Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour par ici !!

Aller en bas 
+4
Dix-sept
Daeny
-Nora-
ptitphilou
8 participants
AuteurMessage
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Bonjour par ici !! Empty
MessageSujet: Bonjour par ici !!   Bonjour par ici !! Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:43

Bonjour tout le monde,

Je m'apelle Anaïs, j'ai 22 ans et je suis originaire des Deux-Sèvres. Originaire, parce que pour l'instant je ne fais que bouger! Après 2 ans de prépa à Nantes, et 3 ans d'école à Bordeaux, je suis maintenant Ingénieur en développement local chez pôle emploi Razz . Bref, rien de plus normal, les entretiens commencent à se planifier et je ne sais pas encore où la vie m'emmenera. Mais ça, c'est peut-être pas ce qui vous intéresse Laughing

J'ai monté à cheval pendant 5 ans, puis un jour j'ai rencontré la personne qui m'a permis de comprendre que l'animal sur lequel j'imposait chaque mercredi mon popotin était bien plus magique que je n'avais jamais pu l'imaginer...
Cette éleveuse m'a fait énormément confiance, et m'a permis de manipuler ses poulains, de développer mon feeling sans chercher à me formater à telle ou tel méthode, et de réaliser d'un seul coup l'étendu de mon ignorance. Bref, tout ça pour dire que j'ai découvert enfin mon vrai "dada": L'équidé. Je veux dire, l'animal lui même, sans un selle sur le dos, juste là, dans son pré.