Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [2012] Équita'Lyon

Aller en bas 
+16
audreyfely
amand37
Jenny des champs dorey
ninouze
elevagedechaumont
Valeureuse
TinyMoon
SemynonA
Bébécricri
ptitphilou
ppal31
justin
Daeny
Zouzou
Dix-sept
-Nora-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:14

Complètement à part, est-ce que certain(e)s d'entre vous auriez des photos de Samouraille et de Cepka Eldrocol sur concours M&A ? (Même qualité moyenne et avec plaisir avec votre copyright si vous préférez)

J'attends avec impatience de voir les photos de la pro' qui couvrait le concours, mais je me languis d'attendre, c'est horrible !

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:15

Aaaaaaaaaaah .... Beau à tomber .... drunken [2012] Équita'Lyon - Page 16 1785893904 :dru [2012] Équita'Lyon - Page 16 4064327615 nken: [2012] Équita'Lyon - Page 16 1785893904 drunken [2012] Équita'Lyon - Page 16 1785893904
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:26

J'en ai des photos de cepka et de sa mère sur le lien FB que j'ai mis. Tu peux les récuperer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:08

je dois avoir une photo de Samouraille mais pas terrible je regarderai ce week end. pas de photo de Cepka
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:33

Dix-sept a écrit:
J'en ai des photos de cepka et de sa mère sur le lien FB que j'ai mis. Tu peux les récuperer si tu veux

Lien ? Suspect Il faudra vraiment que je songe à remettre mes lunettes. Merci beaucoup en tout cas !

Zouzou a écrit:
je dois avoir une photo de Samouraille mais pas terrible je regarderai ce week end. pas de photo de Cepka

Pas grave pour la pouliche; je veux bien quand même la photo de Sam-sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:31

ok alors si internet veut bien marcher ce weekend ... je te mets ça demain !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:16

Dix-sept a écrit:
Voilà les photos :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151241419292188.490190.831357187&type=1&l=e5935d0d72

Je vais en mettre qques unes ici ce soir

Je le remet ici
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:58

I love you Elles sont très chouettes tes photos "17"; Elle avait l'air tout perdue la pitchoune (mais bien sage visiblement).
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:02

2-3 dernières photos ... elles sont troubles mes des dadas qui bougent quand y a pas beaucoup de lumière c'est pas facile Razz

[2012] Équita'Lyon - Page 16 91610

[2012] Équita'Lyon - Page 16 91710

[2012] Équita'Lyon - Page 16 91810


[2012] Équita'Lyon - Page 16 91910
Revenir en haut Aller en bas
krys
ee aa



Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:58

Sad
C'est trop court de venir en coup de vent sur une journée...du coup j'ai pas vu beaucoup de monde, et pourtant, j ai pas arrêté de causer (bon pas mal ailleurs que sur les "couleurs", avec les shets aussi, je suis tombée sur un bavard....).

J'ai vu de jolis chevaux aussi, quand je rentre chez moi après les salons, je déprime en regardant mes loulous (juste un instant bien-sûr Laughing ). J'ai presque regretté de ne pas avoir préparé Cixi pour l'emmener, on aurait peut-être pas été ridicule...

Sinon, dans mes chouchous, Samouraille que je connaissais déjà mais je voulais le caresser encore Embarassed ....Il ira certainement sur mon arabe-barbe l'année prochaine.

Et puis gros coup de coeur pour les DSAr colorés genre PP Taïga. Et oui les filles, moi, c'est plus vers les PSAr que je me tourne! (et d'ailleurs, je ne vois pas du tout où vous voyez l'arabe chez Québec???????)
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:04

lol! T'as dû tomber sur Ghislain pour les Shet'
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:21

krys a écrit:
(et d'ailleurs, je ne vois pas du tout où vous voyez l'arabe chez Québec???????)

Merci car moi non plus je ne vois pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:16

Super les photos Zouzou !

Prendre des chevaux en mouvement avec si peu de lumière ... Trop top tes photos [2012] Équita'Lyon - Page 16 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix44
ee aa
Phoenix44


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:41

Je ne venais plus mais je vais.finalement m'attarder un peu puisque la critique est facile et les âneries aussi vraisemblablement.

Alors tout d'abord, Gwladys :

Lorsqu'on débute un élevage, l'Humilite est de mise.

Il est possible de critiquer la famille Tislero a la condition que les observations soient constructives.

Quebec n est pas Tislero et ils n'ont pas la même tête.

A propos de ton opinion sur Tislero, il est tout de même 4ème sur 13 étalons.
Alors si sa morphologie ne te plait pas, je t'invite a le dire sous cette forme : « je n'aime pas sa tête» et pas, »il n'a pas une belle tête, les significations sont très differentes.
De plus, je rappele que Tislero a été noté des quantités de fois aux Elite Loisirs avec des qualifications a la finals d'Equita. Il obtient la mention Elite, c est que son Modèle doit tenir la route.

De plus ses poulains se classent en général très bien sur les championnat, encore Ceseecette année ....première devant 11 foal, Belgara, Elite loisir a 1 an et 2ème au championnat de France.


Dernière édition par Phoenix44 le Dim 11 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriesduphoenix.com
Phoenix44
ee aa
Phoenix44


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:50

A propos de Floride, je connais sa mère.

Floride marque beaucoup ses poulains mais dire qu'elle donne son profil concave...encore faudrait il l'avoir déjà vue...

Pour Info, Quebec est issue d'un croisement Flo et Macho, Irish cob.
Tislero, fils de Flo et Darius, type lusitanien.

Il est peu probable qu'il y ait du sang arabe dans Flo.
Elle est très quarter et, s'il y a de l'arabe, il est très loin.

Chacun ses gouts, vraisemblablement Talak est parfait....et bien rendez vous en 2013 sur ma carrière Equita afin que celui ci puisse être jugé par de vrais juges et face a tous les étalons présents ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriesduphoenix.com
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:18

Audrey, je n'aime pas les quarter (excepte l'ancien type), je ne le cache pas et je suis la premiere a critiquer cette influence sur ma propre jument, Sassy!

Je trouve a Tislero un type legerement halter avec cependant un meilleur dos, plus court et plus droit.

Alors certes je n'ai ptet pas utilise les bons mots pour ne pas vexer, mais je pense qu'on est tous plus ou moins attentif a ca selon a qui on le dit.

Pour sa tete, je lui trouve une grande similitude avec celle de Quebec, me tromperais je, n'en changerais pas l'impression que j'en ai!
Et pour Quebec je l'ai vu a cote de Quetoub qui a un profil concave (DSA) et elle a bien le meme type de tete. Necessairement je l'affecte a sa mere car je n'ai encore jamais vu un irish cob de ce type.

Y a pas de soucis, on peut me dire que j'ai pas les yeux en face des trous, je vais pas m'en offusquer, mais je peux pas voir les choses autrement que comme je les vois. Et si je suis stupide, nulle, ou que sais je et bien tant pis pour moi.

Talak est parfait?
1) je n'ai pas dit ca
2) si je l'ai achete c'est forcement que je le trouve au plus proche de ce que je recherche comme type et donc forcement c'est plus ou moins l'etalon parfait pour moi. Sinon a la moitie de son prix j'avais un etalon de couleur avec un type sympa, forcement ca n'aurait guere de sens.
3) donc ce n'est pas parce qu'il est a moi que je le trouve genial, c'est parce que c'est a mes yeux un des plus beaux chevaux que j'ai pu voir que je l'ai achete. (et alors qu'on ne voit pas les choses comme moi c'est bien naturel et je vais pas m'en offusquer) Ce qui fait une grosse difference. Je ne vois pas le rapport a l'humilite, je n'ai aucune fierte a avoir, ce n'est pas moi qui l'ai fait naitre!

Mon avis sur Tislero n'est pas lie a mon avis sur Talak ou meme a mon achat de Talak, personnellement ils ont 2 types opposes et ca ne rime a rien de les comparer.

Apres par exemple j'adore Too Much, c'est un etalon que je suis depuis ses 2 ans, mais a 5 ans je suis pas convaincue de son modele (apres je pense qu'il est vraiment tardif et j'attends de voir ce qu'il donne dans 1, 2 ou 3 ans), je l'ai dit ici, ce n'est pas une attaque et dans ce cas on ne peut plus commenter les chevaux qu'on voit!!

Je ne sais plus qui ici aussi avait dit que les arabes et en particulier de show etaient moches avec leur tete concave a l'extreme, va t on voir debarquer les eleveurs de PSAR de show outres?? je pense qu'il faut relativiser et qu'un avis sur un cheval, un type de cheval, ce n'est pas une critique du travail d'un eleveur!

On a peu de chevaux champagnes, donc je trouve (mon opinion, ca n'engage que moi, mais si je dois le preciser toutes les 2 mins pour que ce ne soit pas mal pris...) que c'est encore une grande question de compromis.

Apres oui ca m'a saoule que j'aurais pu critiquer le modele de n'importe quel autre cheval personne ne se serait enflamme, mais si c'est Tislero... l'aspect fan club me gonfle un peu, je peux comprendre une reaction de votre part ou de sa proprietaire, mais parce qu'une personne en est fan elle reagit encore plus violemment que si c'etait le sien et c'est quelque chose que je n'arrive pas a comprendre. Mais bon ca ne me pose pas probleme que dans le milieu du cheval, ce n'est pas ma facon de penser et de fonctionner et j'en suis desolee. Je n'adhere pas au principe du fan club quelque soit le coup de coeur que j'ai pour un animal, une personne, un produit, une organisation, ce qu'on veut.

4eme sur 13 c'est bien entendu un tres joli classement, surtout que dans sa section il y avait une tres jolie palette de chevaux, ce que j'ai dit concernant le classement c'etait par agacement que la seule chose qu'on puisse dire sur Tislero c'est qu'il est merveilleux... donc je le disais dans le sens s'il est si parfait c'est qu'il devrait etre 1er partout, de la meme facon que je viens de le lire concernant Talak au final.

Personnellement j'ai entendu des critiques sur le modele de Talak et je l'ai tout sauf mal pris, je pense que Krys peut en attester que ca m'a pas derangee qu'elle me dise qu'elle trouvait Talak sous lui lol!
Pour moi tout peut se travailler dans la selection, donc il n'y a rien a dissimuler, au contraire les defauts qu'on me met en avant sur mes chevaux ce n'est qu'un avantage a mes yeux pour tenter de le corriger dans les croisements a venir.

Apres j'ai ete suffisamment surprise aussi de certains classements au M&A que je n'ai aucune idee de ce que mes chevaux donneraient et peut etre est ce moi qui voit les choses de travers?... peut etre que je choisis tres mal mes chevaux, peut etre .... des tas de choses.

Bref si j'ai blesse qui que ce soit en donnant mon avis j'en suis sincerement navree.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
krys
ee aa



Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:24

Hum, oui il faudrait arrêter de s'enflammer tout le monde là...J'ai vu passer des commentaires dans ce post qui n'ont rien à faire sur un forum respectueux...
Nous aimons tous nos chevaux, on a tous l'impression que ce sont les plus beaux mais il faut effectivement accepter les critiques. Le problème de l'écrit c'est l'interprétation que celui qui les lit , en fait....Il faut manier l'écrit avec précaution. Rien ne vaut justement ces rencontres sur les salons pour pouvoir avoir des discussions objectives et posées.

Et dans les concours M et A "couleur" il y a tellement de types de chevaux qu'il faut garder l'esprit ouvert. Un DSA, et un barbe , un quarter et un espagnol, non ce n'est pas la même chose, chacun ses goûts (et heureusement). De là à dire que les autres types que celui qu'on élève, sont moches....

C'est un milieu de passionnés...Gardons la tête froide et s'il-vous-plait , si on pouvait éviter les "règlements de compte" sur internet.....Je vois passer des choses sur Facebook aussi, pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix44
ee aa
Phoenix44


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:09

Les conflits sont partout et je ne viens pas sur Internet pour les gérer.

Il y a déjà eu un problème hier soir avec la photo d'un cheval champagne (ne m'appartenant pas) qui semblait déplaire à certains .. et il a fallu gérer ce souci toute la soirée.

J'accepte les critiques et j'accepte que tout le monde n'aime pas les chevaux que je fais naître (ne serait ce que par des attentes de races), par contre donner son opinion et dire que le cheval n'a pas une belle tête, il y a une grande différence, et c'est cela que je reproche à Gwladys.
Oui, l'écrit peut donner des impressions différentes de ce qui est pensé mais justement alors, attention à ce qui est écrit.
L'effet fan club ne me dérange pas et je ne vois pas en quoi il est dérangeant ...

Enfin, je stipulais à Gwladys que malgré ce qu'elle disait concernant la morphologie ou la tête de Tislero, il est toujours bien classé et le modèle compte toujours !

Oui Gwladys, être juge (objectif) n'est pas chose aisée. Les juges donnent un avis le plus objectif possible et sur, des calculs géométriques et mathématiques.

A propos du reste, j'ai déjà donné mon avis.
Mais il faudrait que je trouve une photo du père de la pouliche tiens .. peut être que ce serait plus limpide pour toi !

Enfin, Talak a le même age que Tislero et je lui souhaite des résultats dans les années à venir car effectivement Tislero est médiatique (ne serait ce qu'en rapport avec ses qualités morphologiques mais aussi la manipulation, l'éducation et la valorisation de Tislero) et, cela Gwladys vous ne pouvez rien y faire !

Place aux résultats complets car il semblerait qu'ils ne sont pas publiés :

Résultats du Championnat Modèle et Allures d'EQUITA LYON 2012 :

Poulains 1 an :

1/ Belkior des Bertaines : 8.18/10
2/ Beldoran Valdraco : 7.79/10
3/ Best Of des Collières : 7.58/10
4/ Bello Mio : 6.25/10

Poulains 2 ans :

1/ Arkane de Lavoux : 7.79/10
2/ Alaska des Collières : 7.58/10
3/ Aldorak des Bertaines : 7.46/10
4/ Heiderparks Sunny Boy : 7.42/10
5/ Arlequin de Préjeurin : 6.87/10
6/ Ange d'Azur : 6.58/10
7/ Antares : 6.50/10
8/ Aldo : 6.37/10

Poulains 3 Ans :

HC : Viko de Maugernaud : 7.64/10

1/ Venezio du Layon : 7.27/10
2/ Volème des Isles : 6.60/10
3/ Volcan Durimandoul : 6.44/10

Hongres 4 ans et plus :

1/ Unpourtous du Janus : 7.12/10
2/ Blue Sky : 7/10
3/ Quezac Durimandoul : 6.62/10
4/ Texas the Wolf : 6.24 /10
5/ Sushi : 6.08/10

Mâles 4 ans et Plus : (Particularité : Chevaux tous présentés montés !)

1/ Tettinger : 8.2/10
2/ Ungaro Cel : 8.15/10
3/ PP Taiga : 7.55/10
4/ Samouraille : 7.416/10
Tislero afleurdelys : 7.416/10
5/ Tuesday King : 7.01/10
6/ Quartz : 6.97/10
7/ Tenor de la Combe : 6.96/10
8/ King Star Winder : 6.54/10
9/Too Much : 6.26/10
10/ Rondo Jo Praise : 5.47/10

Résultats Suite Femelles :

Pouliches 1 an : 1 Forfait.

1/ Balia des Bertaines : 7.31/10
2/ Beauty de Plambois : 6.83/10

Pouliches 2 ans :

1/ Amour de Fi et Athéa : 7.875/10
2/ AMHF wf small size akhal Téké : 7.54/10
3/ Abaka de Fi : 6.58/10

Pouliches 3 Ans :

Mélodia d'Akhal : 7.../10

Juments 4 ans et Plus :

1/ Aguarras : 8.29/10
2/ Quiera : 8.07/10
3/ Dream : 7.67/10
4/ Iyldiz : 7.40/10
5/ GS Amber : 6.10/10

Poulains et Pouliches de l'année : 1 Forfait

1 /Césée Valdraco : 8.02/10
2/ AMHF uchi crakers : 7.69/10
3/ Cheherazade d'Origny : 7.64/10
4/ Cemoi de Lonas : 7.375/10
5/ Cheitan Fantazy : 7.374/10
6/ King Star Magic Pine : 7.25/10
7/ Cancun Fantazy : 7.23/10
Sekiz : 7.23/10
8/ Cepka Eldrocol : 7.155/10
9/ King Star Magic Crystal : 6.92/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriesduphoenix.com
Phoenix44
ee aa
Phoenix44


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:23

Photos de Venezio sur salon : Champagne Or

[2012] Équita'Lyon - Page 16 534663_498197873547171_757010940_n

Photo de Quartz de l'Estaque, champagne Ambre

[2012] Équita'Lyon - Page 16 171937_498198030213822_2020813964_o

Tislero :

[2012] Équita'Lyon - Page 16 430742_496996870333938_1983651214_n

Ungaro :

[2012] Équita'Lyon - Page 16 178241_496993150334310_64787326_o

Rondo Jo Praise :

[2012] Équita'Lyon - Page 16 14272_496996630333962_54222049_n

PP Taiga :

[2012] Équita'Lyon - Page 16 21695_497008630332762_177345959_n

Volème :

[2012] Équita'Lyon - Page 16 47449_497008956999396_1894644594_n

Best of des Collières :

[2012] Équita'Lyon - Page 16 155378_497009860332639_2045374229_n

Finalli :

[2012] Équita'Lyon - Page 16 317177_497010040332621_1484830739_n

Cemoi de Lonas :

[2012] Équita'Lyon - Page 16 21127_497473726952919_862747683_n

Aguarras :

[2012] Équita'Lyon - Page 16 599671_497801826920109_628092950_n

Voilà un petit échantillon .. Evidemment, elles n'y sont pas toutes mais j'en ai encore dans l'album ci dessous et, je vais en récupérer très vite !

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.496993117000980.121491.100000708882698&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriesduphoenix.com
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:54

Merci pour les résultats et les photos [2012] Équita'Lyon - Page 16 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:54

Ninouze dit que la croupe de Talak lui fait "horreur", c'est ok, c'est respectueux... moi je dis que je ne trouve pas que Tislero ai une jolie tete et on me saute dessus...

Y a pas 2 poids 2 mesures?

Et apres on parle d'humilite?

Citation :

Enfin, Talak a le même age que Tislero et je lui souhaite des résultats dans les années à venir car effectivement Tislero est médiatique (ne serait ce qu'en rapport avec ses qualités morphologiques mais aussi la manipulation, l'éducation et la valorisation de Tislero) et, cela Gwladys vous ne pouvez rien y faire !

Mais ou voulez vous en venir Audrey?

1) Je pense avoir suffisamment appuye sur le fait que Tislero est tres bien mis en valeur, mais si on vient a la peche aux compliments je peux le remettre : c'est un etalon tres bien dans sa tete, tres bien travaille, qui a une vraie relation complice avec sa cavaliere et pour tout ca c'est un vrai plaisir de les voir evoluer ensemble.
2) Que voulez vous dire "je ne peux rien y faire"? Mais que voudrais je y faire?? C'est tres bien pour ceux qui recherchent ce type de cheval qu'il soit connu, mis en valeur, et que sa production fasse le bonheur de tout le monde. Je crois que vous me pretez des pensees que je n'ai pas, tout le monde n'a pas les memes attentes, si j'aimerais que Talak soit plus travaille au sol je suis tres contente qu'il n'ai jamais ete monte jusqu'a ses 5ans, je suis partisane du debourrage tardif et 5 ans pour un etalon de ce type me parait etre un age adequat en tout cas personnellement je ne l'aurais pas fait plus tot. Bref je n'ai pas l'impression de partir "en retard" et quant a la popularite d'un cheval je trouve Talak bien assez connu a mon gout, encore une fois on a pas tous les memes envies et attentes, personnellement je ne recherche pas l'ultra mediatisation, d'ou le fait que l'aspect fan club m'agace, j'aime que mes animaux restent mes animaux, et que ce n'est pas parce qu'on les apprecie qu'on se sente en droit de repondre a ma place. C'est pour ca qu'avant d'approcher un cheval (au moins pour un premier contact) je demande toujours a son proprietaire/cavalier si ca ne le derange pas, j'ai remarque sur le salon que beaucoup en etaient etonnes, mais c'est ma facon de faire et je ne suis pas a l'aise autrement.

Honnetement je suis epuisee justement de l'aspect mediatique de Talak, depuis que j'ai decide de l'acheter j'ai eu des contacts de toutes parts (des messages tres sympathiques et des moins...), et toutes les histoires autour me gachent le plaisir que j'avais eu jusqu'ici a accueillir un nouvel animal. Si je ne participe pas sur les gros forums c'est pour une raison, et vu comment ca se passe ici aussi maintenant je continuerais donc a faire les choses dans mon coin car tout ca me bouffe bien trop de temps et d'energie.
J'ai personnellement une vie privee et professionnelle en dehors du milieu du cheval, ca devait rester une bouffee d'oxygene, et autant je veux bien de grandes discussions et debats sur la medecine veterinaire, la marechalerie, l'equitation et autres grands themes equestres quand les attaques se font personnelles je n'y vois plus de raisons de rester presente.

Sur ce bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

euh c'est moi où c'est tendu là !!!!????


[2012] Équita'Lyon - Page 16 384296864


ça ne vaut effectivement pas la peine de se facher pour tout ça ...




ça m'attriste vraiment cette ambiance ces temps ci .... je pense que tout le monde vaut bien mieux que ces chamailleries sur la forme d'une tete ou d'une croupe !!! ... moi les croupe barbe ou comtoise je les croque pareil et les tetes arabisées ou pas je leur fais des bisous pareil !!!... ils restent des chevaux ou poney fabulleux .. des animaux fascinant alors passer 15 jours sur des détails parait disproportionné par rapport au rapport que nous avons avec eux !!! ...


Les filles il faut toujours voir le verre a moitié plein et non a moitié vide !!! ... Tislero a une tete qui plait pas a tout le monde et bien tant mieux ça laisse de la place a son fan club pour des bisous !!!

Talak a un cul qui plait pas a tout le monde .. et ben tant mieux pareil on pourra croquer dedans sans se gener !!! ...



comment ramener le calme, la bonne humeur et la légèreté ici !???....




je tente :


petite devinette ..... a qui appartient ce fessier chcolaté !!!????

[2012] Équita'Lyon - Page 16 El_01910
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:19

Unique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:26

Nan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix44
ee aa
Phoenix44


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique

[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

Too Much....je ne sais plus qui est le chocolat...si c est top much ou Tuesday ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriesduphoenix.com
Contenu sponsorisé





[2012] Équita'Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Équita'Lyon   [2012] Équita'Lyon - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2012] Équita'Lyon
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2016] EQUITALYON !!!!!!!!!
» [2017] Equitalyon
» [2018] Equitalyon
» [2019] EQUITALYON
» [2015] Equitalyon ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Concours et évènements-
Sauter vers: