| Les beaux chevaux dans les films et series | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Nora- Admin

Messages : 2282 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 25 Localisation : Val-de-Marne
 | |
 | |
Zouzou Fan club

Messages : 12805 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 33 Localisation : Les volcans Auvergnats
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Mar 20 Nov - 7:55 | |
| excellent les shires !!! le shire qui piaffe !! le slalom en liberté !!! ... c'est clair paye ton dressage !!! ... ils sont superbes ces shire !! |
|
 | |
-Nora- Admin

Messages : 2282 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 25 Localisation : Val-de-Marne
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Mar 20 Nov - 11:23 | |
| C'est pas des Shire ! C'est des Clydesdale ^^
Tu connais pas les Clydesdale de Budweiser ? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Fénomène des Agates est à vendre. |
|
 | |
Zouzou Fan club

Messages : 12805 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 33 Localisation : Les volcans Auvergnats
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Mar 20 Nov - 11:42 | |
| ben nan je connais pas .. et effectivmeen tils sont plus petit que les shire ...
n'empeche que un clydesdale qui piaffe ça me fait bien halluciner et baver !!! ...
mais cette videi c'est le making of d'un film ?
au fait la video avec le poney est super aussi ... j'adore la tete des parent ... |
|
 | |
Dix-sept Modératrice

Messages : 3720 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 29 Localisation : Perpignan
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Mar 20 Nov - 12:04 | |
| C'est des pubs pour de la biere, cherche un peu sur youtube, il y en a plein ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - "One white foot, buy him, Two white feet, try him. Three white feet, deny him, Four white feet and a slip in his nose, take him out and feed him to the crows."
|
|
 | |
-Nora- Admin

| Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Mar 20 Nov - 12:05 | |
| |
|
 | |
Zouzou Fan club

| Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Mar 20 Nov - 12:36 | |
| C'est TROP TROP génial !!! j'adore !!!!! .... Merci a toit oh grand pretresse des palo, grullo & Co !!!! ... |
|
 | |
-Nora- Admin

| |
 | |
Dix-sept Modératrice

Messages : 3720 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 29 Localisation : Perpignan
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Dim 16 Déc - 10:12 | |
| Qui a vu Bilbo ?
J'ai gloussé toute seule dans la salle en voyant des chevaux déguisés en poney ! Pour que l'effet "nain" ressorte.
J'avais pas fait gaffe a ca sur le seigneur des anneaux, mais la ca m'a sauté aux yeux ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - "One white foot, buy him, Two white feet, try him. Three white feet, deny him, Four white feet and a slip in his nose, take him out and feed him to the crows."
|
|
 | |
ppal31 EE aa

Messages : 4354 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 22 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Dim 16 Déc - 18:42 | |
| Je vais le voir vendredi =) |
|
 | |
audreyfely Fan club

Messages : 536 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 31 Localisation : saint-florent-sur-cher
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Lun 17 Déc - 6:00 | |
| |
|
 | |
Dix-sept Modératrice

| |
 | |
Theo&co EE Aa

Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 27 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Jeu 17 Jan - 17:25 | |
| Il a l'air chouette le film, en plus aec un beau cheval qui monte dans les arbres XD, le hobit je n'avais pas vraiment fait attention pour les poney-chevaux. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
|
 | |
Ondine EE Aa

Messages : 207 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Jeu 17 Jan - 18:43 | |
| Je l'avais pas reconnu Johnny !! |
|
 | |
Pao EE aa

Messages : 3624 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 48 Localisation : quelque part pommée en PACA...
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Sam 19 Jan - 15:14 | |
| Je suis incapable de vous mettre une photo ou un titre de film. Lorsque j'étais jeune, j'ai vu un film américain où le personnage principal avait un magnifique cheval noir avec les crins blancs. J'avais eu un véritable coup de coeur pour ce cheval et je ne savais pas que c'était une robe "commune". Je pensais plutôt au hasard de la génétique. Aujourd'hui je sais que c'était un silver. Si mes souvenirs sont bon c'était une jument. Et le film un peu style western moderne. Peut être que ça parlera à l'un de vous. ça me ferair plaisir de le revoir... |
|
 | |
Zouzou Fan club

| Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Sam 2 Mar - 17:12 | |
| |
|
 | |
ninouze EE aa

Messages : 3003 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Sam 2 Mar - 20:18 | |
| Je l'avais vu la dernière de budweiser! J'aime beaucoup! très émouvant! Et j'adore l'autre vid' aussi, les explications du programme d'élevage des clydesdales de chez bud  héhé, moi je vais ptet aller voir Jappeloup en avant première |
|
 | |
ppal31 EE aa

Messages : 4354 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 22 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Mer 6 Mar - 14:33 | |
| Jappelou !!! Je l'attend avec impassience, et le 13 je vais le voir direct en sortant de cours ^^
LLes vidéos des clydesdales sont vraiment trop belles je suis fan ! |
|
 | |
Zouzou Fan club

| Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Dim 8 Sep - 9:56 | |
| on aime ou on aime pas mais moi ils me font toujours rever ces grand noirs !!
|
|
 | |
ppal31 EE aa

| Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Dim 8 Sep - 10:18 | |
| J'adore !!!! Le seul défaut de cette race (en plus de la longueur du dos chez beaucoup) c'es qu'ils sont tous noirs ! ^^ C'est vrai quoi, en grullo ou en blue roan ils seraient carrément plus beaux ! |
|
 | |
zoule EE aa

| Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Dim 8 Sep - 13:29 | |
| quelles allures magnifiques!
je ne connaissais pas non plus les clydesdales je me suis régalée , et meme poilée en regardant les vidéos! j'ai adoré! merci pour ce partage |
|
 | |
ninouze EE aa

Messages : 3003 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Lun 9 Sep - 18:25 | |
| Cette vidéo là mérite d'être dans ce post là :
Bon visionage (en HD n'oubliez pas car ça vaut le détour!)
|
|
 | |
Zouzou Fan club

| Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Mar 10 Sep - 6:31 | |
| c'est magnifique .. mais je l'aurai bien vu 100% noir et blanc ... le retour a la couleur est dommage ... ca enleve du charme ...
je suis definitivement amoureuse de ce trot relevé, cadencé, morcelé et dansant des frisons ....
le poney chocolat crin lavés et superbe aussi !!! |
|
 | |
Pao EE aa

Messages : 3624 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 48 Localisation : quelque part pommée en PACA...
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Mar 10 Sep - 6:33 | |
| Les chevaux sont superbes, mais perso je n'aime pas le film (mise en scène...) |
|
 | |
PetiteFleur EE aa

Messages : 1475 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series Mar 10 Sep - 15:07 | |
| C'est très à l'image de l'artiste et de ce qu'elle met en scène avec ses chevaux sur scène; perso' je trouve ça vraiment fidèle à son univers. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les beaux chevaux dans les films et series  | |
| |
|
 | |
| Les beaux chevaux dans les films et series | |
|