AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résolu] Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina.
ee AA

MessageSujet: [Résolu] Gris   Mer 4 Avr - 21:42

J'aimerais savoir si il existe des duns grisonnant.

J'ai le cas d'un petit cheval qu'on débourre actuellement qui est gris, ça ça ne fais aucun doutes, il est dans sa période moche du gris orange qui ressemble a rien, vous voyez ?  What a Face Mais voilà, il as une grosse raie de mulet et de trèèèèèèèèès légères zébrures sur les membres, quasiment invisibles ( peut être se verront elles mieux en été ? ). Je vous ai fait des photos cette après midi, excusez la qualité de mon portable Smile

Une vue d'ensemble :

La raie de mulet :
7

Les membres, je suis désolée on voit vraiment rien, mais j'poste quand même la photo si l'un d'entre vous a des yeux de compétition héhé.

Merci de votre aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: [Résolu] Gris   Jeu 5 Avr - 7:46

toutes les robes peuvent etre grisonnantes .... le gris est une couche en plus .. un noir peut devenir gris, un bai dun aussi, un red dun, etc ...

le loulou sera tout gris clair un jour.
Dix-sept
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [Résolu] Gris   Jeu 5 Avr - 8:09

Comme le dit Zouzou, toutes lew robes peuvent etre additionnées a du gris.

Mais ce que tu vois la ( le countershading, les mini zébrures ) sont des marques du gris. Au fur et à mesure, elles s'estompent, mais sur les premiers temps de grisonnement et chez les poulains, elles ne sont pas rares. Dc probablement pas de dun

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"One white foot, buy him, Two white feet, try him.
Three white feet, deny him, Four white feet and a slip in his nose, take him out and feed him to the crows."

[Flickr ]
Voir le profil de l'utilisateur http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Marina.
ee AA

MessageSujet: Re: [Résolu] Gris   Jeu 5 Avr - 16:54

D'accord! Smile J'avais un doutes sur le fait que le gris puisse se poser sur toutes les robes, merci Smile Et je ne savais pas que ça pouvait faire partie du grisonnement, merciii =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Gris   Aujourd'hui à 10:46

[Résolu] Gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1