et meme les portes coulissantes  Laughing cheers  ...

Mousse au club elle avait deux serrures et une corde car elle ouvrai son box aussi  ... mais pas pour aller bouffer mais compter fleurette aux étalons !!!  lol! 

Impressionnant elle fait du reining sans selle ni bride ni rien !!! .... bravo !!

Pao
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Jeu 24 Avr - 18:14

le 1er !
ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Jeu 24 Avr - 20:21

J'avais déjà vu ces deux vidéos, les deux sont super chouettes, bravo (a la cavalière et aux deux chevaux ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Jeu 24 Avr - 20:41

Stacy Westfall    la jument (je crois que cétait une jument) qu'elle monte sur ta vidéo est décédée il y a quelques temps .. la vie est injuste ...
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Jeu 1 Oct - 20:20

J'sais pas si vous avez regardé Cendrillon, mais j'ai été super déçu par le cheval...
Je vous explique.
Le cheval en lui-même est absolument magnifique !

Sauf que je trouvais ça bizarre la façon dont elle se tenait dessus et la position de ses mains.

Et puis j'ai vu ça :

la bouche est trop bizarre.

et en fait :

Un filet semi-invisible, ensuite effacé en post-production (et mal effacé, si on regarde la vidéo on voit parfois les rênes et sur certaines photos, ça fait carrément une bouche difforme au cheval)

Je trouve ça trop dommage quand on voit le nombre de chevaux qui sauraient faire tout ça sans rien sur la tête.
tatsuko
ee aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Jeu 1 Oct - 21:57

Des chevaux qui seraient faire tout ça sans rien sur la tête oui, mais l'actrice?
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Ven 2 Oct - 4:35

Je pense que c est surtout le coût et la méconnaissance qui compte la... Sur une mega prod américaine soit tu aurai vraiment un cheval en liberté soit la modif en post prod aurai été parfaite.. Voir même limite un cheval tout en 3d comme dans cheval de guerre sur certaines scenes
Pao
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Ven 2 Oct - 5:52

Faut arrêter de croire aux contes de fées les filles !
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Ven 2 Oct - 7:03

Ben pourquoi, Ian Mc Kellen dans le seigneur des anneaux le fait bien. (il a tout au plus une cordelette blanche dans certaine scène)

Tout ce dont l'acteur a besoin c'est de tenir en selle. (et elle le fait très bien)
Car justement, on n'est pas dans un conte de fées et pour monter en total liberté, ça n'a rien de magique et c'est n'est pas que du relationnel, clairement, c'est un code, donc un cheval qui connait les aides au poids du corps et aux jambes peut être monté par n'importe qui. Surtout si son dresseur, son humain est à pied à lui donner des ordres.

On voit bien des chevaux en totale liberté sans cavalier dans les films, c'est grosso modo pareil.

Là en plus, elle a les mains figés sur l'encolure de façon pas du tout naturel, on voit bien qu'elle ne lui demande rien et qu'il fait ce qu'il fait pour d'autres raisons.

Bref, comme Zouzou, ils auraient au moins pu gérer la post prod ! Razz
ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Ven 2 Oct - 14:32

Dans le même genre, j'ai regardé Blanche neige et le chasseur y a pas longtemps, en dehors du fait qu'il y a un beau cheval gris qui se trouve tout pile la ou elle en a besoin quand elle en as besoin et qui la laisse le monter tout gentiment en liberté, beh je suis presque sure que l'actrice est doublée, quand on voit son visage le cadrage est fait pour qu'on ne voit que la partie haute de son buste (donc on voit pas qu'en réalité elle a une selle et peut être un mors ?) Alors que dans les scènes où on voit le cheval en entier on ne voit que les cheveux de la cavalière, ou le visage mais de loin.
Je trouve cela bien plus astucieux que le pseudo bridon (mal) effacé en post prod...
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Ven 2 Oct - 14:57

parfois c'est meme un homme qui peut doubler une cavaliere !! lol
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Lun 5 Oct - 16:30

Surtout que c'est produit par Disney, donc question moyens je pense qu'ils ont pas trop de problèmes. D'autant plus que pour ce film ils ont mit le paquet visuellement (costumes, décors). Je l'ai adoré ... !

C'est vrai que j'avais trouvé étrange sa façon de tenir ses mains, mais je suis pas allé chercher plus loin. Je me demandais par contre si elle avait pas un genre de petite selle cachée sous la robe, mais ça n'a pas l'air d'etre le cas.
Merci Nini Smile
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Lun 5 Oct - 17:16

De rien !
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le film, un conte de fées très réussi !
ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Mar 6 Oct - 14:32

Personne n'a mentionné le beau Blade, qui a joué dans le premier épisode de The Walking Dead Very Happy
Rah comme j'adore cette série (soit dit en passant) !!!

Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Mar 6 Oct - 17:50

Excellent... Je ne suis pas du tout cette série... Pauvre dada au milieu des zombies lol
ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Mer 7 Oct - 2:23

Zouzou tu rates quelques chose! Je te conseille fortement de visionner ce TV Show! ^^ Very Happy
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Jeu 8 Oct - 17:23

Moi qui consomme beaucoup de séries, The Walking dead arrive dans mon top 5.
J'ai su tout de suite comment il allait finir ce pauvre cheval Sad   D'ailleurs, c'est l'un des rares animaux que l'on voit non ? Dont un 2eme cheval, noir, plusieurs saisons plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series   Aujourd'hui à 20:20

Les beaux chevaux dans les films et series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3