Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes boules de poils...

Aller en bas 
+7
Kismie47
Dix-sept
Daeny
-Nora-
Zouzou
caly
Do d'eau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes boules de poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils...   Mes boules de poils... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:18

Trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
EE Aa
Do d'eau


Messages : 231
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42
Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)

Mes boules de poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils...   Mes boules de poils... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:08

Bon alors je sais plus trop où j'en étais restée ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles...

Alors passons aux nouvelles si vous le voulez bien,

d'abord les départs: les deux welshs sont respectivement vendu (pour l'alezan) et donné (pour le gris... oui je lui ai offert sa famille de cœur pour Noël dernier il faut parfois créer le bonheur quand on peut se le permettre). Bref la vente des deux loustics aura été un long parcours du combattant avec un nombre incalculable de gens qui les réservent mais ne les prennent pas ou ne les paient pas... Bianca la pouliche crème je l'ai vendu l'an dernier mais il me semble que j'en avais parlé dans mon topic d'annonce pour la vendre.

Armen et Ati prennent 5 ans cette année, le champignon qu'ils avaient développé à leur 2 ans ne s'est plus développé. Ati qui était plus atteinte garde une légère déformation de la mâchoire inférieure mais rien qui ne la défigure ou qui créerai une faiblesse. Elle continue de grandir tranquillement et n'est toujours pas débourrée. J'ai pas de photo récente d'elle sur cet ordi mais promis je vous en mets dans la soirée.
Armen par contre est débourré et je suis en train de le mettre aux longues rênes:
Mes boules de poils... - Page 4 Dsc08810
C'était sa 3eme séance de LR sous le regard professionnel de Majesty l'appaloo (à vendre... quelqu'un veut bien me l'offrir?) d'un ami.

Oumiak prend 13 ans et j'envisageais de la refaire pouliner... mais finalement aux vus des derniers événements ça attendra l'an prochain la saillie je pense...
au boulot avec une amie:
Mes boules de poils... - Page 4 Dsc08510
*on devine les jambes d'Ati derrière... lol*

Julie prend 18 ans cette année, elle est en pleine forme! Et comme je deviens vieille moi aussi j'ai parfois quelques oublis quand je la travaille:
Mes boules de poils... - Page 4 11139310

Orion mon demi cheval est en forme. Il a passé l'hiver avec moi et doit bientôt repartir chez son autre demi humaine *pas de photo récente de lui non plus*

Mamie Avoine fête cette année ses 34 ans!! Les hivers sont de plus en plus difficiles pour elle et les années l'ont rattrapées mais elle a toujours le moral et elle vit en liberté dans ma cour! *pas de photo récente d'elle sur cet ordi non plus*

Côté nouveautés:
depuis la fin de l'hiver j'ai récupéré toute une bande d'irish cob (enfin 3 qui se sont transformées en 4 et qui à mon avis devraient pas tarder à se transformer en 5)... elles viennent d'un élevage qui arrêtent l'irish. Elles ont été importées, n'avaient pas vu l'ombre d'un maréchal/véto/brosses depuis des années...

Nous avons donc dans l'ordre d'arrivée:
Pi *comme le nombre*, 17 ans, très sympa et sociable et énergique...
Mes boules de poils... - Page 4 11070187_10205312963756922_5259251005324094162_n
détail de son oeil gauche:
Mes boules de poils... - Page 4 Dsc08110

Sa fille Filae, pondue dimanche de Pâques soit le 5 avril dernier:
Mes boules de poils... - Page 4 11390377_10205864393102311_3752232801771688980_n*photo prise hier pour ses 2 mois*

Polly, 14 ans, qui est en train de reprendre de l'état, la plus sauvageonne:
Mes boules de poils... - Page 4 Dsc09610

Spot, 13 ans, que je soupconne d'être un kinder surprise en plus d'être sauvageonne:
Mes boules de poils... - Page 4 Dsc09710

Je vous fais pas le bilan des copains de prés qui ont pas mal changé... Et j'ai failli oublier toutes les irish sont à vendre on sait jamais... Pour les deux sauvageonnes, elles ne partiront que quand la confiance sera installée (je peux les toucher partout en ce moment). Filae est à réserver pour le sevrage ou alors à vendre avec maman. Il y a une autre irish à vendre qui est à une amie, 13 ans:
Mes boules de poils... - Page 4 11269816_10205770916205447_8154869891330575490_n


Dernière édition par Do d'eau le Sam 6 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes boules de poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils...   Mes boules de poils... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:15

et ben sacrée mise a jour !!! ..... tu dois pas manquer de boulot avec tous ces loustic !!! .....


Spot a l'air tres jolie j ela trouve bien faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
EE Aa
Do d'eau


Messages : 231
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42
Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)

Mes boules de poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils...   Mes boules de poils... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:48

Mes boules de poils... - Page 4 20150610
Je vous devais une photo récente d'Ati pour ses 5 ans... la voici
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes boules de poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils...   Mes boules de poils... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:02

Déjà 5 ans... Que ça passe vite.... On voit pas trop sur cette photo mais on dirai sa maman... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
EE Aa
Do d'eau


Messages : 231
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42
Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)

Mes boules de poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils...   Mes boules de poils... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:13

Oui 5 ans déjà! Le temps passe très vite!!

C'est vrai qu'il y a comme un air de famille lol:
Mes boules de poils... - Page 4 Dsc09410
Mes boules de poils... - Page 4 Dsc09310
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes boules de poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils...   Mes boules de poils... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:08

Elles sont troooop jolies toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes boules de poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils...   Mes boules de poils... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:29

Ah oui elle peut pas renier sa mère lol... Elle a bien changé... Elles sont belles..
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
EE Aa
Do d'eau


Messages : 231
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42
Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)

Mes boules de poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils...   Mes boules de poils... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:42

Merci pour elles.

Oui Zouzou Ati ne peut pas renier sa mère et Oumiak ne peut pas renier sa fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes boules de poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils...   Mes boules de poils... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes boules de poils...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes boules de poils
» Les petites boules de poils
» Mes boules de poil
» Mes petites nouvelles boules... de plumes ! =p
» Mes amis a poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: