Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 The colors! *pleins de news*

Aller en bas 
+6
ninouze
Arezzo
Zouzou
amand37
Bébécricri
audreyfely
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:52

joli louloute, j'aime bien sa morpho !
en tout cas elle en renie pas ces origines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:13

amand37 a écrit:
joli louloute, j'aime bien sa morpho !
en tout cas elle en renie pas ces origines Smile

Merci pour elle Very Happy
Elle est d'une gentillesse en plus! Enfin, j'ai hâte de pouvoir aller la voir et lui apprendre à être manipulée, à être aimé et chouchouté I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:05

Quelques news... Wink

J'ai failli me retrouver à la rue à cause d'un agriculteur peu scrupuleux...j'ai fais des choix. Mais grâce à la solidarité d'autres fermiers, j'ai pu retrouvé des terres et beaucoup beaucoup plus que je n'en ai jamais eu!!!
Je ne les remercierais jamais assez pour leurs aides bienveillantes dont je bénéficie au quotidien! (clôtures, foin...).
Nous avons dorénavant 14ha de terres, entre plaines et forêts, avec des étangs, sources...mon petit paradis comme je l'appelle  I love you
A 15mn de chez moi, soit moins de 30mn de lyon, c'était inespéré...je suis en cours de déclaration d'exploitant agricole car j'ai signé des bails agricoles qui sont sur 9 ans, du coup, nous allons prochainement construire un rond de longe une fois les clôtures faites  Very Happy

Quelques photos  Very Happy

Abyss

The colors! *pleins de news* - Page 2 61676110

Céthys et Abyss  I love you

The colors! *pleins de news* - Page 2 79241010

Céthys  Very Happy

The colors! *pleins de news* - Page 2 Cathys10

Les poneys Blue et Abyss avec une copine Noisette  Wink

The colors! *pleins de news* - Page 2 Dscf2510

Diverses photos...

The colors! *pleins de news* - Page 2 52525110

The colors! *pleins de news* - Page 2 22511210

The colors! *pleins de news* - Page 2 42194410


Voilà  lol!


Dernière édition par Bébécricri le Dim 25 Aoû - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:02

Wow quel tas de bonne nouvelles! cheers

14ha.... le rêve quoi!!!! drunken

Suis fan du monsieur bubulle, Céthys... dis nous en plus sur lui, stp! The colors! *pleins de news* - Page 2 2774444739

La "future" à une de ces teinte! J'adore aussi! lol!

Abyss est pie grullo non? The colors! *pleins de news* - Page 2 1761923714

En bref, j'aime tout ton troupeau! The colors! *pleins de news* - Page 2 3925848005
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:23

La petite abyss, je la verrais soit noire silver, soit palo sooty, mais pas grullo
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:35

Hoo j'aime bien lire les bonnes nouvelles en plus cela faisait un moment que l'on ne t'avais pas vu par ici.
cheers


Ps Ninouze... Il me semble que Céthys est une fille. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:38

ninouze a écrit:
Wow quel tas de bonne nouvelles!  cheers

14ha.... le rêve quoi!!!!  drunken

Suis fan du monsieur bubulle, Céthys... dis nous en plus sur lui, stp!  The colors! *pleins de news* - Page 2 2774444739

La "future" à une de ces teinte! J'adore aussi!  lol!  

Abyss est pie grullo non?  The colors! *pleins de news* - Page 2 1761923714

En bref, j'aime tout ton troupeau!  The colors! *pleins de news* - Page 2 3925848005
En effet, comme Dix sept, je pense qu'Abyss n'est pas grullo, elle n'en porte pas les marques et n'a pas la même teinte que Bonnie ou Aqua  Wink

Merci en tout cas  The colors! *pleins de news* - Page 2 675700275

C'est une fifille Céthys  The colors! *pleins de news* - Page 2 3534569468 Nous ne connaissons pas encore sa robe de base, elle n'as pas été testée, car sauvage il y a peu encore (alors que je l'avais acheté pour manipulée...surprise  The colors! *pleins de news* - Page 2 1795986537 ). Elle a vraiment une teinte particulière...elle est très très claire...la 2ème photo ou elle mange le foin est celle qui réflète le mieux sa couleur. Et ses yeux ne sont pas tout à fait vert...ni tout à fait bleu...l'intérieur est bleu et l'extérieur est vert...Nous la pensons champagne classic crème (sooty?)(sabino?)...Seule la mue nous permettra de voir ce qu'il en est...Pour le sabino, plusieurs indices nous laissent penser que..mais rien de sur (sa maman l'est) et pour le sooty, elle a des zones foncées bien marquées assez surprenante comme le bas des jambes  scratch

Bébé  The colors! *pleins de news* - Page 2 2774444739  :

The colors! *pleins de news* - Page 2 61537210

A son arrivée, à 5 mois, avec sa mère (achetée par une amie)

The colors! *pleins de news* - Page 2 71569_10

Elle vient de fêter ses 7 mois et montre déjà qu'elle dépassera allégrement ses copines de pré, surement dans les 1m65 adulte.

Au fait, tu es à côté de chez moi, viens nous rendre visite quand tu le souhaites  Wink


Dernière édition par Bébécricri le Dim 25 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:41

tyoandjo a écrit:
Hoo j'aime bien lire les bonnes nouvelles en plus cela faisait un moment que l'on ne t'avais pas vu par ici.
cheers


Ps Ninouze... Il me semble que Céthys est une fille. lol

Tout juste, excepté Blue, il n'y a que des fifilles ^^ Un monsieur entier c'est déjà suffisant à gérer, surtout quand il considère que les clôtures ne sont pas un obstacle à ses promenades Laughing (bon, depuis qu'on a tout refait, il n'a plus retenté mais grrrrr)

En effet, je suivais toujours les nouvelles sans trop poster Wink Mais j'ai lu toutes les nouveautés et j'ai hâte comme les autres de voir les futurs produits de Venezio ^^ J'ai hésité à te contacter pour Aquarelle mais j'ai tellement de boulot que je ne me sentirais pas assez disponible pour assurer sa gestation et mise bas. Je préfère avoir plus de temps à lui consacrer uniquement à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:57

Haaa les pisseuses.... C'est le top
The colors! *pleins de news* - Page 2 2176505670

(Enfin j'ai toujours préféré les entiers, ou les juments guerrières... Pour le coup je m'en sort pas trop mal.
J'ai presque autant d'étalons que de juments et mes juments sont tellement "délicates" que je ne fais pas rentrer n'importe qui dans le parc. The colors! *pleins de news* - Page 2 2527984640 )


Oui, tu as raison. Chaque choses en sont temps puis l'avantage c'est qu'elle a encore sa vie devant elle et que mes couillu ne sont pas prêt de s'envoler...
Enfin sauf si ninouze passe par là
The colors! *pleins de news* - Page 2 968004431
Mais non....
je viens de me rendre compte que toi aussi cela t'arrangerais, peut être.
Rooo les files, pas de complot hein.
The colors! *pleins de news* - Page 2 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:00

La petite miss à bulles semble très prometteuse. J'ai hâte de la voir évoluer.

En grande curieuse je me demandais si tu en savais un peu plus sur ses origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:09

Ah bah si Ninouze le rapproche, ça arrangera tous le monde The colors! *pleins de news* - Page 2 16525640 sauf toi peut être The colors! *pleins de news* - Page 2 2942430581

Oui je pense qu'il est important de prendre son temps, surtout qu'Aquarelle vient de fêter ses 3 ans donc on a toute la vie...(bon sauf si elle continue à être aussi infecte pendant ses chaleurs, je vais la findus The colors! *pleins de news* - Page 2 1317810029 )

Pour Céthys, voici sa maman et son papa présumé parce qu'en bonne ONC, il n'y a finalement que la maman dont je sois sure...

Papa présumé...

The colors! *pleins de news* - Page 2 30287110

Maman (ça, on est sur! lol)

The colors! *pleins de news* - Page 2 54212910

Maman est palomino sabino bend or spot! Très joli jument assez grande, plus d'1m65! Elle vient d'espagne. Un caractère vraiment extra! Brave et volontaire, Céthys semble avoir hérité de ces traits I love you

Et si papa est bien celui ci, il viendrait également d'espagne et serait champagne crème (robe de base inconnu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:45

bébécricri, elle est magnifique la petite nouvelle !! une jolie petite arabe ca va depoter dans les prés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeachance
ee aa
Takeachance


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : privas 07000

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:52

waaaa ils sont tous tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:56

Merci beaucoup pour eux   The colors! *pleins de news* - Page 2 675700275


Dernière édition par Bébécricri le Dim 25 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:45

Que de bonnes nouvelles ... Cela fait plaisir ... La miss cethys est superbe ... Ils vont être bien sur leurs terres ... Tu va pouvoir concrétiser ton projet C est super. .. Bien contente pour toi .. Et contente que tu aies trouvé une nouvelle famille pour tes 2 loulous ..


Et mais vous êtes combien vers Lyon ?? J hallucine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:15

Merci beaucoup, c'est gentil The colors! *pleins de news* - Page 2 675700275

J'ail l'impression qu'on est nombreuses, faudrait se faire une rencontre régionale The colors! *pleins de news* - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:55

Bébécricri a écrit:

En effet, comme Dix sept, je pense qu'Abyss n'est pas grullo, elle n'en porte pas les marques et n'a pas la même teinte que Bonnie ou Aqua Wink

Merci en tout cas The colors! *pleins de news* - Page 2 675700275

C'est une fifille Céthys The colors! *pleins de news* - Page 2 3534569468 Nous ne connaissons pas encore sa robe de base, elle n'as pas été testée, car sauvage il y a peu encore (alors que je l'avais acheté pour manipulée...surprise The colors! *pleins de news* - Page 2 1795986537 ). Elle a vraiment une teinte particulière...elle est très très claire...la 2ème photo ou elle mange le foin est celle qui réflète le mieux sa couleur. Et ses yeux ne sont pas tout à fait vert...ni tout à fait bleu...l'intérieur est bleu et l'extérieur est vert...Nous la pensons champagne classic crème (sooty?)(sabino?)...Seule la mue nous permettra de voir ce qu'il en est...Pour le sabino, plusieurs indices nous laissent penser que..mais rien de sur (sa maman l'est) et pour le sooty, elle a des zones foncées bien marquées assez surprenante comme le bas des jambes scratch

Elle vient de fêter ses 7 mois et montre déjà qu'elle dépassera allégrement ses copines de pré, surement dans les 1m65 adulte.

La petite K qui arrive bientôt est alezan brulé bien marquée et c'est une petite psar pleine de malice The colors! *pleins de news* - Page 2 4074668239

Au fait, tu es à côté de chez moi, viens nous rendre visite quand tu le souhaites Wink


Embarassed Deux hontes en très peu de temps... mes excuses à la belle Céthys! (Comme je rêve un peu d'entier en ce moment, je vois des couillus partout Rolling Eyes ). Et puis bah je vais aller encore étudier la génétique, revoir mes bases tout ça The colors! *pleins de news* - Page 2 4074668239 J'en ai besoin en ce moment! The colors! *pleins de news* - Page 2 985951499

C'est cool que la ptite Psar soit bien manipulée, ça te fait déjà ce soucis en moins Wink

Ce serait avec plaisir que je viendrais te rendre une petite visite! The colors! *pleins de news* - Page 2 3534569468
Faudra qu'on s'organise ça! cheers

Oui Zouzou tu as vu nous sommes un bon groupe dans le rhône! The colors! *pleins de news* - Page 2 459784477
On va pouvoir comploter... The colors! *pleins de news* - Page 2 2918674639 Faire un braquage chez tyoandjo The colors! *pleins de news* - Page 2 4138615018
Mais ne lui dites rien, on risquerait de se faire repérer! The colors! *pleins de news* - Page 2 2458816938 afro

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:39

Ne revois pas encore tes bases, la robe de Céthys n'est que supposition puisque pas encore testée The colors! *pleins de news* - Page 2 4074668239

C'est sur que le fait que K soit déjà bien manipulée et un plus mais quand on voit Céthys qu'on a réussi à attraper, manipulée et appris la marche en longe en moins de 2 semaines, j'ai envie de dire qu'elle ne l'aurait pas été, on y serait arrivé quand même ^^

Dès les beaux jours, on peut faire un pique nique cheers

Si tu cherches un couillu champagne, le frère de Céthys n'est pas encore vendue...mais du coup, tu auras du boulot de manipulation à faire, il faut le savoir Wink Quand nous sommes allés chercher Céthys, je suis restée scotchée devant ce beau champagne d'un blanc immaculé aux yeux verts transparents...superbe....et il semble avoir juste ce qu'il faut question caractère...nous n'avions plus de place car la maman de Céthys faisait le voyage (achetée par une amie) mais dans le cas contraire, je l'aurais acheté! The colors! *pleins de news* - Page 2 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:05

Aurais-tu des photos de son frérot?
Rolala en ce moment je fond pour beaucoup de chevaux! The colors! *pleins de news* - Page 2 2381336239 Retenez moi! Retenez moi! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:26

Pas des terribles malheureusement Neutral

The colors! *pleins de news* - Page 2 Poulai10

Avec Céthys bébé!

The colors! *pleins de news* - Page 2 Photo10

Je n'avais plus de batterie donc je n'ai pas pu le prendre quand j'ai été chercher Céthys mais il est vraiment exceptionnel en réel, juste une gravure I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:36

Il est pas mal mais suis pas fan non plus ça teinte de champagne afin plus cremello ... Dommage ... Et ses anterieurs font bizarre mais ça dois venir des photos ..
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:21

Les photos sont vraiment moches...le petit est magnifique en vrai et se tenait bien droit fier comme un paon quand je suis allée le voir Razz
Ses yeux étaient si verts transparents...on ne voyait que ça... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:31

Il est mimi The colors! *pleins de news* - Page 2 2774444739 , gêne crème quand même non? Père et mère ont quelles robes?
Tu crois qu'il sera grand comme sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:02

Je pense qu'il va beaucoup ressembler à Céthys ^^
Je pense qu'il fera 1m60 de quasi sur Wink

Maman palomino (qui ressemble beaucoup à la maman de Céthys) et le même papa!
Aussi blanc avec les yeux verts, je pensais à champagne ivoire (un champagne avec 2 gènes crèmes), c'est même une certitude à mes yeux! I love you

Mais vraiment, je le répète mais c'est tellement vrai : mes photos sont pas top!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:15

Un champagne ivoire, c'est une denomination pour 1 Cr+1 Ch en général, ensuite, les double creme champagnes ont les yeux bleus azur, comme les cremes, ici, comme tu nous dis qu'il a les yeux mi bleu mi verts, il serait pas double creme a priori
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





The colors! *pleins de news* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The colors! *pleins de news*   The colors! *pleins de news* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The colors! *pleins de news*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luxor du Rohr: news p.2
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Elevage du Val Heros : news!
» question? news photos p3..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: