Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.

Aller en bas 
+12
damson
Elodie
Anthi
Arezzo
SemynonA
Daeny
Dix-sept
Elevage Des Alphas
ppal31
Zouzou
-Nora-
Theo&co
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:16

ok merci ^^ 17 .
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:08

Quelques petites new des d’animaux avec des bonne et de mauvaise nouvelle.

Chez les ânes, je me retrouve dans l'obligation de garder seulement 4 des bêtes que j'ai, J'ai donc décider de garder Théo comme il est le tout premier, Shiva et son fils Titan, de peur que Shiva se retrouve encore a avoir des ânons, Titan parce qu'il est le premier bébé qui est née chez nous et qu'il sera le dernier "grand" du troupeau. Bien évidement j'ai eu très a savoir qui serait la quatrième, le choix penche pour l'une des mules, Sora, Sheza ou Pixel?
J'ai beaucoup plus d'affinité avec Sora et Sheza elles reviennent toute deux de loin, je garde donc Sora car elle est chez les mules mon meilleurs éléments et surtout car, on surveille mes vente pour voir si 'il y en a bien 4 en vendre, j'y ai mis Sheza car je sais que les gens qui viendront la voir ne seront pas l'approcher et donc ne seront pas tenter par elle, d'ici que je trouve une pâture, je fais en sorte de retarder ça vente pour la garder elle aussi.

Au niveau des chèvres nous avons eu deux naissance pendant la noël mais je n'ai pas su prendre de photo a se moment la. La petite cacahuète en toujours gestante elle devrais mettre bas pour la fin février, Ma Yukie je l'espère car le bouc a défoncer les clôture pour l'atteindre, n'est pas pleine pour le moment, elle seras mise avec le nouveau bouc qui a sa taille en mars-avril.

Mon beau Ryu se développe bien et dévient de plus ne plus beau, a mon avis il doit aussi puisez dans son cerveau pour développer sa crête car plus il grandit plus il devient idiot jusqu’à avoir peur de sa propre bouffe Rolling Eyes Monsieur Ryu a maintenant une demoiselle du même âge que lui et de son espèces Xanna Dont il est fou amoureux et une ponte est prévue pour mis mars. Fizz est toujours la et est bien contente de ne plus avoir Ryu qui essaie de la courtiser elle XD. Les rhaco sont bien arriver mes seulement deux sur trois le troisième n'était pas assez fort.

Les photos arrivent pour le prochains postes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:04

Les chevreaux de Poupette. Elles en a eu trois elles trois sont toujours envie, nous l'avons aidé et nourrit les deux chevrettes au biberons.

Petit femelle pas de non nom
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn6934
Petit mâle, petit cul
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn6935
Petite femelle (la plus chétive) noisette
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn6936

Les chevreaux de clochettes: elle en a eu deux.
Mâle et femelle.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn6938

Noisette qui boit au biberon.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7014

Le couple du moment XD.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7114
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7115
Vidéo de la parade.
https://www.youtube.com/watch?v=Cc7B8NYE0Ak&feature=youtu.be

Ma petite Fizz.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7015
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7016
la copine de Fizz qui est depuis 6 mois dans le terrarium et qui est plus sociable que Ryu XD
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7017
Elle manga a même ma main, sans avoir peur elle est trop forte cette couac.

Et les petits rhacodactylus:
Loky: avec cette tête je ne suis plus sure que c'est bien du calcium la poudre blanche que je leurs mets sur les grillons XD
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn6412
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn6515
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn6730
Lyoko supposer femelle a vérifier.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn6730
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn6517
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn6613
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn6731

Et une petite nouvelle pas vraiment prévue, mais bon comment résister a cette bouille^^ Surtout quand on sais qu'elle allait finir dans le ventre d'un serpent.

Quick
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7118
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7117
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:27

Oh je suis désolée pour tes ânes Sad

Qu'elles sont mignonnes ces petites chèvres Very Happy Oh et j'adore Loky !
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:27

Merci, ici on est venu me vole Sirius dans la prairie Pixel est normalement vendue, j'ai pu trouver une belle prairie ou mettre le restant des ânes, je peut donc garder Les 4 "choisis" donc Théo, Shiva, Titan et Sora ainsi que Sheza et Tarak a montignie aussi.

Loky il est trop fort j'ai de superbe photo avec lui XD Les petites chèvres il y a encore 2 naissances prévue et 2 chez les brebis.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:38

j'ai pas tout compris .... on t'as volé Sirius ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:27

Oui dans la prairie, jeudi matin, on nous appelle parce que des chèvres de balade dans la rue, nous allons donc les chercher et rentrée dans l'écurie diviser en deux partie, première partie ou se trouve Sirius, je vois mon compagnon qui m'appelle tous mal, je court donc vers lui, je retrouve sirius a terre les postérieure ligoter une longe accroche a son licol qui passe dans la corde qu'il a au jambe qui l’immobilise, il était comme "empaqueté" et prêt a être embarquer.

La personne qui devait venir le voir, me contacte juste après pour me dire qu'il ne pourra pas passer aujourd'hui a cause de la neige son véhicule est bloqué.

Sirius avait été enfermer en box pour éviter d'aller dans le terrain plein de boue, vu ce qu'il c'était passer, je lui ai tous retirer et remis en prairie avec les autre son licol vu qu'il est difficilement approchable.

J'ai entendu dans la soirée les ânes et mules braire, mais il ne braie jamais après 18 h et pas de cette façon, nous avons prit lampe de poche et nous sommes aller voir se qui se passait sur le coup nous avons vu les yeux de tous le monde dans le noir et rien de bizarre près d'eux, le lendemain alors que j’apportai la ration de céréale je me suis rendue compte que Sirius n'était plus la. Le problème c'est comme ça puce n'était encore arriver il est impossible pour nous de prouver qu'il est bien a moi si jamais on le retrouvait car j'ai une idée de l'endroit d’où il est. Je parais peu être pas choquée ni triste dans l'écrit, mais croyer moi bien qu'hier, j'ai retourner le village entier pour voir si il n'avait pas été dans une autres prairie. C'est ma voisine qui m'a dit qu'elle avait vu des hommes monter un poney dans un camion.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:05

euh c'est moi où tes voisins sont des cons !!!!??? ... je sais pas moi mais si je vois des gens en pleine nuit qui embarque un animal je me renseigne un minimum savoir si c'est normal !!! ...


sans déconner je suis choquée par ce que je lis !! .. c'est horrible de se faire voler un animal ...

tu a été porté plainte ? .. ton voisin peut peut etre temoigné .. decrir voir reconnaitre le camion on ne sait jamais a la lumiere d'un lampadaire ils pourraient avoir vu la marque le couleur ... camionette normale ou de transport de chevaux ?....


je suis sincerement et profondement désolée pour ce qu'il t'arrive ... decidement tu n'avais pas besoin de ca en plus ...


d'ailleur est ce que ce ne serai pas lié un peu avec otut ce qui t'arrive .. ???... les gens qui devaient venir le voir on finalement decliné .. mais bon ca parait louche .. ok je sais il ne faut pas voir le mal partout mais bon .. peut qu'un evisite improvosée chez eux pour leur dire que le poney a été volé te permettrai de voir un peu leur réaction ... on ne sait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:25

Le problème c'est que Sirius n'était pas pucé à ce que je comprend, donc déjà elle est en infraction et si en plus elle n'avait pas de papiers, impossible de prouver que Sirius était bien à elle ...
Enfin je trouve ça quand même dingue d'aller voler un âne quoi. Puis les voisins qui voient des hommes embarquer un poney comme ça, en pleine nuit et qui ne s'inquiètent pas Rolling Eyes
Bon j'avoue, pour les concours ça m'ai arrivé plus d'une fois d'embarquer les poneys à 3h du matin, mais c'était moi quoi déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:16

Sirius c est le petit welsh palomino ...
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:21

OUi, comme le dit Nora Sirius n'avait pas encore reçus sa puce a trois jours près en plus ^^'.

Le voisin m' a dit que ce ressemblait a un camion a bétail comme on vois pour les vaches et comme en face il y a un fermier avec des vache et des chevaux qui a aussi ce même genre de camion, il n' a pas été voir plus loin.

Ce qui m'étonne c'est qu'il mon dit que le poney était calme et qu'il n'était pas seul il y en avait un autre dans le camion, je me demande si il n'ont pas déjà été le repérer et il ont pris un cheval avec calme qui dois facilement monter en van, pour l'attirer, Sirius suit les autre comme leurs ombres s'il ont ouvert la barrière et qu'il a vu le cheval ou poney dans le van je sais bien qu'il serais monter dedans tous seul .

Ce que je ne comprend pas vraiment c'est pourquoi lui alors que les autres était et qu'ils viennent tous seule ils aurait été plus facile a volé...ce qui me fait peur c'est que je sais que les ânes et mules ne rentre pas dans les abattoirs ils sont pucer et retirer de la chaîne alimentaire, donc je me demande si il n'avait pas un lecteur de puce avec eux pour ne prendre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:43

T'inquiète que puce ou pas puce, les abattoirs en ont mais alors RAF. La magouille c'est partout.
Surtout qu'en plus, sur les carnets, c'est seulement écrit "exclut de la consommation humaine".
Après t'es en Belgique, ce n'est peut-être pas pareil mais bon, c'est comme la France avec l'Italie, la frontière n'est pas loin ...

Tu penses pas plutôt que c'est quelqu'un qui voulait un poney gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:34

Vous avez un équivalent de leboncoin en Belgique ? ... Si oui tu peux mettre une annonce gratuite avec photo ... Et faut surveiller les annonces .. Tu peux aussi aller voir les abbatoires avec une photo de ton poney ..
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:25

Je surveille les sites de la belgique nous avons 2ememain, quefaire et j'annonce. On m'a prévenu d'un nouveau poney qui est arriver le lendemain de la disparition du mien dans un pré pas très loin j'ai été voir le poney en question mais juste une coïncidence, il ressemble a Sirius mais c'est une jument et j'ai même l'impression qu'elle est pleine.

Je penses aussi que c'est quelqu'un qui voulait un poney gratos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:29

j'habite à la frontière belge, je ferai gaffe dans les prés quand j'irai en déplacement! je connais un endroit en particulier que je soupçonne d'accueillir des chevaux volés, je vais essayer de passer devant et de regarder dans le groupe sans me faire choper...
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:23

Fait attention a toi quand même, peut être y aller a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:04

Bonjours a tous j'ai finalement trouvé une pâture d'un 1 hectare 50 pour y mettre Les bêtes qu'il me reste, C'est a dire Théo, Sheza ,Sora, Shiva, Titan,Tarak et l'ânesse de ma mère.

-Elodie je ne sais pas si tu cherches toujours une prairie, mais il loue sa pâture a 50€ par mois
Si tu es intéresser je peux me renseigner pour toi. Elle se trouve a Montigny-le-tilleul, je ne sais pas si c'est trop loin pour toi.

Nous avons eu un problème de voisinage, nous sommes a deux personnes dans ma rue a avoir des reptiles, elle comme moi nous nous sommes faîtes volé, il ne me reste plus que les rhacodactylus, qu'ils n'ont pas trouvé, ils m'ont volé aussi l'un de mes terrarium mais ils n'ont pas su prendre l'autre qui était trop lourds. Nous suspectont un voisin qui est en conflit avec cette personne, car seul mon basilics et mon physi ont été volé, tous ses reptiles ont aussi été volé, mais les terrarium qui n'ont pas su être enlevé ont été détruit, Sa chienne a été tué et laisser bien voyante sur sa table, j'ai aussi un chien qui lui n' a rien eu, on penses savoir le coupable mais sans preuve on ne peut malheureusement rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:36

'tain mais c'est le far west chez toi .... c'est quoi ces débiles qui s'en prennent aux animaux .. encore un conn*** de faible et trouillard pas capable de regler ses problemes de vive voix avec les "humains" !!! .. ça m'enerve ce genre de comportement c'est de la folie ... Evil or Very Mad


je te souhaite bien du courage car les querelles de voisinage qui prennent une telle ampleur c'est tres dure a vivre !!! ... No

en revenche bonne nouvelle pour la pature .. ça te fait un petit rayon de soleil ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:16

décidement la vie s'acharne pour toi.
oui je veux bien des informations s'il te plait et tu pourrais eventuellement moyennant argent veiller sur eux??

j'espere que sa ira par la suite. :S
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:36

+1 avec Zouzou Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:39

Par de problème pour ce qui est de veiller sur eux ^^ Je vais me renseigner avec le proprio tu les mettrais avec les miens ? Tu as quoi jument hongre ?

Le far west oui c'est un peu ça --' Nous nous sommes arranger avec notre voisin directe qui est policier pour aller faire une visite chez la personne en question, bizarrement on as retrouver chez lui le même terrarium (celui fait maison) chez lui malheureusement, il n'y avait plus aucuns des lézards ils nous a dit qu'il les avait vendu dans une animalerie mais j'ai dure a le croire.

Tu mettrais tes chevaux vers qu'elle moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:47

avec les tiens si pas d'entier ^^' j'ai un hongre et deux vieilles fifilles (les miens ont l'habitude de rester ensemble ils ont leur trio. Et sont pieds nus) donc pourquoi pas avec les tiens??

A partir de ce mois ci en faite je cherche toujours pour maintenant a voir pour la suite..? Combien de temps en attendant de trouver plus près si possible.

Et pour l'eau sa se passerais comment? (fin on peut voir en mp si tu veux.?)

Et pour tes lezards pourquoi avoir du mal a croire au fait qu'il les est vendu??
Après pourquoi pas demander le nom de l'animalerie en question et demander si on a pas apporter ces lezards (c'est des espèces peut commune en animalerie non?) il y a peut tu les retrouveras peut etre.

Et porte plainte vu qu'il avoue les avoirs eu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:06

Petite photo des rhacodactylus avec un petit nouveau, et mon futur trio de reproducteur Smile

Loky femelle finalement XD de 8 mois.

Mais je fais comment pour avoir les grillons moi ?
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7617
Laisse moi je boude.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7618
Coucou je te vois !
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Serie_32
J'te dis j'ai vu truc bouger la en bas!
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Serie_33
Loky je les joues mystérieure
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7822

Lyoko femelle de 5 mois qui a malheureusement perdu sa queue.
Petit bain de soleil.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7619
Heu Lyoko c'est toi ?
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7620
Regarder ma belle gorge.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7714
Slurp
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7821

Léo mâle de 10 mois.
Qu'est ce tu m'veux avec ton truc noir qui flachouille !
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7621
Hein tu me prendre en photo ! Mode star activé XD.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7622
ho je glisse !
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7623
Attention je deviens sérieux Smile
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7624
quoi t'es encore la!
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7715
Suis caché...
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7823

Coucou! Heu qu'est ce que tu fais la toi ?
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Dscn7824


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Du plus grand au plus petit .. :)
» L'elevage des Longs Crins au grand Complet....
» poulain gypsy grand modele smoky black silver
» Mes autres amours
» Les aztèque de l'élevage...et les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: