Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Bonzour' de Pistacchio !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pistacchio
ee AA
Pistacchio


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Un Bonzour' de Pistacchio ! Empty
MessageSujet: Un Bonzour' de Pistacchio !   Un Bonzour' de Pistacchio ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:17

Bonjour à tous !
Moi c'est Marion, lyonnaise et majeure depuis quelques jours Smile
Je suis une ancienne cavalière, toujours autant passionnée par les chevaux.
J'ai débuter à mes 3 ans, pour m'arrêter à 13 ans (non, je ne l'ai pas fait exprès Razz).
7 ans de club au compteur au final (dont 5 à l'UCPA Saint-Priest et 2 à la Doua Villeurbanne) + 3 ans chez des propriétaires.

Même si cela fait un petit moment que je n'ai pas monté (et j'espère bien remonter au plus vite Wink), je n'ai jamais cessé de m'intéresser à tout ce qui touche aux chevaux et à l'équitation en général.
Cela fait à peu près 1 an que je m'intéresse de très près à la génétique, je fais beaucoup de dossiers et de documents Word sur le sujet et je dois dire que le site de Dix-Sept m'a beaucoup aidé. Je tiens d'ailleurs à la féliciter personnellement pour cette belle réussite, un site facile d'accès, richement illustré, une vraie source d'informations !
De plus, c'est l'un des rares sites à être en français, on a de quoi être fiers grâce à elle !
J'espère apprendre encore plus de choses sur ce forum ! Après l'avoir parcouru, je me rend compte qu'il y a beaucoup de gens expérimentés qui pourront, je l'espère, m'aider si j'ai des questions Smile

Pour finir, je dois dire que j'ai un gros faible pour les robes Sooty Buck & Sooty Palo Un Bonzour' de Pistacchio ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Un Bonzour' de Pistacchio ! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonzour' de Pistacchio !   Un Bonzour' de Pistacchio ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:58

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un Bonzour' de Pistacchio ! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonzour' de Pistacchio !   Un Bonzour' de Pistacchio ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:41

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pistacchio
ee AA
Pistacchio


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Un Bonzour' de Pistacchio ! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonzour' de Pistacchio !   Un Bonzour' de Pistacchio ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:07

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Un Bonzour' de Pistacchio ! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonzour' de Pistacchio !   Un Bonzour' de Pistacchio ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:38

Bienvenue, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pistacchio
ee AA
Pistacchio


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Un Bonzour' de Pistacchio ! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonzour' de Pistacchio !   Un Bonzour' de Pistacchio ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:23

Merci à toi Dix-sept Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bonzour' de Pistacchio ! Empty
MessageSujet: Re: Un Bonzour' de Pistacchio !   Un Bonzour' de Pistacchio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bonzour' de Pistacchio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: