Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou de Zouzou .....

Aller en bas 
+28
tifsou
Telny
SemynonA
amand37
zoule
cirilla70
Ulmbia
gina57
Seb
alloween
Kath
elbelem
Nini
Elevage d'Astuce
colombe
Elevage des Etoiles
ppal31
Bébécricri
* Tess *
Pao
Ondine
Dix-sept
ninouze
Daeny
TinyMoon
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:42

Bonjour tout le monde,

Je m'appele Héloïse,
J'ai 26 ans
Je suis en Auvergne, dans les montagnes proches de CLermont ferrand

Je travail en bureau d'étude.

Je suis une vrai debutante en matiere de génétique mais je progresse tout doucement .. Coucou de Zouzou .....  3641590030


Sinon je suis passionnée de chevaux (ou plutot équidé car j'aime beaucoup les anes et zebres)...

j'ai commencé l'équitation en 1993 et aujourd'hui je monte rarement (1 fois tous les 2 mois) car je sui sa 1h30 de route de mon club et j'attends depuis maintenant 5 ans que ma prof lache ma cherie pour que je puisse lui racheter pour lui offrir une bonne retraite bien méritée !!!

Je sui saussi passionée de voitures (sportives de preference), on en a 4 a la maison, j'aime le karting, les balades en quad, le rallye ... etc

J'aime les animaux en général, à la maison j'ai :

- 2 chattes :

Saxo (la plus grande : 6 ans) ==> apparement blue Tortie, elle est croisée Chartreux et angora turc

Coucou de Zouzou .....  Ppp61


et Mitsu dite Zouzou (d'où mon pseudo) qui a 3ans ==> chat de gouttiere avec une robe que je ne sais pas qualifier ...

Coucou de Zouzou .....  Ppp51

- 1 Poisson rouge de 13 ans


- et enfin ma chérie, ma grosse boule de poil toute molle, mon chamalo a sabot .... Mousse (ouais je sais le nom est pas glamour mais bon j'ai pas choisi et ça lui va quand meme pour l'aspect tout moelleux de la mousse en foret !! ) lol!

c'est une ONC tout ce que je sais c'est qu'elle a du sang Mérens et Frison et elle a 16 ans.

l'hiver :

Coucou de Zouzou .....  Anniv073

et l'été :

Coucou de Zouzou .....  106004

elle et son amoureux (Irish un connemara) et moi :

Coucou de Zouzou .....  00110


Elle a déja eu 1 poulain et une pouliche, Le poulain Lazare a aujourd'hui 7-8 ans son père est un Espagnol gris anthracite étoilé (je ne sais pas comment le décrire autrement) du coup ça fait un jolie petit cheval Seal Brown avec de belles allures (il m'en a quand fait voir un peu lors de son débourrage) et pour la pouliche Hopla, c'est un "accident" de pré ... son père est un welsh cob alezan cuivré, ce qui donne une super petit ponette au caractère bien trempé je vous posterai des phots des que possible.


voici donc Lazare :


Coucou de Zouzou .....  Lazard10

et sa petite demi-soeur Hopla (la noire, car l'alezan c'est Cosby du houx son copain) :

Coucou de Zouzou .....  Hopla_10

Coucou de Zouzou .....  Hopla_11



Ah oui j'oubliais ... j'adore la photographie aussi ...

Coucou de Zouzou .....  1469064993
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:08

Coucou de Zouzou .....  486449819

Coucou de Zouzou .....  675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
bleuenn01
Ee AA
bleuenn01


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 45
Localisation : 42

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:49

bienvenue zouzou!
Coucou de Zouzou .....  1555483333
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:01

Merki !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:06

bon des petites nouvelles de ce petit monde :

_ Saxo nous a fait une indigestion de souris .. elle est reste 3 jours enfermé dans la maison sans mangé il fallait qu'elle digere l'orgie qu'elle avait fait la veille .. car madame chasse plein de souris pour elle mais elle mange aussi celles que lui ramene Zouzou !!! ... et vi faut pas gacher la nourriture ... lol

_ Zouzou, toujours egale a elle meme, adorable, un grand chaton .. comme j'aime dire c'est un bébé chaton .. elle est pire qu'un chaton..

_ Mon poisson rouge .. ben lui ça change pas trop il fait des bulles !!!

_ et Mousse !!!! ... ah ma chérie !!! j'ai vu mon prof y a 10 jours et enfin des nouvelles qui me fond plaisir ... elle fetera en 2012 ses 18 ans et sa femme a enfin compris qu'il fallait lui lacher la grappe .. en juin un club pres du mien va fermer ... tous les chevaux seront a vendre et mon prof a reservé 2-3 chevaux de club pour debutant .. donc Ma Mousse va enfin etre libre .. donc normalement cet été elle arrive a la maison pour sa retraite tant attendu ...
6 ans que j'attent .. vous pouvez pas savoir comme c'est long .... Coucou de Zouzou .....  384296864

_ Lazare : il est bien plus beau maintenant que sur la photo que j'ai mise .. il faudrai que je le reprenne en photo !!! il est magnifique ... il s'est arrondi et musclé .. un beau gosse quoi ...

_ Hoplà : pareil toujours sont caractère de poney avec un potentiel de fou comme son père ... une super ponette !!! faudra aussi que je la reprenne en photo elle aussi a changé ..


voilou pour les news ..
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:39

C'est super pour Mousse !!! Coucou de Zouzou .....  1762361030
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:15

bon les filles grande décision ... le dada ça me manque .. c'est pas les 2-3 balades, plat dans le pré a cru et longeage de Mousse qui me rassasie .. en plus de monter que 1 fois tous les 3 mois dans mon ancien CE avec les copines qui me va non plus ... 6 ans que je ne monte plus régulierement pale

cette semaine je vais faire un tour dans un petit CE familliale a 15km de chez moi .. je vais voir si ils ont des cours pour adulte le soir en semaine ... j'ai envi de faire du dressage, sauter 2-3 petites barres .. en plus d'apres leur site ils ont du petit cheval costaud type haflinger, auvergne etc ..

je vous tiens au jus !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:29

Je te comprends tout à fait, moi aussi ça me manque l'équitation... ça fait 4 ans que j'ai arrêté l'équitation sportive, et maintenant chez moi, comme j'ai pas d'installations, je ne peux faire que des balades 1 à 2 fois par mois, maximum une fois par semaine...
J'espère que tu trouveras ton bonheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:39

Hooo super.
+1 Tiny, j'espère que ce qu'ils proposent te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:25

le bonheur n'est parfois pas si loin Coucou de Zouzou .....  3641590030

j'espère que tu pourras ainsi te rassasier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:35

Et qu'est ce que ca fait du bien de reprendre ! J'ai arrêté pendant les 6 dernieres années de monter regulièrement a cause de mes cours, et cette année, hop, on reprend ! C'est pas facile au début, et je suis toujours pas au niveau que j'avais avant les 6 ans, mais petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:31

non mais c'est clair que j'ai perdu ... et que ça a etre tres dur au debut .. je vous dit les courbatures que je vais me payer .. mais j'en ai trop envi ça me manque !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:33

C'est super je trouve je te souhaite de trouver un bon club qui te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:00

rdv ce soir pour visite du club et faire l'administratif de l'inscription et premier cours prévu samedi 16 a 12h .... du coup je devrai etre dans un groupe G5-7 on verra si je retrouve rapidement mon niveau pour pas etre a la ramasse .. en meme temps j'ai tellement envi !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:19

Chouette chouette !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:39

À y est inscrite ... Ils ont donc 5 haflinger , 1 anglo, du sf , du double poneys et des shet et poney B .et pas mal de chevaux en pension .. c est un petit club mais très bien équipé ...Voilou .. Maintenant faut attendre samedi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:45

Tu nous raconteras hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:00

Vi vi vi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:48

ça fait depuis qu'on est dans notre nouvelle maison (1an et demi) que je prends régulièrement des photos de la vue qu'on a a différent moments de la journée et saisons ... je ne sais pas si ça vous interesse mais je sais qu'il y a des fans de photographie alors bon meme si mes photos ne sont pas extra je voulais quand même partager avec vous le bonheur qu'on a d'etre là .. c'est tout ce dont on ravait !!

les photos ne sont pas retouchées au pire recadrées.

Coucou de Zouzou .....  100010

Coucou de Zouzou .....  100110

Coucou de Zouzou .....  100210

Coucou de Zouzou .....  100310

Coucou de Zouzou .....  100410

Coucou de Zouzou .....  100510

Coucou de Zouzou .....  100610

Coucou de Zouzou .....  100710

Coucou de Zouzou .....  100810

Coucou de Zouzou .....  100910

Coucou de Zouzou .....  101010

Coucou de Zouzou .....  101110

Coucou de Zouzou .....  101210

Coucou de Zouzou .....  101310

Coucou de Zouzou .....  101410
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:36

Merci beaucoup pour ce partage... c'est magnifique, je suis fan de ce genre de photos... drunken


Zouzou a écrit:

Coucou de Zouzou .....  100810

Je suis allé là bas moi quand j'étais en 4ème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:12

C'est vraiment très beau ! Merci de partager avec nous ces superbes paysages !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:18

Magnifiques photos et paysages. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:07

Le Puy de Dome avec la lune ou enneigé, j'adore! cheers

Il me semble que le rapace prit en plein vol est un milan royal...

En tout cas très belles photos, cette région est magnifique! Coucou de Zouzou .....  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:40

Merci bien ..

vi le rapace est bien un Milan royal .. c'est de plus en plus rare en france .. on a 2 couple + 1 jeune qui nichent dans les immenses chene du voisin .. c'est impressionant comme rapace quand ils se posent sur le sol on dirai des grosse dindes lol!

une fois je me suis fait une flippe en arrivant au garage je me sentais épié .. je leve les yeux il y en avait un posé sur le pignon du garage juste au dessus de moi .. il a pas bougé .. je l'ai observé tranquillou .. meme pas peur le milan .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:01

Wow impressionant ça!
Ma mère est fan de rapaces! J'ai deux ou trois belles photos de rapaces qu'il faudrait que je partage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Zouzou .....  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !!
» Coucou du 79
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: