Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Coucou de Zouzou .....

Aller en bas 
+28
tifsou
Telny
SemynonA
amand37
zoule
cirilla70
Ulmbia
gina57
Seb
alloween
Kath
elbelem
Nini
Elevage d'Astuce
colombe
Elevage des Etoiles
ppal31
Bébécricri
* Tess *
Pao
Ondine
Dix-sept
ninouze
Daeny
TinyMoon
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:16

Et voila j'ai fais des infidélité a ma Lily ... de belles oreilles alezanes devant moi !!! lol ... super balade de 2h30 .. ça fait bizarrede remonter une louloute qui ne bouge pas, calme, tranquille qui permet meme de sortir de le téléphone pour faire des photos .. ça me rappelle les balades avec Mousse ..


Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Uriell10
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:50

I love you

Un jour avec Lily, vous vous trouverez et tu pourras, à son tour, lui photographier les oreilles Very Happy
C'est pas mal non plus, parfois, de changer de monture, et de juste kiffer (sans avoir à réfléchir !)
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:01

Mais c'était pas ton anniversaire Zouzou aujourd'hui ???

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 3022049359 Coucou de Zouzou .....  - Page 13 3022049359 Bon Anniversaire tout plein !!! Coucou de Zouzou .....  - Page 13 16525640
J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâtée !!!
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:44

Rhoooo, je suis une quiche avec les anniversaires !!!
Happy Birthday !!! Coucou de Zouzou .....  - Page 13 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:33

Rooooh merci les filles.... Oui ce fut une super journée... Sortie circuit avec mon homme et notre belle titine... On s est éclaté... On a pris aussi plus de coup de soleil qu en juillet lol...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:04

Joyeux anniversaire en retard Zouzou !!! Coucou de Zouzou .....  - Page 13 1762361030

Plein de bisous et heureuse que tu ais passé une super journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:13

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:42

Bon anniversaire Coucou de Zouzou .....  - Page 13 1762361030 Coucou de Zouzou .....  - Page 13 1762361030 Coucou de Zouzou .....  - Page 13 1762361030
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:54

Merci merci les filles !!! Coucou de Zouzou .....  - Page 13 675700275 Coucou de Zouzou .....  - Page 13 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:13

Le printemps est lààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!


Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Fleur_10

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Fleur_12

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Fleur_11

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Fleur_13

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Fleur_14

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Fleur_15



ça a bien evoluer les smatphone quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:17

trop beau on ne s'en lasse pas... et oui jolies photos !!
on a un grand marronnier à la maison tout en fleur en ce moment... j'adore passer dessous on entend le vrombissement de milliers d'abeilles c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:50

Elles sont superbes ces photos ... Par curiosité, c'est quoi comme modèle ton téléphone ?

Ici il a fait très chaud aussi, jusqu'à 28C° ! Mais quel plaisir d'avoir enfin de le retour du beau temps et de voir fleurir toute cette belle nature.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:37

Pfiou, le printemps définitivement la meilleur des saisons, tout est beau, il fait bon les bébés naissent...

J'apprécie de voir un pissenlit dans ta série de photo, c'est une fleur que j'aime beaucoup (éleveuse de lapins oblige =p)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:32

j'adore les pissenlit .... et Lily aussi lol ....

mon téléphone est un Sony Xperia X .
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:40

cette semaine on a fait le zoo de beauval ... j'ai coller mon homme a la "corvée de photo" !! il gere mieux que moi et en plus souvent faut passer en focus manuel a cause des grillages ou vitres et là il gere mieux  que moi ...

voici donc quelques photos :

Bébé Oryx
Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be10

Papa et maman Oryx, maman n'a plus que une corne
Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be11

roooh les panda roux j'adore...
Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be12

j'ai été surprise de voir que les dromadaires pouvaient dormir comme les chevaux debout avec un posterieur en pince
Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be13

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be14

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be15

Monsieur Jaguar
Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be16

Madame Jaguar
Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be17

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be18

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be19

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be20

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be21

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be22

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be23

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be24

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be25

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be26

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be27

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be28

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be29

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be30

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be31

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be33

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be34

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be35

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be36

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be37

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be38

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be39

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be40

Panthere persique
Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Zoo_be41
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:53

pfiou que de beautés et que de formes, couleurs ...
Idem je kiffe trop les pandas roux...
et la "panthère" mélanistique mama mia quelle beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:12

Les photos du jaguar sont superbes. Et les pandas roux ... Coucou de Zouzou .....  - Page 13 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:04

Tu n'étais pas bien loin de chez moi, si j'avais su, je t'aurais payé un coup à boire !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:49

C est gentil badcat... On a fait un aller retour rapide revision de la voiture a tours et le lendemain beauval et retour maison... Mais a retenir on va une fois par a tours...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:30

Si vous regardez le ciel la nuit vous devriez voir une étoile de plus briller .....

Zazie nous à quitté ... elle était la maman de notre regretté Saxo partie il y a deja 5 ans ...  Elle repose désormais pres d'elle et près de nous dans le jardin ...

Je vous ai mis peu voir pas de photo d'elle car elle vivait avec ma mère depuis 15 ans .. mais c'était un de mes chat de ma jeunesse, de mn adolescence ... Elle était la fille de Lara, magnifique chatte angora turc que nous avion adopté suite a son abandon .... nous avions la famille grand mere, mere et fille ... Les deux autres étant partie tellement trop tot, Zazie avait la lourde tache d'avoir une longue, tres longue vie ....

Elle avait atteint l'age honnorable de 21 ans ... dans sa longue et belle vie elle avait donné naissance a Saxo et son frère Loulou magnifique male blanc aux yeux bleus, puis plus tard a Murcielago ....


Elle laisse un énorme vide dans le cœur et le quotidien de ma mère et dans mon cœur ... Elle a éduquer ma mère a aimer les chats, elle était la meilleure amie de ma regrettée chienne Macha .... Comme tous elle était bien plus qu'un animal de compagnie ou qu'un chat, elle était un membre a part entière de notre famille ... 21 ans de vie commune, je l'ai aider a naitre, a grandir...elle m'a aider a grandir aussi, murir et nous a offert Saxo ....

Zazie c'était un caractère bien trempé, un resistance hors paire, il y a un an elle était tombé du balcon chez ma mere, quasi 2 étages, a 20 ans ... elle s'en était remise avec une dent cassée ... Il y a un mois il avait fallu l'opérer à cause de deux abces dans la bouche, elle ne mangeait plus et ne buvait plus ... elle s'en était bien remise, un cœur de championne qui avait resisté a l'anestésie générale ....

Un cœur tellement solide que la terriblement douloureuse épreuve du départ a duré tres longtemps .... des minutes interminable où il aura fallu à la véto 5 injection pour que son cœur accepte enfin le dénouement inevitable apres que son foie ai laché mardi ... ma bichette était devenue toute jaune, c'était un squelette elle n'avait plus la force, elle n'en pouvait plus ....

On se prépare toujours au départ de nos vieux, on espère toujours qu'ils partent dans leur sommeil sans souffrance, mais au final c'est toujours trop tot, trop violent .. et c'est trop souvent a nous de les "libérer" ....

quelle dure épreuve ....  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:53

Je suis vraiment désolée de lire ça et je vous souhaite énormément de courage a toi et ta mère pour cette épreuve.
J'en ai les larmes au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:12

Merci beaucoup ppal ...


Je sais qu'il n'y a que le temps pour adoucir ses douleurs ....

c'est fou comment notre cerveau a la capacité de puiser dans les souvenirs concernant l'être aimé qui part ... c'est dingue cette avalanche de souvenirs qui nous tombe dessus a ce moments là et les jours qui suivent ... une double vague d'émotions ...


Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 3669069390  21 ans... quelle belle vie...
Je suis désolée pour vous, cela m'évoque forcément le départ de ma vieille et je suis de tout coeur avec vous
Bravo pour cette courageuse décision car c'est une sacrée épreuve même si l'animal est condamné, la vie se bat jusqu'au bout et il faut vraiment se faire violence et se raisonner pour décider de mettre fin à cette petite vie qui nous est si chère.
Coucou de Zouzou .....  - Page 13 742856855 Coucou de Zouzou .....  - Page 13 742856855 Coucou de Zouzou .....  - Page 13 742856855 Coucou de Zouzou .....  - Page 13 742856855 Coucou de Zouzou .....  - Page 13 742856855 Coucou de Zouzou .....  - Page 13 742856855 Coucou de Zouzou .....  - Page 13 742856855 Coucou de Zouzou .....  - Page 13 742856855 Coucou de Zouzou .....  - Page 13 742856855 Coucou de Zouzou .....  - Page 13 742856855
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:19

merci Falbala
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:11

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Beaucoup de courage, on pense fort à ta maman, à toi. Elle a eu une belle et longue vie, et ça laisse un vide d'autant plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit coucou
» Coucou du 79
» Coucou
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: