Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Forum sur le Morning Glory Syndrome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Forum sur le Morning Glory Syndrome Empty
MessageSujet: Forum sur le Morning Glory Syndrome   Forum sur le Morning Glory Syndrome Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:00

Étant donné que le forum fait pas mal de vue, j'en profite, sait-on jamais Forum sur le Morning Glory Syndrome 3925848005

Donc comme vous ne le savez pas, je suis atteinte d'une maladie rare et orpheline qui ce nome Morning Glory Syndrome (Syndrome de la fleur de liseron).
Étant une maladie rare, il y a très peu d'informations sur celle-ci. C'est donc pour cela que j'ai créé le forum Morning Glory Syndrome Forum
Il permet ainsi de mettre facilement en relation les personnes atteintes ainsi que leurs proches et permet aussi aux autres personnes de s'informer.

Si vous vous demandez ce qu'est le MGS, il s'agit d'une rare anomalie congénitale de la papille (émergence du nerf optique dans l'oeil) qui est parfois associée à des anomalies graves du système nerveux central. On le nomme syndrome de la fleur de liseron (morning glory syndrome en anglais) à cause d'une similitude de forme, encore appelé colobome ectasique, syndrome du 'volubilis' ou syndrome de l'anthémis du matin.

http://morningglorysyndrome.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Forum sur le Morning Glory Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le Morning Glory Syndrome   Forum sur le Morning Glory Syndrome Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:01

ah ouais .... Neutral

je ne connaissais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
amelie79
Ee AA



Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2012

Forum sur le Morning Glory Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le Morning Glory Syndrome   Forum sur le Morning Glory Syndrome Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:39

c'est difficile de vivre au quotidien avec cette maladie ?

tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sur le Morning Glory Syndrome Empty
MessageSujet: Re: Forum sur le Morning Glory Syndrome   Forum sur le Morning Glory Syndrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur le Morning Glory Syndrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le High / Low syndrome
» "Blason" du forum
» Nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur le forum
» Statistiques forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Publicité-
Sauter vers: