Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Silver Dapple x ??

Aller en bas 
+8
Elevage Des Alphas
Daeny
ptitphilou
Dix-sept
leojade16
Zouzou
ppal31
SemynonA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:02

elle est superbe !
et belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
leojade16
EE Aa
leojade16


Messages : 432
Date d'inscription : 05/01/2012

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:21

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natureettrait.forumactif.com/forum?sid=7dacfe0d1f42ffb9f5
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:34

sur la premeire photo on dirait une RMH
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:26

Zouzou a écrit:
sur la premeire photo on dirait une RMH

Les premières photos que j'ai vu je me suis dit c'est pas possible, elle est croisée RMH Silver Dapple x ?? - Page 2 3437437954 lol!

Bon c'est pas l'endroit mais je demande quand même, quand j'ai été la chercher, l'éleveuse me dit que petit hic elle a été laissée avec un poulain de 10 mois et que celui ci l'aurait montée y a peu, gros stress mais peu de temps après (le 26 avril précisément) je note des chaleurs, elle a des pertes translucides, elle fait la chaudasse, montre ses fesses, bon je suis rassurée ça semble être ok...

Oui sauf que ses chaleurs semblent durer sérieusement, m'enfin ça s'était calmé et là hier des pertes encore plus épaisses et blanches, je zieute sur internet, toutes les photos de truc similaires ce sont des juments pleines, souvent proches de la mise bas pale

Et comment dire, elle a un gros bide quoi, mais bon elle est gourmande, on bouffe bien à la maison... et moi les seules juments pleines que j'ai vu c'était des poulinières, donc absolument énooormes quoi, inratable.

Je dois partir demain pour presque une semaine, mon conjoint peut assurer la visite véto mais bon j'aimerais mieux être là... je peux aussi vite fait faire une prise de sang et la déposer au labo.

Z'en pensez quoi vous? Véto pas véto? Pleine pas pleine? Une infection? (mais en même temps les pertes (abondantes quand même ) ont l'air saines, translucides, ou blanches, rien qui indique une infection à mes yeux)

Putain ça craint si elle est pleine pour cette année, elle a 2 ans seulement...

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:48

c'est vrai qu'une primipare n'a pas forcément un ventre énorme, et les signes de poulinage peuvent être atypiques...
perso je ferais une prise de sang pour en avoir le coeur net et être rassurée (ou pas Sad)
tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:46

Rooo petite louloute, je touche du bois pour elle, pour que ce ne soit rien.
Effectivement il vaut mieux demander au véto de passer histoire d'en avoir la certitude.


Dernière édition par tyoandjo le Mar 15 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:25

Bon ben finalement je vais rester, ça me plaît pas de laisser l'homme gérer ça tout seul. Quoi, moi maman poule? noooooooan Silver Dapple x ?? - Page 2 2942430581

Elle était super agitée cette nuit (elle dort dans la grange de 23h à 6-7h en général, on est des flippés, on a peur qu'on nous la vole, qui lui arrive un truc ché pas, on préfère l'avoir à côté de nous (la grange est collée à notre chambre on l'entend loool) ) on a du la sortir. Autre chose on l'habitue progressivement pour le débourrage, on s'étale sur elle, on sautille en posant une partie de notre poids sur son dos, bref on la désensibilise, et si elle a eu peur 2-3 fois depuis c'était la routine, elle bronchait pas, elle aimait même bien que je reste affalée contre son flanc, mais là depuis 2 jours elle essaie de nous saisir et pour moi c'est qu'il y a qqchose qui la gêne. Ca peut aussi bien être une vaginite qu'une grossesse, donc on est pas avancé.

Je fais venir le véto demain en espérant pas de mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:32

t'es grave Silver Dapple x ?? - Page 2 3356767072
remarque, moi j'dis ça mais mes 2 gros ne vont plus chez mon voisin l'été (à à peine 1km de chez moi), parce que je les trouve trop loin de moi... Very Happy

ton véto peut pas venir aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:58

Disons que si on est aussi flippés c'est qu'on a perdu notre KMSH de 22 ans au 1er avril, je savais qu'elle manquait pas juste d'état (on l'avait récupéré juste 15 jours plus tôt d'une pension) j'étais sûre d'une piro, personne y croyait, ni la pension, ni la véto... mais la prise de sang m'a donné raison, et elle semblait aller mieux après les premiers traitements, le dimanche matin je devais lui faire sa dernière injection... mais mon homme me réveille à 6h, elle est couchée au pré (pas moyen de la mettre au box, elle supportait pas, et puis elle avait de l'arthrose) et respire pas... Ca a été..., je sais pas comment dire, je vais vérifier une ou 2 fois la nuit si Tila va bien au box, des fois je me réveille juste si j'entends rien trop longtemps, enfin bref j'arrive vraiment pas à me remettre de la perte de ma Romy, les 2 semaines entre sa mort et l'arrivée de ma Tila j'étais l'ombre de moi même, je me suis enfermée car dès que je voyais quelque chose qui l'évoquait je m'effondrais (et difficile puisque les prés entourent la maison, toutes les fenêtres.. elle venait chercher la nourriture à la porte, la fenêtre de la cuisine.... j'étais un zombie quoi.

Bref j'imagine qu'avec le temps j'arriverais à réaliser que ma pouliche va pas mourir comme ça, sans prévenir, que si elle va bien quand je la couche (oui je suis grave, je la couche, je reste avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme souvent, dès que je la rentre et que j'ai fini de la brosser elle commence à bailler à s'en décrocher la mâchoire, puis avec quelques caresses c'est bon elle s'endort! quand je dis que c'est un amour...) elle ira bien à mon réveil, mais le fait de ne même pas avoir pu être là pour ma vieille, d'avoir dormi l'esprit tranquille pour la première fois depuis une semaine car on la voyait tous tiré d'affaire, la véto y compris...

Bref, non j'ai pas pressé le véto, c'est pas une urgence, soit c'est une vaginite et dans ce cas on est pas à un jour près soit c'est une grossesse et là... ben on est pas à un jour près non plus du coup pale (les mamelles sont vides donc rien d'imminent) de toute façon elle est pas carencée avec sa 10aine de litres par jour lol! (l'éleveuse m'avait dit une gamelle à chien (genre 1,5L max) 2 x par jour, ouais bah vu comme elle stresse du manque de bouffe ça me paraissait pas une fameuse idée, donc elle a beaucoup de son pour le volume (pis comme c'est pas une grosse buveuse j'en profite pour l'hydrater comme ça) et au moins 6L de mon mélange)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
leojade16
EE Aa
leojade16


Messages : 432
Date d'inscription : 05/01/2012

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:29

a voir si il y a d'autres symptomes (mamelle ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://natureettrait.forumactif.com/forum?sid=7dacfe0d1f42ffb9f5
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:42

eh bin...
je comprends mieux ton inquiétude... mais bon tu sais, la peur n'évite pas le danger malheureusement...
pour ta vieille c'est s^r que ça n'a pas dû être facile Sad
tu l'as faite autopsiée ?
surtout que normalement, la piro ça se soigne plutôt pas mal, mon gros a été malade l'automne dernier, après analyse de sang, le verdict tombe, piro + lepto + ulcères gastriques... je pouvais enfoncer 2 doigts entre chaque côtes ! par contre il a eu un cathéter pour ses injections.
aujourd'hui il pète la forme, encore maigrichon mais il a énormément repris déjà.

enfin, on est tous un peu barge avec nos bêtes !

tu nous tiens au courant aujourd'hui pour le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:51

Non elle n'a pas été autopsiée, et moi aussi j'étais très optimiste, la piro ça se soigne bien, en tout cas c'est ce que je croyais, mais à ce moment je n'avais pas trouvé de véto équin, et avec du recul je crains qu'un autre aurait mieux fait?

Son anémie était importante, mais quand je parcours les témoignages y en a qui disent que leur cheval était tellement anémié que le sang était rose, c'était pas le cas de la mienne, la mienne refusait de s'alimenter (je l'arnaquais comme je pouvais avec les choses qu'elle aimait le plus mais elle mangeait pas grand chose sauf bien sûr pommes, carottes, pain etc..), mais par contre elle broutait sans soucis, et on manquait pas d'herbe, et elle avait même un pré avec de la luzerne.

La mienne aussi a eu un cathéter (d'ailleurs c'est moi qui l'ai posé, la véto m'apprenait l'IV vu que j'aurais des injections encore à faire en IV après le retrait du cathéter) mais pour lui faire une perfusion, son urée était au-dessus des normes sans être catastrophique (c'est aussi une des atteintes de la piro) la véto a voulu aider ses reins, on lui a passé 10L en un peu moins de 3h, tout ce que je sais c'est que ce matin là elle allait vraiment mieux, mais après la perf elle était fatiguée et faible, je me suis juste dit que ça l'avait épuisée la perf (je sais que moi ça me fout toujours KO) et elle est morte dans la nuit.
Je ne peux pas m'ôter de l'esprit que cette perf l'a affaiblie? Juste avant elle était bien, elle avait plus de température...

Mais la véto nous a dit que la piro dans notre coin est terrible, qu'elle terrasse des tas de chevaux chaque année. Et avec son âge et un hiver hyper dur derrière elle (on a eu le pire hiver depuis.... même mes huskys souffraient du froid) elle avait moins de chances de s'en sortir qu'un jeune cheval.
Et apparemment y a 2 piros, l'une dont ils se remettent quasiment toujours et une... un peu comme le paludisme, mon conjoint a la version "gentille" quelques médocs une grosse fièvre et qques kilos en moins et il est sur pied, mais l'autre...

Et effectivement les tiques doivent être plus porteuses selon les régions, ma soeur bossait chez un éleveur en RP qui laisse ses poulinières dans des zones marécageuses et elles sont littéralement bourrées de tiques, ben jamais eu de piro.

Quoi qu'il en soit ça laisse un goût amer...

C'est vrai que la peur n'évite pas le danger, mais j'ai tellement eu de poisse dans ma vie que j'ai l'impression que chaque fois que je me "relâche", que je profite de la joie que m'apporte ce qui m'entoure, un nouveau drame s'abbat...

C'est fou j'avais pas vraiment parlé de sa mort, mais maintenant que ça sort dur d'arrêter d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:46

je sais pas, je suis pas véto mais mon gros à la forme récidivante de la piro, et pourtant il s'est remis...
par contre les ulcères gastriques, qui sont une conséquence de le piro et/ou lepto, leur donnent des coliques, et malgré leurs envies, mon véto m'a fait enfermé mon loulou en parc pas plus grand que 2 boxes et sans herbe car il n'avait le droit qu'à du foin détrempé, surtout pas de luzerne (trop acide), pas de pommes, éventuellement 1 carotte, mais même pas de grain, rien que du foin mouillé pendant 1 mois, alors oui il a pas repris d'état pendant ce temps, n'empêche qu'avec les 2 maladies combinées, les 2 traitements combinés et ses ulcères, en 1 semaine il était soigné, et en 2-3 mois, c'était redevenu un autre cheval...
bon il aura des rechutes de la piro, mais au moins il est sur pieds...
après il a été soigné par des vétos d'une clinique vétérinaire équine, et il a vu pas moins de 4 vétos équins différents, qui étaient tous d'accord sur la marche à suivre...
donc même si au final ça m'a coûté près de 4000€, ça a sûrement fait la différence aussi...
ça va te faire du bien d'en parler, d'évacuer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:33

pas tres gai tout ça .... Silver Dapple x ?? - Page 2 1788464043
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:08

Elevage Des Alphas a écrit:
je sais pas, je suis pas véto mais mon gros à la forme récidivante de la piro, et pourtant il s'est remis...
par contre les ulcères gastriques, qui sont une conséquence de le piro et/ou lepto, leur donnent des coliques, et malgré leurs envies, mon véto m'a fait enfermé mon loulou en parc pas plus grand que 2 boxes et sans herbe car il n'avait le droit qu'à du foin détrempé, surtout pas de luzerne (trop acide), pas de pommes, éventuellement 1 carotte, mais même pas de grain, rien que du foin mouillé pendant 1 mois, alors oui il a pas repris d'état pendant ce temps, n'empêche qu'avec les 2 maladies combinées, les 2 traitements combinés et ses ulcères, en 1 semaine il était soigné, et en 2-3 mois, c'était redevenu un autre cheval...
bon il aura des rechutes de la piro, mais au moins il est sur pieds...
après il a été soigné par des vétos d'une clinique vétérinaire équine, et il a vu pas moins de 4 vétos équins différents, qui étaient tous d'accord sur la marche à suivre...
donc même si au final ça m'a coûté près de 4000€, ça a sûrement fait la différence aussi...
ça va te faire du bien d'en parler, d'évacuer... Smile

Ca me confirme la pénible idée que si j'avais eu un véto équin sous la main... parce que moi elle m'a fait faire tout le contraire... bon cela dit elle avait pas de coliques donc probablement pas d'ulcères... Et quand je pense que j'ai insisté sur quoi je peux lui donner à manger et pas lui donner...

En fait je croyais bêtement que c'était un véto équin car c'est la véto du haras où elle était en pension... comme on venait d'emménager j'ai fait confiance aux seules connaissances du milieu équestre que j'avais dans le coin... Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:17

j'aurais fait la même chose à ta place...
quand on connais personne on a toujours tendance à faire comme les autres.
c'est bien malheureux tout ça, mais si ça se trouve elle avait autre chose qu'un traitement différent n'aurait pas plus soigné...
il ne faut pas que tu penses aux "si", ça ne va que de faire du mal.
profites de ta louloute, "couche" la si ça te rassure, de toute façon ça ne lui fait pas de mal alors si toi ça te fait du bien...
tu sais dans un autre registre, je vais encore voir dans la nuit si ma petite fille de 7 semaines respire bien, j'ai une peur panique de la mort subite du nourrisson, et pourtant comme je t'ai dit, la peur n'évite pas le danger, ça changerait rien que j'aille ou pas la voir, mais ça me rassure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:18

bon ben j'ai une nymphomane d'après le véto lol!

mais à priori tout va bien (il a pas fait d'examens gynéco, faudra que je l'emmène de toute façon pour son test de métrite), ses pertes sont saines, elle a juste des chaleurs très visibles, longues et fréquentes...

Bon le bon côté des choses c'est qu'elle devrait pas être trop difficile à faire saillir Silver Dapple x ?? - Page 2 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:12

MDrrrrrrr, Voici une bonne nouvelle... Ou deux.... MDRRRR

Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:43

Je pense un peu à la faire saillir par un étalon gold cream champagne si jamais elle est EE, z'en pensez quoi? Sinon je privilégie l'étalon chocolat.

Faut que je fasse le prélèvement la semaine prochaine et que j'envoie ça pour avoir les résultats au plus tôt pour savoir ce que je fais.

Ah si seulement je trouvais un étalon champagne classic ou ambre crème... faites moi signe si vous tombez dessus !

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:01

En ambre crème, il y a le demi frère d'artémis.
Vibrato bluegold, DSA 75% d'arabe.

Lien
Je viens de voir que malheureusement il est comme son père, AA Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:50

en étalon champagne y a celui ci qui me fait craquer (en plus je kif le modele) :

http://www.leboncoin.fr/animaux/303002647.htm?ca=3_s

Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:26

Il y a Trinidad de rouasive en classic, a voir si la proprietaire accepte les saillies.

http://ecuriedegalande.fr.gd/Etalon.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:04

J'adore Vaillant, mais il est "juste" champagne ambre non?
En tout cas c'est un pépère que j'envisage (même si pas pour cette année) surtout que ça me plairait d'aller en vacances dans le ranch.

Trinidad, il est crème en plus? Si oui base noire avec champagne et crème et un aussi beau physique c'est mon idole!

Vibrato est intéressant même si AA :


11.72% - Silver Buckskin
11.72% - Silver Bay
11.72% - Silver Amber Cream Champagne
11.72% - Silver Amber Champagne
11.72% - Buckskin
11.72% - Bay
11.72% - Amber Cream Champagne
11.72% - Amber Champagne
1.56% - Palomino
1.56% - Gold Cream Champagne
1.56% - Gold Champagne
1.56% - Chestnut
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:16

Vaillant est parfait !!! Silver Dapple x ?? - Page 2 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Dapple x ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Dapple x ??   Silver Dapple x ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Dapple x ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poitevine silver dapple ?
» silver dapple clair?
» Silver dapple x Alezan
» silver dapple cappé dun??
» Comment obtenir du silver dapple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Croisements-
Sauter vers: