Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dans la prairie il y a...

Aller en bas 
+29
Chumani
Ulmbia
gina57
Kath
Nini
* Tess *
poky
PempHeol
Pao
Anjou
Jenny des champs dorey
Seb
Petitebaroudeuse
TinyMoon
elevagedechaumont
ninouze
Noémie
joli17
Dix-sept
Spootnika
Bébécricri
Daeny
ptitphilou
azuros
-Nora-
ppal31
audreyfely
Zouzou
SemynonA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:06

allé 1m63 (63 comme le puy de dome !!! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:27

Pour être plus juste on fera le toisage après le passage du maréchal pour le petit parage de rigueur (ça pousse +++ là depuis l'arrêt de la pluie!) alien
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:29

moi c'est fait depuis ce matin !!! Dans la prairie il y a... - Page 5 2945671072

par contre je vais etre exigente si j'ai bon je veux un bisoux baveux aux 3 !!! Dans la prairie il y a... - Page 5 459784477
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:38

Zouzou a écrit:
moi c'est fait depuis ce matin !!! Dans la prairie il y a... - Page 5 2945671072

par contre je vais etre exigente si j'ai bon je veux un bisoux baveux aux 3 !!! Dans la prairie il y a... - Page 5 459784477

Les 3 Shocked Dans la prairie il y a... - Page 5 3437437954

T'as pas peur de te noyer sous la bave ? Dans la prairie il y a... - Page 5 2277528959 Dans la prairie il y a... - Page 5 3535359283 Dans la prairie il y a... - Page 5 1469064993

Tu sais que les miens sont les pros de bien te dégouliner dessus, c'est l'amour salissant avec eux lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Anjou
ee AA



Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 38
Localisation : luxembourg

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:01

C'est le monstre ou j'ai bavé hier comme une dingue dessus *-*
Je l'adore!!
Et je sais ou je vais aller me chercher mon cheval de mes rêves dès que je pourrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:41

Elle a vraiment une jolie tête ta blonde. Ils vont faire un bébé magnifique tous les deux. Une poulichinelle noire silver champagne rien que pous moua Dans la prairie il y a... - Page 5 2774444739 !
Pourquoi pas....demain nous le dira... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:27

Pour Zouzou Dans la prairie il y a... - Page 5 2222602150 et les autres albino


cousin machin inside:

Pao si ils me font une silver classic champagne, dans la mesure du possible elle restera à la maison Dans la prairie il y a... - Page 5 2774444739 surtout que je prévois d'avoir un deuxième étalon soit homozygote dun, soit silver + dun dans les années à venir Dans la prairie il y a... - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:42

Pfouuuaaaa les crins !

Y'a interet a etre copain avec le marchand de démêlant là !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:29

Et si c'est UN polichinel, tu penses à moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 6:36

SemynonA a écrit:
Pour Zouzou Dans la prairie il y a... - Page 5 2222602150 et les autres albino


cousin machin inside:

Pao si ils me font une silver classic champagne, dans la mesure du possible elle restera à la maison :love:surtout que je prévois d'avoir un deuxième étalon soit homozygote dun, soit silver + dun dans les années à venir Dans la prairie il y a... - Page 5 2774444739

Et voilà ! Tu me mets l'eau à la bouche et puis niet Razz . En même temps j'te comprends geek
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:20

Je reste une grande fan de Sassy depuis la première photo que j ai vu d elle ... Un tit croisement avec uzgan ou Vwalem serai bien sympa aussi je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:04

Roooooooooo Sassy donne vraiment envie d'en voir un peu plus Dans la prairie il y a... - Page 5 2774444739
Elle a vraiment des crin de folie...

Franchement je me verrais bien avec une fille de Sassy/Talak pour Venezio. Mais pour que j'en soit sur il me faudrait un peu plus de photo de la belle Twisted Evil

Sinon la miss Tila ne manque pas d'état lol la cantine semble très bonne Dans la prairie il y a... - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:23

Pao a écrit:
SemynonA a écrit:
Pour Zouzou Dans la prairie il y a... - Page 5 2222602150 et les autres albino


cousin machin inside:

Pao si ils me font une silver classic champagne, dans la mesure du possible elle restera à la maison :love:surtout que je prévois d'avoir un deuxième étalon soit homozygote dun, soit silver + dun dans les années à venir Dans la prairie il y a... - Page 5 2774444739

Et voilà ! Tu me mets l'eau à la bouche et puis niet Razz. En même temps j'te comprends geek

En même temps ils peuvent me faire aussi du silver dapple ou du champagne classique (ou du noir s'ils sont avares lol! )  sunny

Mais le champagne classic silver j'en rêve depuis trop longtemps Dans la prairie il y a... - Page 5 2774444739

Cela dit je sais pas si je serais capable de laisser partir le premier bébé de mes 2 amours quelque soit la couleur Dans la prairie il y a... - Page 5 1722932523 c'est sûr que si y a pas du monde qui vient me le demander, je trouverais ptet pas le courage de mettre des annonces Dans la prairie il y a... - Page 5 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:29

Moi champagne classique si c'est une fille, ça me suffirait Dans la prairie il y a... - Page 5 2942430581Dans la prairie il y a... - Page 5 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:30

Dix-sept a écrit:
Pfouuuaaaa les crins !

Y'a interet a etre copain avec le marchand de démêlant là !

lol!

J'ai encore jamais utilisé le moindre produit sur mes chevaux (pas même encore eu de douche) donc pour l'instant c'est du 100% au naturel xD
Et comme au début Sassy n'acceptait pas la brosse on avait du tout démêler au doigt! Heureusement elle s'est vite habituée à tout parce que c'était un enfer l'entretien de ses crins sans outils Dans la prairie il y a... - Page 5 1115903862

C'est dommage ce sale temps (Dans la prairie il y a... - Page 5 276133921) parce que ça fait un bail que j'ai envie de faire plaisir à Sassy avec une bonne douche, elle aime tellement l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:40

tyoandjo a écrit:
Roooooooooo Sassy donne vraiment envie d'en voir un peu plus Dans la prairie il y a... - Page 5 2774444739
Elle a vraiment des crin de folie...

Franchement je me verrais bien avec une fille de Sassy/Talak pour Venezio. Mais pour que j'en soit sur il me faudrait un peu plus de photo de la belle Twisted Evil

Sinon la miss Tila ne manque pas d'état lol la cantine semble très bonne Dans la prairie il y a... - Page 5 2176505670

Moi une petite fille champagne ambre homozygote de Sass' et Talak je la verrais bien avec Vwalem Dans la prairie il y a... - Page 5 2942430581 (ou un autre barbounet comme Uzgan par exemple Dans la prairie il y a... - Page 5 2527984640 )

25.00% -
Classic Champagne Dun
25.00% -
Classic Champagne
25.00% -
Amber Champagne Dun
25.00% -
Amber Champagne


Franchement ça fait pas rêver un petit hispano-Barbe champagne grullo? Dans la prairie il y a... - Page 5 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:55

si Sassy te sort un champagne homozygote qu'il soit classique ou ambre male ou femelle je pense que tu aura du monde pour l'acheter ....
Revenir en haut Aller en bas
PempHeol
ee AA
PempHeol


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 34
Localisation : Morbihan

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:05

Je viens de z'yeuter ton post et...ils sont vraiment tous superbes!!! Qui retenir entre Gavotte, Forrest, glycine ...et tes 3 chevelus ne sont clairement pas à plaindre!! :p

De jolis poulains en perspective! Smile mais par contre j'ai une demande.....
PLus de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantcomplice-ethologie.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:10

on veut tous plus de photos mais apparament Semy a explosé sont appareil photo !!! il fzut donc etre patient !! Dans la prairie il y a... - Page 5 1722932523 Dans la prairie il y a... - Page 5 2442039969 Dans la prairie il y a... - Page 5 2442039969 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:54

Vraiment splendide =p
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:41

Ils sont tous splendide ! *o* les chats surtout, Wouaouh ! ça me fait penser au chat de mon frère, un British aussi mais je sais pas exactement lequel. Il est tacheté gris (comme les chartreux) beaucoup de poil au point il patine énormément, et surtout des yeux ambre, magnifique *.*
Les chiens aussi sont superbe ! =D
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:57

En fait l'appareil marche encore, c'est l'objectif que j'ai tué (mon objectif à portrait Dans la prairie il y a... - Page 5 1722932523 ) lors de la chute...

Je dois avoir des photos récentes, faut que je les mette!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:02

c'est quoi comme boitier ? t'as tué quoi dans l'objo ? j'en ai peut-être un à te passer pour te dépanner si tu veux. A l'occasion, venir te le livrer autour d'un café Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:45

ptitphilou a écrit:
c'est quoi comme boitier ? t'as tué quoi dans l'objo ? j'en ai peut-être un à te passer pour te dépanner si tu veux. A l'occasion, venir te le livrer autour d'un café Razz 
c'est gentil I love you 

C'est un d80, mais j'ai toujours 3 objos hein, c'est juste mon 50mm (avec lequel je faisais 99% de mes photos, je ne me fais pas aux zooms) que j'ai tué, il a été aplati, la bague de mise au point est enfoncée, mais les lentilles ont l'air intact, cela dit vu son prix la réparation me coûterait probablement pareil lol. Puis de toute en ce moment pas les sous!

Le boitier commence aussi à accuser le coup, il a de l'âge et du vécu lol! 

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:12

Ah donc effectivement mon aide ne te sera d'aucun secours ! premièrement parce que l'objo en question n'est pas folichon, il dépanne seulement, et deuxièmement parce que c'est un Canon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la prairie il y a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la prairie il y a...   Dans la prairie il y a... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la prairie il y a...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendre et séparer un trio pour payer une prairie..
» prix location d'une prairie avec écurie ? RESOLU
» Une Ch'ti dans le 42 !
» Le bonheur est dans les Landes !
» Petite tache dans l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: